Ma journée d´hier :
[Mode Ness /on]
Vous vous souvenez, il y a quelques jours (deux pour être précis), Anubis m´avait demandé ce que j´avais fait de ma soirée et moi j´avais répondu "plan drague sur msn" ? Non ? Osayf maintenant oui 
Bref, voila avec la fille en question (oui Lust, c´était bien une fille que je draguais) on cause on cause, de tout, de rien, des profs, des collègues... puis vient le sujet basique en début d´année : tu penses quoi d´un tel? et de lui? et dans la classe il y a quelqu´un qui t´attires? Bref, c´est là qu´elle me dit que c´est moi qu´elle trouve le plus mignon dans classe, et que si je n´avait pas une copine, elle aurait bien aimé sortir avec moi...
La, abasourdi mais heureux je lui réponds que je n´ai plus de copine depuis bientôt 2 mois... vous auriez dut voir sa tête à la webcam! 
On aurait dit qu´elle avait fait une énorme bourde irréparable ^^. Voila, de suite je la chambre un peu, histoire de faire genre j´suis un bg pas plus intéressé que ça puis on se dit au revoir et je vais me coucher.
Le lendemain, hier donc, j´arrive dans la cours du lycée puis je tape la bise à tout le monde (sauf les mecs, of course
) en veillant bien a la faire passer en dernière... quand vient son tour je lui fait le bisou spécial Riku qui consiste en un baiser ni sur la joue, ni sur la bouche mais pile entre les deux, puis je la regarde dans les yeux... là elle me sourit avec un air canaille et je me dit "Winner!
". Vient l´heure d´aller en cours après la sonnerie, je la prends par la main, elle me regarde et me refait son sourire charmeur 
Puis a la fin de la journée, un petit smack pour la route, et aujourd´hui un grobisou 
[Mode Ness /off]
Voila mes deux dernières journées 
J´suis plus célib´