CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:29:17

Bon, je vais manger.

Je fais vite car après j´ai rendez-vous pour le match. :p)

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:31:18

http://www.dailymotion.com/playlist/x5z1r_lionel3131_100-chabal/video/x2xeu2_la-danse-du-hakanard-fr_extreme

:rire2:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:34:41

:malade:

Je me suis dépéché. :noel:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:52:40

Sur ce double-post involontaire, je m´en vais.

Prêt pour ce match. :noel:

A ce soir ! :bye:

Sigur-Ros
Sigur-Ros
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:52:22

Hé les gens, vous connaissez pas un hébergeur gratuit?

Moi et mon pote voulons faire un site. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 17:18:53

Free :ok:

http://ashenke.free.fr/ :content:

Sigur-Ros
Sigur-Ros
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:25:11

Ouais mais ils envoient la confirmation par courrier.

A moins que je mette l´adresse à mon pote. :sournois: :oui:

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:39:11

Re :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 19:41:51

Je reviens du squash.

Vu que j´ai passé les deux heures avant à lire en entier le manuel (de 600 pages) de ma calculatrice scientifique, j´etais completement fatigué, ´me suis fait exploser par mon peur >_<

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:48:25
  • Par mon père :oui:

Chaud le lapsus :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 19:51:36

Pas un lapsus, je prononce "peure" pour "pere" :)

Je dis mon peur et ma meur oO

(Sauf des fois pour les enerver, je les appelle "Père" et "Mère" :-p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 20:56:35

Tiens au fait Gilead, si tu passes par là...

Apres avoir quitté l´INSA, tu m´as dit etre allé à la fac à, je crois, Toulouse. C´est quoi comme fac juste pour info ?
Parce que je commence petit à petit à réfléchir à d´autres voies que l´INSA d´apres ce qu´on m´en dit et la brisation de ma résolution ^^

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:32:08

Re, enfin... Salut !

Alors nous avons gagné les premiers du classement qui étaient, jusqu´avant notre match, invaincu. :oui:

Nous avons gagné 2 - 1, et le but qu´ils ont marqué c´était un auto-goal, et devinez de qui ? Bah de moi, evidemment. :content:

Et sinon, vous avez fait quoi de votre journée ?

Sigur-Ros
Sigur-Ros
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:38:51

Sur un compte fraîchement volé d´une fille, je me fait passer pour une pétasse lesbienne qui n´aime plus son ptit ami.

La réput de ouf qu´elle va avoir au lycée, demain. :hap:

Oui, je suis un Salaud. :)

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:43:35

Je n´en dirai pas plus. :o))

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:44:24

De même :(

Dis Nubis, c´est quoi un "auto-goal" ? :doute:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:53:10

Quand on marque contre son camps (Omg, c´est bien comme ça qu´on écrit ? :doute: )

En gros, on a mis 3 buts aujourd´hhui. :oui:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:08:00

Bon j´ai attendu que quelqu´un répond pour ne pas en faire un double poste. Mais je fatigue, et j´y vais.

Bye bonne nuit. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 22:13:12

PUTAIN !
JE DETESTE CE JEU !

Rah ce niveau, l´attaque des hommes-poissons, c´est atrocement difficile !

En gros je dors tranquillos dans ma chambre d´hotel, quand je suis réveillé par des types qui défoncent la porte à hache !
Je me leve donc vite fait, je passe dans la chambre d´a coté, je referme le loquet (et pas je réouvre la porte >_< Putain de loquet, je suis mors quinze fois à cause de lui), la porte vers le couloir est deja fermée, je fonce donc au fond, une armoire bloque la porte vers la chambre suivante, je pousse donc l´armoire pendant que les types défoncent les DEUX autres portes qui mènent à la chambre... sympa, la vision du perso se brouille à cause de la peur, génial ! je pousse donc cette putain d´armoire, j´ouvre la porte, CRAC les types entrent dans la piece que je quitte, je ferme la porte, je ferme le loquet (et pas je rouvre la porte >_< Quinze autres morts), je vais vers la porte qui mene au couloir, je ferme le loquet egalement (et pas je rouvr... bon zavez compris le probleme avec ces putains de loquet >_<), je passe donc dans la chambre suivante, je ferme la porte, je ferme le loquet, ah manque de bol, la porte qui mene au couloir n´a pas de loquet... je pousse l´armoire devant (toujours avec les types qui defoncent toutes les portes de ce putain d´hotel à la hache...), puis je vais pres de la fenetre (bloquée par une armoire), je pousse l´armoire, j´ouvre la fenetre, CRAC la porte derriere moi explose sous les coups de hache, je monte sur le balcon, je prends mon élan et HOP je saute dans le vide (le héros a le vertige... cool j´ai la vision encore plus floue !) .
Là, tout de suite à gauche, une porte, je l´ouvre, j´entre, je la referme, et là, premier GROS probleme.
La porte a pas de loquet, faut pousser une horloge qui est juste à coté en face pour la bloquer. Generalement j´y arrive pas dans les temps, la porte s´ouvre et trois hommes-poissons entrent et me tabassent à la hachette (je précise que je n´ai pas d´arme...).

Bon imaginons que j´arrive à passer le probleme de l´horloge (j´ai réussi deux fois), j´ai tout un couloir à traverser pendant qu´ils défoncent la porte à la hache, mais manque de bol, les mecs tirent au fusil depuis en face, donc devant chaque fenetre faut que je m´accroupisse... vive la perte de temps. A la moitié du couloir, la porte cede et plein de mecs se jettent à ma poursuite... bon là ça va, je coure (enfin si on peut appeller ça courir... le mec a tellement peur qu´il se traine lamentablement), je devale des escaliers, traverse deux chambres, j´ouvre une fenetre, je monte sur un balcon, et là, HOP, je saute en face, mais non, parce qu´a CHAQUE FOIS je rate la plate-forme en face et je tombe dans le vide...

Bon, un week-end normal passé à jouer à Call of Cthulhu...

Voila une video du level si vous me croyez pas quand je dis que c´est un jeu de psychopate >_<
http://www.youtube.com/watch?v=ptKNm6GD3YM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 22:15:28

Par contre le mec de la video, il pousse les objets deux fois plus vite que moi, je vous demande pourquoi... Du coup il a pas de probleme avec l´horloge lui >_<

La vidéo du moment