CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:28:43

Me rend pas trop compte mais c´est vrai que ça semble être un beau poulet :noel:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:53:11

Re.

Courte soirée, mlaheureusement. Nous n´étions que quatre pour le pocker, et comme vous le savez... C´est pas le mieux d´être autant peu. Pis vu qu´un pote à fait tappis, il n´avait plus de tune. (Sur ce cou là j´ai tout empoché... J´avais une suite. :cool: )

Je suis, pour le deuxième week-end consécutif, celui qui a gagné le plus. :oui:
Mais aujourd´hui, c´était de 20 centimes suisse. Ce qui fait 13 centimes d´euro environ. :noel:

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:27:33

Moi aussi je suis de retour. Je m´attendais a une soirée assez nul donc pas trop déçu enfin bon. Je suis trop fatigué donc je vais allez faire dodo .

++

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
27 octobre 2007 à 09:18:29

Bonjour. :-)

Vu que dans un magasin d´habits (marque : volcom, element, DVS, DC Shoes, Quiksilver, ... et j´en passe) il y a le 50% ou même plus sur la braderie alors je me lève tôt pour m´y rendre.

J´espère trouver de trucs trop stylé. J´ai déjà acheté ma veste volcom. :bave:

Mouahahah, à toute. :bye:

Sanguy
Sanguy
Niveau 5
27 octobre 2007 à 09:27:44

Moi faut que je m´achète ma tenue de Kendô :-)
http://www.tozandoshop.com/product_p/ssp10.htm

L´amure ça viendra plus tard, parce que bon...
http://www.tozandoshop.com/category_s/104.htm

C´est cher :hap:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
27 octobre 2007 à 09:47:09

C´est quoi le cours pour les "¥" ?

Sanguy
Sanguy
Niveau 5
27 octobre 2007 à 10:05:39

Euh, 167 yen vaut 1€ j´crois

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:10:43

Ca fait quand même un paquet. ^^

Sanguy
Sanguy
Niveau 5
27 octobre 2007 à 10:20:29

Ouais :snif2:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:20:59

Ca consiste à quoi en fait le Kendô ? :-)

Sanguy
Sanguy
Niveau 5
27 octobre 2007 à 10:40:17

Littéralement, ça veut dire " la Voie Du Sabre " .

On apprend à combattre avec un shinai ( sabre en bambou ). Il y a trois coupes différentes, il y a le Men ( tête ), les kote ( poignets ) et le do ( le ventre ), il y en a une derniere, tsuki, qui est un coup d´estoc... mais va falloir attendre longtemps avant de le maitriser x]

La c´est une video que j´aime particulièrement. Un 9e dan fait travailler d´autres mecs ( Faut environ une cinquantaine d´année pour devenir 9e dan ).
http://www.youtube.com/watch?v=-myBW-ubCiU

A partir de 3min20, y´a un enchaînement qui s´appelle kerigaish ( je sais aps comment ça s´ecrit ^^ ) que tous les kendoka savent faire et qu´ils feront jusqu´à leur fin d´leur vie.

( Mon prof m´a dit que le mien n´était pas mal :coeur: :coeur: :coeur: )

Meilleur sport au monde pour moi :coeur:

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
27 octobre 2007 à 10:46:32

ca a l´air kwel :)

j´observe que le noir se fait over decharger frénésie par le blanc . j´en déduis que c´est le blanc le 9eme dan !

Sanguy
Sanguy
Niveau 5
27 octobre 2007 à 10:53:30

Ouais, c´est le plus vieux quoi ^^´ .

J´m´y suis mi cette année, et franchement, chuis tombé amoureux quoi. C´est vraiment un tout, c´est pas seulement un sport, c´est une façon de penser, de voir les choses. Si ça vous interesse, j´vous conseille de lire le livre " Kendô, la voie du sabre. Ou la révolution du savoir être " par Pierre Delorme, très facile à lire, et génial.

:bave:

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
27 octobre 2007 à 10:54:34

par contre pas compris pourquoi ce clown qui pourtant doit etre THE maitre se laisse taper sur la tete en debut de combat des fois , apres qu´ils se soient replacer .

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:55:37

:salut:

Sanguy
Sanguy
Niveau 5
27 octobre 2007 à 11:00:29

En gros, c´est pas un vrai combat. Le 9e dan les fait plus bosser qu´autre chose. Comme exercices, y´a donc kerigaish, le grand enchainement, et y´a uchi komi geiko ( je crois, c´est compliqué de se rappeler de tous les noms japonais ^^ ) qui consiste à faire le plus rapidement toutes les frappes possibles, c´est à dire men, kote men, men do, kote men do, kote, kote do, kote men, kote men do, et men. Et quand on fait une coupe finale ( par exemple is on fait un seul mec, on frappe, et on passe, on s´arrete pas devant. Mais si on fait par exemple kote men do, on fait d´abord l´attaque au poigné, puis en avancant et l´autre en reculant le men, et enfin en passant le do ). Pour un vrai combat, c´est ça:
http://www.youtube.com/watch?v=Oh2TNO5CGXQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 11:08:32

Bonjour ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 11:59:17

C´etait marrant hier soir ^^ :)

Je me pointe à 20h, en fait on etait en sous-sol dans une espece de cave, pendant la moitié de la soirée on etait tout seuls (enfin 22 personnes quoi =D) mais apres y´a des gens qui sont venus.

Deja dès le début, on s´assied, et on nous apporte des bouteilles de kir d´1.5L, environ une pour quatre personnes.
Normalement si on veut du rab, il faut payer en plus (et cher...), mais vu qu´avec mon voisin de gauche (le type que j´avais envie de tuer à cause Carole ! Ce con m´a volé ma carte de self d´ailleurs...), on a bu la bouteille quasi touts seuls donc on est allé en voler une autre discretement au bar qu´on s´est resifflés juste apres ^^

Quand y´a les lasagnes qui sont arrivées, on etait les deux seuls à être deja pas tres nets (ah oui, du Kir à jeun, c´est pas cool), les autres etaient plutot normaux... :hum:

Le mieux, c´est quand meme quand on a décidé de se payer une fontaine à bière. Une immense citerne remplie de biere avec un petit robinet, on a payé ça 28 euros, et tout ceux qui voulaient en boire payaient un peu, pour avoir un verre... Carole qui etait à gauche du mec à ma gauche sort un "J´ai pas d´argent moi, c´est con", du coup je lui ai payé sa part (enfin tfaçon c´etait pas comme si je lui avais tout à fait offert, sachant que j´ai fini par boire la moitié de ce qu´elle s´etait servi ^^)

Apres y´a eu des tractations de fous, genre "j´echange mes lasagnes contre un verre de bière", ou encore quand on a découvert qu´a l´autre bout de la table ils avaient une bouteille de kir à moitié pleine !

Apres à 10h30 avec trois autres cons on a dansé la tectonick devant tout le monde, c´etait la classe.. y´a meme eu un jeu pour gagner des places de concert gratuites, fallait marquer ton nom et répondre à deux questions (j´men rappelle plus desquestions ! oO), moi j´ai pas ete tiré, mais tfaçon je crois que j´ai marqué "Georges" sur mon papier donc bon :-d

Apres quand je suis rentré chez moi, j´avais l´estomac un peu à l´envers, j´ai dégueulé dans l´evier, mais du coup j´ai bloqué les canalisations, mais comme j´etais trop fatigué je me suis endormi comme ça... à 6 heures du mat´, je me dis qu´il faudrait déboucher ça, je fouille tout les placards et je trouve de la soude caustique...
"Précautions d´utilisations : la soude est tres corrosive et doit etre manipulée avec des gants et un masque protecteur, et des vetements appropriés"

J´etais en caleçon pieds nus dans ma salle de bain, j´ai mis la moitié du paquet, c´etait bien drole ^^

Enfin bon, bonne petite soirée :-d

(N´empeche que vers la fin je faisais tourner mon portefeuille à la table, du coup toute ma monnaie a disparu, et j´ai paumé ma carte de self =D)

Brain, si tu passes par là : ton pote Romain a eu une mauvaise influence sur moi, j´ai passé la fin de la soirée à hurler "CHECK" en tapant dans les mains de toutes les personnes que je voyais ! :rire:

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:31:44

Bonjour.

J´ai mal à la tête. :(

++ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 12:36:32

Ouais pareil un peu :(

La vidéo du moment