CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:27:51

J´te souhaite bien du courage si tu veux faire ça avec moi, surtout que je sortais d´un match de rugby que l´on avait gagné à la dernière minute et que plein que je l´étais je n´aurais pas senti le moindre coup :noel:

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:35:07

Image HS.

http://img87.imageshack.uk.us/img87/287/dsc06207br1.jpg

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 12:35:17

Franchement Riku, si tu veux continuer à danser la tecktonik, boycotte le Metropolis et la marque Tecktonik et rejoins Lecktra et les autres dans sa cause.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 12:36:09

Hitsu > Enorme ! C´est une boite collector du DVD de Death Note ? Avec le carnet donné avec ? :-d

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:38:09

Ness :d) Oui. T´as tout bon. :oui:

Je vais ecrire des noms. :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 12:39:00

Tu me dis si ça marche hein ? :hap:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:39:04

Ouais, j´ai vu l´affiche... :(
Faut simplement ne pas y aller les soirs où il y a ce genre d´évènements...
Sans dèc´, c´est l´une des meilleurs boites Parisienne pour moi, et elle n´est pas très chere c´est pour ça que beaucoup de gens y vont :)

Sinon, t´as l´air de t´y connaître un peu plus que moi, c´est quoi cette histoire de boycott ? :question:

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:44:39

Dites, dites, j´écris quoi comme no sur ma Death Note? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 12:48:31

Bah si tu vas voir le (sky)blog de Lecktra (
http://tck-lecktra.skyrock.com/ ) , tu peux voir qu´elle (et bien d´autres) se desolidarisent de la marque et l´appellation tecktonik, et apres avoir fait ça, ils se sont vus refuser l´entrée au Metropolis... Du coup apparemment ils lancent un mouvement parallèle appellé (je crois) Vertigo où ils gardent la danse, mais s´abolissent du look fashion (Dieu merci :ange: ).

Et puis personnellement, aller dans une boite comme celle-ci, meme si elle est bien et peu cher, c´est cautionner le neo-nazisme, donc ça me parait suffisant pour la boycotter.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:51:05

Ouais, vais jetter un coup d´oeuil, si en plus ils se défashionnisent, ça me permettra de faire des économies en plus :coeur:

Histu :d) On a le nom déjà le prénom et laggle de Lust, reste plus qu´à trouver son nom de famille :sournois:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:54:01

Elissalde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 12:54:42

Tu vas donc boycotter le Metropolis et la tecktonik ? :coeur:

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:56:46

Elissalde? :(

Enfin je vais essayer quand même. :(

Headcharger
Headcharger
Niveau 4
11 novembre 2007 à 12:57:22

On le connait déjà son nom de famille, tu te souviens pas du demi de mélé ( je crois que c´est ça son poste ) de l´equipe de France pendant la Coupe Du Monde de rugby ? :sournois:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:01:37

Okay, cay bon alors :noel:

Ness :d) Bon, en gros ils accusent la marque Tecktonik de se faire du blé sur le dos des "danseurs", ce qui est plus où moins normal dans une économie de marché... :doute:
Par contre, l´affiche à connotation raciste c´est clair que ça fait peur... :(
Et dans son blog, ou dans celui de son pote, elle ne parle pas vraiment de création d´un mouvement contraire, simplement de "retour aux sources" en appelant le style de danse le Vertigo... Ils appellent aussi au boycott du Métro, mais perso des entrées à 10€+conso pour une boite de cette qualité, ça reste très très attractif, quand on voit que la moyenne Parisienne tourne autour de 20-22€.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:03:21

Ness :d) Vais boycotter le nom et par conséquent la marque :)
Maintenant, la boite... je vérifierai seulement avant d´y aller le type d´affiche qu´il y a... et puis, comme on s´approche de la pèriode d´exams vais plus trop sortir je pense ^^´

superbolosse
superbolosse
Niveau 2
11 novembre 2007 à 13:06:47

J´avais pas d´idée. :(

http://img85.imageshack.u.us/img85/1089/dsc06216fx2.jpg

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 13:07:56

"Bon, en gros ils accusent la marque Tecktonik de se faire du blé sur le dos des "danseurs", ce qui est plus où moins normal dans une économie de marché... :doute: "

Ouais mais bon, dire "Bah ça se fait partout donc c´est bien" c´est pas tout à fait génial comme maniere de penser ^^

TF1 c´est de la merde, mais y´a 8 millions de gens qui le regardent regulierement, ça veut pas dire qu´il faut que tu le regardes aussi, mais que tu le boycottes dans la mesure du possible (bah oui si ta série preferée ne passe que su TF1, t´as pas trop le choix... encore que je prefere attendre que ça sorte en DVD et le regarder en VOSTF, ou bien pirater l´episode sur Internet XD) et encourager les gens à boycotter aussi ^^
En l´occurence, un mouvement ou le maitre mot est "Quoi, t´as pas depensé 150 euros pour acheter ta ceinture tecktonik ? Casse toi" c´est pas un mouvement sain :)

"Et dans son blog, ou dans celui de son pote, elle ne parle pas vraiment de création d´un mouvement contraire, simplement de "retour aux sources" en appelant le style de danse le Vertigo..."

Oui en effet :)

Mais j´ai toujours bien aimé Lecktra, deja parce qu´elle est incroyablement mignonne, mais aussi parce qu´elle a du gout niveau vetements (des fois...) :)
Dommage qu´elle pratique cette danse innomable :rire:

"Ils appellent aussi au boycott du Métro, mais perso des entrées à 10€+conso pour une boite de cette qualité, ça reste très très attractif, quand on voit que la moyenne Parisienne tourne autour de 20-22€."

C´est une maniere de fideliser la clientele ! Apres tu vas te faire embrigader dans une version moderne des jeunesses hitleriennes et tu seras moins content ;)

J´ai aussi lu qu´ils avaient eu de gros problemes de racismes, des videurs qui triaient les gens à la couleur de leur peau, ou des propos que le directeur de la boite avait tenu dans la presse...

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:07:59

:bave:

T´as pensé à saggle au moins ? :coeur:

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:08:02
  • Aqua_Timez profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 11:14:29 avertir modérateur
* Je vais tuer Revo ...

:d) Pourkewa? Tu écoutes mes musiques?? :coeur:

Tien hier , j´était seul chez moi, j´ai chanter puis enregistrer sur audacity et je trouve que ca rend pas mal :rire: :rire:

:dehors:

La vidéo du moment