Riku de mon petit nom, je ne suis pas aussi sombre qu´il n´y parait Hein Serbidark
Et puis je ne m´habille pas *encore ? * en rose, le plus fashion que je mets c´est du kaki... et puis, la crète c´est seulement quand j´ai les cheveux assez court et quand je suis assay motivay pour défoncay mon pot de gel
Celle là (Julie, 18 ans, Asiatique ) je pense que c´est jouable parce qu´elle n´a pas de copain (contrairement à Marcia ) et qu´au début de l´année il y avait des regards généralement peut trompeurs... Et puis, quand j´embrassais Marcia devant elle, elle tournait la avait l´air déçut, ce que ne gâche rien
_shadoko_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:08:11
Tailles des lolos?
the_crawling
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:12:00
asiatique shadok donc c´est probablement 99% de chance, des seins de forme pas tout à fait ronde, de taille relativement petite, loin du fantasme basique du mâle primaire...mais franchement je crois qu´il y a rien de moins important que la taille d´une paire de miche...je suis sorti avec une fille qui avait une grosse paire et ben c´est pas par là que je me suis le plus amusé
Et puis quand on aime...on ne compte pas Enfin c´est ce qu´on dit
_shadoko_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:14:18
Espérons qu´elle fasse partie des 1%
the_crawling
Niveau 10
10 novembre 2007 à 01:16:58
Bah moi je parle par expérience personnelle hein Je suis jms sorti avec une asiatique aux grosses miches et à moins que ce ne soit des faux ou alors extrêmement rare...je pense que c´est peu probable