Ah au fait Lust, tu voulais savoir comment j´avais faire pour être ranké. J´ai fait un trop long texte, et pendant que j´écrivais, le topic a été supprimé.
Alors ...
Alors je vais t´expliquer depuis le début.
J´étais dans une guilde PvE et y´avait que des Suisses. Un pote qui, lui, était déjà r3, m´a lancé dans le PvP. Il m´a d´abord amené en arènes d´équipe. J´ai débloqué le plus possible de compétence. Il m´apprennait comment jouer, vu qu´à l´époque "GWTV" n´existait pas encore.
Il me motivait chaque jour pour aller en HoH après. Vu qu´il était r3, il montait des groupes et je disais que j´étais r3. En mes débuts, j´ai commencé par la spike ranger (qui est d´ailleurs, au passage, l´une de mes teams préférées.
). Ensuite je montais mes fames... Avec patiente. Oui, car ce n´est plus comme maintenant (enfin avant...) où je ne compte plus mes fames.
Et je faisais des carnaval aussi. C´était super sympa, mais les fames... Je les comptais sur les doigts de la main sur une durée de 2 jours.
Ensuite, j´ai connu l´iway. Toujours accompagné de mon ami r3, je groupais en inter avec du r3+ tout content. Pis avec cette team redoutable à cette époque, je faisais beaucoup de fames. Et après il m´a demandé si je voulais essayer la "VIM". Je ne savais pas du tout ce que c´était, alors j´ai dit que oui. (Ne croyez pas par là que j´ai honte d´en avoir fait...). Et je passe mon r1, mon r2... Je m´approche après un long travail du r3. Avec mes baltha récoltés, j´ai pu débloqué pleins de compétences, les runes, ... Enfin r3. Le délibrement. Je spammais bambi comme jamais. J´étais tout content. Puis voulant jouer autre chose, je décide alors d´aller en FR. Je regarde ce que les gens cherchaient. Mon frère m´a beaucoup aidé au passage... Il était déjà r4, alors qu´il a passé son r3 après moi. Il me nottait même les buildes, car à l´époque on ne pouvait pas enregistrer comme maintenant. Et puis je commence à jouer en pick up. Avec du fr. Je gagne mon premier, tout content. C´était un mercredi après-midi, je m´en rappelle.
Bref, les fames s´accumulent au fil des temps... A force de jouer, je ne foutais plus rien pour l´école, alors j´ai décidé de stoper en février 2006 le jeu. Pour bien bosser, mais malheureusement il était trop tard pour remonter ma moyenne. Alors la fin de l´école, je ne savais que je ne passerai pas. J´ai repris le jeu. Je passe les rangs. J´arrive chez les LCSS, et là. Y´avait les 3/4 des SuX de maintenant. Je jouais avec les LCSF (Je salue Gnouf au passage d´ailleurs, c´est lui qui m´a recruté chez les LCSF), et les LCSS étaient dans l´alliance. Après je suis parti des LCSS pour aller chez les EpiL, mais je gardais toujours contact avec Dont, Max, Zaan, ... Puis un jour Dont, juste avant son r10, octobre 2006 créa une guilde portant le nom "Omg We Pown [YoU]". Malheureusement, elle pris fin. Mais une autre guilde repris form eayant comme tag [NeY]. Ensuite j´ai été hacké. J´ai perdu la motive de jouer. Les NeY étaient dissouts. Puis Dont pris l´initiative de recréer une guilde portant le nom "Our Ghostly Is A Roxxor [Sux]", c´était un 29 janvier 2007. Et depuis ce jour je récolte les fames, j´ai passé mon r9 en claquant les doigts. (Je sens la remarque de Shadow sur mon rank. Mais excuse-moi, t´es un dieu toi.
). Et depuis ce jour, on casse les couilles à toutes les guildes FR (ou presque... Car on jouait beaucoup avec les DTC avant.
)... Et depuis on tiens debout. Et moi, avec ma wiiffi de merde et mon boulot, je n´ai pas le temps de me connecter.
Ca te va ?
Voilà. Un bon pavet.