Arf je me suis fait pounaid. J´ai loupé le premier épisode des frères Scott
Fait péter les conversation Riku :P
Ca fait bizarre de relire des conversation des fois. Persos je les garde jamais a part celle du dessus.
Je lui avais écrit sa après oO
ça me saoul je sais pas quoi te dire , a part que c bizarre mais voulais savoir ce que tu ressentait pour moi et la tu vois en écrivant ça jai bien envie appuyé sur la croix en haut et pas de te l’envoyé parce que tu risque de trouvé c a bizarre.
Dc je voulais savoir ce que ti ressentait pr moi , ces ptete bizarre mais bon , enfin peut etre que maintenant, ta peut etre plus envie de me parler ou peut etre que tout va bien mais suis dsl de t avoir decu et la ca me saoul en fait. Parce que tavoir fait croire que je t’aimé et te dire a la fin quen faite je men fou c’est pas tres intelligent javoue
et quand jai dit que de toute façon même si j’avais eu envie de sortir avec toi , ta ton copain dc ça aurait etait mort , bah dun coté c vrai
des que jai dit ça tu ma dit de ne pas chercher d’excuse mais bon , ccoon a dire mais c vrai
tu sera sûrement pas sur Msn Vendredi mais bon je ferai avec ...
En faite ca menerve parce que jai envie de te parler et t pas la :´

bref
si tu trouve ce que je tai demandé bizarre ba répond moi pas mais c pas grave mais je voulais le savoir enfin ca a peut etre changé a cause de ce ke jetai dit alors voila
Bon c 01:25 , c’est pas mal de parler tout seul en faite
jme rend compte que quand je disait que je m’attaché a toi , et ben c pas des connerie , bref jvai pas continuer parce que faut ptete que jaille dormir.
pfoua a écrire comme c jai l’impression que tu es la dernière personne aki je parle avant de crever ^^ , bon tu doit sûrement etre en train de dormir moi aussi jvai yaller , jai quand même attendu jusqua 1:27 pour t écrire ..
dc j’attendrai que tu te connecte si tu ve en parler
et sache que je suis encore dsl de tavoir decu
bon dun coté ten a peut être plus rien afoutre de moi mais bon cest pas grave , j´avais qua pas faire le con avec toi
bon jaurai jamais pensé en ecrire autant et vo mieu que je marrete sinon jvai âs dormir
allez tu doit etre en train de dormir dc jespere que tu dort bien :P et sache que a ce moment même jai envie detre avec toi , pkoi? je sais pas jme suis ptete rendu compte que javai fait une connerie .
allez bye
Ouch ça pique les yeux oO