PUTAIN !
JE DETESTE CE JEU !
Rah ce niveau, l´attaque des hommes-poissons, c´est atrocement difficile !
En gros je dors tranquillos dans ma chambre d´hotel, quand je suis réveillé par des types qui défoncent la porte à hache !
Je me leve donc vite fait, je passe dans la chambre d´a coté, je referme le loquet (et pas je réouvre la porte >_< Putain de loquet, je suis mors quinze fois à cause de lui), la porte vers le couloir est deja fermée, je fonce donc au fond, une armoire bloque la porte vers la chambre suivante, je pousse donc l´armoire pendant que les types défoncent les DEUX autres portes qui mènent à la chambre... sympa, la vision du perso se brouille à cause de la peur, génial ! je pousse donc cette putain d´armoire, j´ouvre la porte, CRAC les types entrent dans la piece que je quitte, je ferme la porte, je ferme le loquet (et pas je rouvre la porte >_< Quinze autres morts), je vais vers la porte qui mene au couloir, je ferme le loquet egalement (et pas je rouvr... bon zavez compris le probleme avec ces putains de loquet >_<), je passe donc dans la chambre suivante, je ferme la porte, je ferme le loquet, ah manque de bol, la porte qui mene au couloir n´a pas de loquet... je pousse l´armoire devant (toujours avec les types qui defoncent toutes les portes de ce putain d´hotel à la hache...), puis je vais pres de la fenetre (bloquée par une armoire), je pousse l´armoire, j´ouvre la fenetre, CRAC la porte derriere moi explose sous les coups de hache, je monte sur le balcon, je prends mon élan et HOP je saute dans le vide (le héros a le vertige... cool j´ai la vision encore plus floue !) .
Là, tout de suite à gauche, une porte, je l´ouvre, j´entre, je la referme, et là, premier GROS probleme.
La porte a pas de loquet, faut pousser une horloge qui est juste à coté en face pour la bloquer. Generalement j´y arrive pas dans les temps, la porte s´ouvre et trois hommes-poissons entrent et me tabassent à la hachette (je précise que je n´ai pas d´arme...).
Bon imaginons que j´arrive à passer le probleme de l´horloge (j´ai réussi deux fois), j´ai tout un couloir à traverser pendant qu´ils défoncent la porte à la hache, mais manque de bol, les mecs tirent au fusil depuis en face, donc devant chaque fenetre faut que je m´accroupisse... vive la perte de temps. A la moitié du couloir, la porte cede et plein de mecs se jettent à ma poursuite... bon là ça va, je coure (enfin si on peut appeller ça courir... le mec a tellement peur qu´il se traine lamentablement), je devale des escaliers, traverse deux chambres, j´ouvre une fenetre, je monte sur un balcon, et là, HOP, je saute en face, mais non, parce qu´a CHAQUE FOIS je rate la plate-forme en face et je tombe dans le vide...
Bon, un week-end normal passé à jouer à Call of Cthulhu...
Voila une video du level si vous me croyez pas quand je dis que c´est un jeu de psychopate >_<
http://www.youtube.com/watch?v=ptKNm6GD3YM