* Posté le 08 novembre 2007 à 16:58:47 avertir modérateur *
JayJay
* _shadoko_ profil * Posté le 08 novembre 2007 à 17:00:30 avertir modérateur * Ca fait plaisir
Normal que sa te fasses plaisir, ta blague de (frère de lit avec Lust ) n´avais pas fait rire grand monde . Shadoko, tu sens le Gay refoulé , un peu comme Lust a une période . Biz sur la fesse gauche , Jte kiff
Oula Revo, calme toi, ce n´était qu´une blague... Faut avoir un peu de second degrès quand même...
[Fr]Revo
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:12:17
Je le savais Sur ce je vais avancé mon élé dans Nightfall, si tu veux m´aider Shad, Aucun problème D´ailleurs j´avais dit que je te donnerais une récompenses pour m´avoir aider avec mon guerrier . Rappelle Moi sa In Game.
[Fr]Revo
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:13:12
_DarkRiku_ profil
* Posté le 08 novembre 2007 à 17:12:14 avertir modérateur * Oula Revo, calme toi, ce n´était qu´une blague... Faut avoir un peu de second degrès quand même...
Je le sais , J´compte pas partir en vrille , Ça sort des mains de shadoko ( clavier) alors je sais très bien que c´est une boutade
_shadoko_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:17:01
[Fr]Revo profil
* Posté le 08 novembre 2007 à 17:12:17 avertir modérateur * Je le savais Sur ce je vais avancé mon élé dans Nightfall, si tu veux m´aider Shad, Aucun problème D´ailleurs j´avais dit que je te donnerais une récompenses pour m´avoir aider avec mon guerrier . Rappelle Moi sa In Game.
Mouais je fais pas ça pour les récompenses. ´pis je t´avais fait voter pour moi dans le topic des plus coules ce jour là Sinon là je suis pas sur le bon pécé pas de connexion avant demain. Il en est à où ton ele? PS: p´tet qu´il va y avoir une sortie pve samedi (peu de chances vu le nombre d´inscrits). -c´était des poils de chats qui bloquaient le clavier. Je vais devoir repasser au hamster ça a le poil court au moind :p
[Fr]Revo
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:19:19
Les poils de chats qui bloquaient le clavier.
Mon élé, La dernière fois que j´ai joué avec elle avait fait la Coop de La sécheresse donc , j´en suis à celle qui suit Ou Il faut tué la Faim
PS: p´tet qu´il va y avoir une sortie pve samedi (peu de chances vu le nombre d´inscrits). Si je fait rien , Çà devrait être bon.
Aqua_Timez
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:31:11
Vous pouvez me résumer à quoi j´ai été comparé / insulté dernièrement ?
Chaud j´ouvre le lecteur windows media pour foutre ma dose de Sum41 quotidienne je tombe sur ça u__u: