Hello. Etonné de me voir ici à cette heure-ci dîtes vous ?
En effet. Je vous comprends...
Simple à expliquer, ou... plus ou moins.
07h05, le réveil sonna. Je me dis, comme tout les matins en me levant, "encore une journée de merde qui s´annonce... vivement ce soir". Je m´habille, et enfile mon casque. Sort la moto du garage, et croise mon frère en lui disant "Bonne journée frangin, à ce soir
". Jusqu´à là, tout va bien... Je me rends au boulot, et pour ça, je dois monter à quelques miliers de M d´altitude. Je prends les virages comme j´ai appris aux cours pratique, bien large. J´arrive à une tête d´épingle, tout va bien. Puis deux virages se suivent... Une voiture arrive en face, et prend bien toute la route pour faire son virage... Mais malheureusement à ce moment là, j´étais en face de lui. J´ai réussi à l´éviter, mais j´ai fini dans le décord, dans des vignes. Heureusement (ou pas) pour moi, qu´il n´y avait pas autre chose à ce virage. J´aurai pu être plus blessé que ce que je ne suis.
Bref, ma moto faut que je l´amène chez son medecin, et moi j´ai déjà pris rendez-vous.
Ah j´oubliais ... Le conducteur de la voiture devait descendre à 60 - 70 km/h, et ne c´est pas arrêté pour savoir comment aller mon état. Si j´avais la force, je serai monté sur ma moto et je me serai mis devant lui pour qu´il s´arrête. Mais bon, en redescendant j´ai dû faire du 45 km/h car l´embrayage était complètement niké et je ne pouvais plus changer les vitesses.
Super... J´aurai pu crevé. Et vous, comment ?