Bah pendant les avcances, y´aura une urgence pour mes parents, un problème de banque, et ils doivent aller illico aux USA.
Ma mère a gentiment demander à ma tante (du coté de mon père) si elle pouvait me garder penant 10 jours, et on répond:
Tante: Euh ton fils, voyez vous, rend mes enfants (8 et 12 ans) nerveux, dès qu´il joue à son jeu sur ordi portable (WoW + GW + Bioshock), mes enfants crient et pleurent, de jalousie.
Ma mère: Mais, il ne va plus ramener son ordinateur portable.
Tante: Dans ces cas là, il doit se coucher vers 21 heures, sinon les enfants vont être nerveux, il devrait se reveiller tôt, nous avons une promenade à faire tous les matins (ils vivent dans la campgne). Pas de grasse matinée, et pas d´ordinateur, vu que les jeux sont interdits à mes enfants. Mais dans tous les cas, ça va nous compliquer la vie.
Ma mère s´enerva, et me dit à quel point la famille du coté à mon père ne sert à rien, et que sa famille à elle, m´accepterait volontiers (mais ils vivent en Australie
).
En même temps, moi je m´en fous si y´a quelqu´un pour me garder ou pas, je suis capable de survivre dans une maison, hein.
Mais tout ce qu´on veut, c´est qu´il y a au moins la présence d´une personne de temps en temps, vu que je suis encore mineur.
Donc là, je vais probablement rester chez un pote.
Vive l´esprit de famille.