OUH MY GOD !
J´avais mon vaisseu-mere, une jolie petite flotte avec des chasseurs, des bombardiers, des corvettes, j´avais une carriere qui faisait route depuis mon chantier spatial, j´avais une fregate en construction, des collecteurs de ressources completement independants avec une plateforme de stockage... Et là, j´entends "Ennemy ships approaching", je vois trois fregates qui peuvent capturer mes batiments qui se rapprochent de mon chantier, accompagnés par une jolie escadrille de vaisseaux.
J´envoie ma flotte et je change toute ma chaine de production de "Recherche" à "Militaire" (en gros, je fais plus que des gros vaisseaux
), et là, pfiou, trois fregates d´assaut apparaissent , et derriere, encore trois carrieres.
Ma flotte se fait vite fait decimer, ils bouzillent mes collecteurs de ressources, ils capturent le chantier, et je vois un immense magma de vaisseaux ennemis qui convergent vers mon vaisseau mere. JAMAIS CETTE MERVEILLE DE TECHNOLOGIE NE TOMBERA ENTRE LES MAINS DE CES SCELERATS ! AAAUUUUTTTOOOO-DDEEESSTTRUUCCTIIIIOOOONNNNN !
(Ouais mais bon, j´ai quand meme perdu la mission >_<)
Bon je retourne à Starcraft, c´est moins triste