CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:18:51

texture2 ok mais texture j´aime moins :-p

aim_map .... bof :noel:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:27:34

Ah au fait Lust, tu voulais savoir comment j´avais faire pour être ranké. J´ai fait un trop long texte, et pendant que j´écrivais, le topic a été supprimé.

Alors ...

Alors je vais t´expliquer depuis le début.

J´étais dans une guilde PvE et y´avait que des Suisses. Un pote qui, lui, était déjà r3, m´a lancé dans le PvP. Il m´a d´abord amené en arènes d´équipe. J´ai débloqué le plus possible de compétence. Il m´apprennait comment jouer, vu qu´à l´époque "GWTV" n´existait pas encore.
Il me motivait chaque jour pour aller en HoH après. Vu qu´il était r3, il montait des groupes et je disais que j´étais r3. En mes débuts, j´ai commencé par la spike ranger (qui est d´ailleurs, au passage, l´une de mes teams préférées. :oui: ). Ensuite je montais mes fames... Avec patiente. Oui, car ce n´est plus comme maintenant (enfin avant...) où je ne compte plus mes fames. :sarcastic: Et je faisais des carnaval aussi. C´était super sympa, mais les fames... Je les comptais sur les doigts de la main sur une durée de 2 jours.
Ensuite, j´ai connu l´iway. Toujours accompagné de mon ami r3, je groupais en inter avec du r3+ tout content. Pis avec cette team redoutable à cette époque, je faisais beaucoup de fames. Et après il m´a demandé si je voulais essayer la "VIM". Je ne savais pas du tout ce que c´était, alors j´ai dit que oui. (Ne croyez pas par là que j´ai honte d´en avoir fait...). Et je passe mon r1, mon r2... Je m´approche après un long travail du r3. Avec mes baltha récoltés, j´ai pu débloqué pleins de compétences, les runes, ... Enfin r3. Le délibrement. Je spammais bambi comme jamais. J´étais tout content. Puis voulant jouer autre chose, je décide alors d´aller en FR. Je regarde ce que les gens cherchaient. Mon frère m´a beaucoup aidé au passage... Il était déjà r4, alors qu´il a passé son r3 après moi. Il me nottait même les buildes, car à l´époque on ne pouvait pas enregistrer comme maintenant. Et puis je commence à jouer en pick up. Avec du fr. Je gagne mon premier, tout content. C´était un mercredi après-midi, je m´en rappelle.
Bref, les fames s´accumulent au fil des temps... A force de jouer, je ne foutais plus rien pour l´école, alors j´ai décidé de stoper en février 2006 le jeu. Pour bien bosser, mais malheureusement il était trop tard pour remonter ma moyenne. Alors la fin de l´école, je ne savais que je ne passerai pas. J´ai repris le jeu. Je passe les rangs. J´arrive chez les LCSS, et là. Y´avait les 3/4 des SuX de maintenant. Je jouais avec les LCSF (Je salue Gnouf au passage d´ailleurs, c´est lui qui m´a recruté chez les LCSF), et les LCSS étaient dans l´alliance. Après je suis parti des LCSS pour aller chez les EpiL, mais je gardais toujours contact avec Dont, Max, Zaan, ... Puis un jour Dont, juste avant son r10, octobre 2006 créa une guilde portant le nom "Omg We Pown [YoU]". Malheureusement, elle pris fin. Mais une autre guilde repris form eayant comme tag [NeY]. Ensuite j´ai été hacké. J´ai perdu la motive de jouer. Les NeY étaient dissouts. Puis Dont pris l´initiative de recréer une guilde portant le nom "Our Ghostly Is A Roxxor [Sux]", c´était un 29 janvier 2007. Et depuis ce jour je récolte les fames, j´ai passé mon r9 en claquant les doigts. (Je sens la remarque de Shadow sur mon rank. Mais excuse-moi, t´es un dieu toi. :ok: ). Et depuis ce jour, on casse les couilles à toutes les guildes FR (ou presque... Car on jouait beaucoup avec les DTC avant. :oui: )... Et depuis on tiens debout. Et moi, avec ma wiiffi de merde et mon boulot, je n´ai pas le temps de me connecter.

Ca te va ? :hap:

Voilà. Un bon pavet.

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
26 octobre 2007 à 19:35:09

La map de roxor sur cs deja c´est de_piranesi ( nan j´dec j´la connais pas :o) )

Sinon Lord Ko , tu pues . ( la merde ) .

:D

% <3

Stef je t´aime .

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:39:12

Moi aussi je raconte :coeur:
Alors tout commence le 23 Juillet de cette année , je décide d´abandonner ma guilde pve pour aller dans une guilde pvp (je connais un gars IRL dedans) c´était Chez Nous Les Poules Ont Des [CoQ] :coeur: , je monte mon r3 dedans... peu après , Ares (le mg) trouve une copine , il dissout la guilde.
Une semaine après , toujours sans guilde , je me rends compte que le coup d´Ares était un coup monté , il groupait r8+ au hoh avec les [MnMs] ... Il s´est bien foutu de nous...
et là je crée donc mon perso hoh ... Zaugg Goes Balanced , je trouve une petite guilde qui se disait r6+ mais en fait , y´avait que du r3 :noel: (j´étais r3 aussi :o)) ) , les [MIP]...
je monte mon r4 dans cette guilde ... les r6+ ne veulent jamais jouer avec moi alors je joue seul avec La Ti Te Faucheuse (qui a aussi fait la raclure c´est dommage....) , avec les [JuMp] et 2-3 personnes que je connaissait assez bien.
à la rentrée je décide d´arrêter Guild Wars ....
J´ouït à mon école qu´un double fame se prépare... je décide donc de jouer exceptionnellement. là je vois que je suis en alli avec les [eB] , les [YeaH] , les [hero] ... ok , trini veut donc relancer la guilde...
je joue toute la journée avec Zaugg Goes Balanced , en balanced donc (je joue P) vers l´approche de 1h du mat , avec un ami , je décide de faire une legend (ben oui , legend pwn poubelle , balanced pwn legend et poubelle pwn balanced (je parle en génaral)) , donc mon pote monte le groupe.... Irisho nous sort sur le channel : Qui fait une poubelle ici ? je réponds "moi ^^" (en plus j´ai menti , c´était pas une poubelle mais une legend...) et là il me kick :ouch2:

voilà où j´en suis :-)

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:40:13

Je t´ai pas demandé comment tu étais ranké, tu te permets de m´insulter de no-life, mais dans le genre on fait mieux que moi, en 14 mois de jeux j´ai même pas 700h sur Gw et à peine r2 monté durant les weeks double fame notament avec des kikookilers avec des builds tout pourrit :ok:
Pour dire même avec du r6 ( cf.Rouge) en 3 run 0 fames.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 19:42:49

Riku > Chemise + Pantalon ? Ouais bof vu le temps =/
Je vais plutot y aller en Short + Chemise hawaienne :ok:

Nan j´y vais décontract´ :-)))

Anubis > Justine ? Ouais c´est à peu près ça :p)
Mais elle est super sympa ^^

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:45:36

enfoirés vous avez des vacances :snif:

sapin_de_noel
sapin_de_noel
Niveau 6
26 octobre 2007 à 19:46:21

ah Ness tu cherche DoD:Source ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 19:46:35

Ouais, une semaine et demi ^^

Hey, je me rapproche de mon 30.000 ! \o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 19:47:33

Sapin > Ouais je me disais que ce serait sympa de tester ^^
Mais là je vais bientot finir de telecharger HL² : Episode Two, j´ai aussi PoP : WW à finir et les défis de Portal à débloquer, donc j´aurais pas le temps de jouer à DoD avant de partir

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:50:23

On peut m´expliquer pourquoi quand je lance msn ça m´affiche une demande de ban ?

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:50:40

C´est pas parce que je suis r9, que je suis nolife.

Je l´ai été surtout cette année, début février jusqu´en mars. Le temps de faire 2000 à 3000 fames.
Et pour ta gouverne les week-end double fame je n´en ai pas fait. :(
D´ailleurs demande à Shadow. Lors du week-end double fames on était en AvA. :-)))
Et lors du premier j´avais un camps de foot je crois. :(
Et le deuxième j´étais là, mais j´ai joué que samedi soir. Juste avant de sortir, au lieu de 100 fames je m´en suis fait 200.

Donc ne me dit pas que je suis un r9 double fame.

Et depuis la sortie de GW j´ai 3k5 d´heures. Et j´ai commencé le PvP l´année passée en février. Donc sur les heures en tout, y´a peut-être la moitié. (Et j´ai accumulé mes deux comptes ensemble, en plus. :oui.)

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:51:05

si tu veux je te prête/donne mon compte :o)) (je suis Sapin_de_noel hein :o)) )

et t´aurais pas un compte css ou cs 1.6 à prêter/donner ? :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 19:52:46

Acid > Ouais j´ai un compte CSS, mais le probleme, c´est que j´ai plein d´autres jeux dessus et que j´y joue de temps en temps, et que je partage deja le compte avec un pote qui joue à CSS dessus en meme temps =/
Deja que quand j´essaye de me co pour jouer ça me dit que je suis deja connecté à ce compte, donc à trois, et en période de vacances, ça va etre intenable =D

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:53:14

Tien ce soir je sort. Byzarre que mes parents veuillent . J´aime bien le genre de phrase :

- Tu ne boit pas d´alccol hein?

Meuhhh Non :content:

Esperons qu´il y´est du Sarssage dans l´air :content:

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:54:26

Ok :o))
tu peux quand même avoir mon compte DoD:Source si tu veux je l´utilise plus :ok: (mon msn est dans les stats , mon nom dans les stats est "zaugg" :ok: )

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:54:33

Amuse-toi bien Revauw :coeur:

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
26 octobre 2007 à 19:55:33

si ya 2-3 cakes qui voudrait jouer a DoD version 1.3 premier du nom avec mwa ce serai kwel . laissez vos réponses pour qu´on se trouve un ip où squattez <3

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:56:20

Donc ne me dit pas que je suis un r9 double fame.
Moi je suis r2 double fame pas toi.

Doc> Dod vendu avec 1.6 ?

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
26 octobre 2007 à 19:57:02

yep j´ai le pack hl + oppsosing force +1.6 + dod , acheté ya 3 ans <3

La vidéo du moment