C´etait marrant hier soir ^^
Je me pointe à 20h, en fait on etait en sous-sol dans une espece de cave, pendant la moitié de la soirée on etait tout seuls (enfin 22 personnes quoi =D) mais apres y´a des gens qui sont venus.
Deja dès le début, on s´assied, et on nous apporte des bouteilles de kir d´1.5L, environ une pour quatre personnes.
Normalement si on veut du rab, il faut payer en plus (et cher...), mais vu qu´avec mon voisin de gauche (le type que j´avais envie de tuer à cause Carole ! Ce con m´a volé ma carte de self d´ailleurs...), on a bu la bouteille quasi touts seuls donc on est allé en voler une autre discretement au bar qu´on s´est resifflés juste apres ^^
Quand y´a les lasagnes qui sont arrivées, on etait les deux seuls à être deja pas tres nets (ah oui, du Kir à jeun, c´est pas cool), les autres etaient plutot normaux...
Le mieux, c´est quand meme quand on a décidé de se payer une fontaine à bière. Une immense citerne remplie de biere avec un petit robinet, on a payé ça 28 euros, et tout ceux qui voulaient en boire payaient un peu, pour avoir un verre... Carole qui etait à gauche du mec à ma gauche sort un "J´ai pas d´argent moi, c´est con", du coup je lui ai payé sa part (enfin tfaçon c´etait pas comme si je lui avais tout à fait offert, sachant que j´ai fini par boire la moitié de ce qu´elle s´etait servi ^^)
Apres y´a eu des tractations de fous, genre "j´echange mes lasagnes contre un verre de bière", ou encore quand on a découvert qu´a l´autre bout de la table ils avaient une bouteille de kir à moitié pleine !
Apres à 10h30 avec trois autres cons on a dansé la tectonick devant tout le monde, c´etait la classe.. y´a meme eu un jeu pour gagner des places de concert gratuites, fallait marquer ton nom et répondre à deux questions (j´men rappelle plus desquestions ! oO), moi j´ai pas ete tiré, mais tfaçon je crois que j´ai marqué "Georges" sur mon papier donc bon
Apres quand je suis rentré chez moi, j´avais l´estomac un peu à l´envers, j´ai dégueulé dans l´evier, mais du coup j´ai bloqué les canalisations, mais comme j´etais trop fatigué je me suis endormi comme ça... à 6 heures du mat´, je me dis qu´il faudrait déboucher ça, je fouille tout les placards et je trouve de la soude caustique...
"Précautions d´utilisations : la soude est tres corrosive et doit etre manipulée avec des gants et un masque protecteur, et des vetements appropriés"
J´etais en caleçon pieds nus dans ma salle de bain, j´ai mis la moitié du paquet, c´etait bien drole ^^
Enfin bon, bonne petite soirée
(N´empeche que vers la fin je faisais tourner mon portefeuille à la table, du coup toute ma monnaie a disparu, et j´ai paumé ma carte de self =D)
Brain, si tu passes par là : ton pote Romain a eu une mauvaise influence sur moi, j´ai passé la fin de la soirée à hurler "CHECK" en tapant dans les mains de toutes les personnes que je voyais !