J’ai l’impression de me présenter à ses parents ^^ .. Rassurez-vous, Jacen sait quelle tête je me trimbale depuis 14ans et 10 mois.. On ne se parle jamais sans la webcam.. J’use mon forfait pour lui dire que je l’aime..
Incroyable d’aimer une personne qui habite si loin de nous.. Je sais.. Je le trouve aussi.. Mais mon cœur à fait un arrêt sur Jacen, il n’est pas prêt de partir.. Je l’aime, je l’aime plus que tout.. Voulez-vous savoir d’autres choses sur moi ? N’hésitez pas, je me tiens a disposition pour vos questions. Avez vous déjà décollé du sol de 15cm simplement lorsque quelqu’un vous dit Je t’aime au téléphone ? Moi oui. Avec Jacen. Avez vous déjà rencontré quelqu’un, qui, après une semaine prévoyait déjà du nombre d’enfants que vous aurez ? Moi oui. Avec Jacen. Avez-vous déjà pleuré car vous ne pouvez pas voir la personne que vous aimez l’espace d’un jour.. Moi oui. Avec Jacen.
Etes-vous prêt à faire tout, vraiment tout pour une personne ? Moi oui, pour Jacen.
Je l’aime à en creuver.. Comment est-ce possible ? Bonne question..
Et puis..Vous savez :
« L’amour à ses raisons, que la raison elle-même ignore.. »
Ange’
est omniprésent,
est omniscient,
est omnipotent,
est omnivore
Scrubs FTW