Bonsoir.
Je me suis connecté un peu IG pour parler. Et au moment où j´arrive, ils commençaient à grouper, donc je me suis "incruster". J´ai joué nous avons fait 2 runs. (Je ne sais pas à combien de fames, je compte plus.
)
Et lors du deuxième run, nous sommes arrivés au HoH. Et y´avait Hopeless, Authority. Vous n´imaginez pas comme on s´aime eux et les SuX (nous donc).
A peine 3 secondes d´attente du début du match, Autho dit au jaune :
" Yellow, U win cause we hate red ".
Alors comme vous l´avez compris, ils étaient bleu et nous rouge. Le match débute, nous gagnions. Ils sont venus sur nous (tout à fait normal), puis les jaunes commençaient à win. Vu qu´on pouvait encore espérer gagner, nous ne les aidions pas. Puis les bleu ont recape l´autel. Alors on s´est mis sur eux. Et vu qu´à ce moment là nous n´avions plus d´espoir, nous nous sommes enlevés de l´autel pour laisser cape les rouges. (C´était la capture de point, comme en HvH si vous voulez).
Pis nous sommes allés tranquillement au point des bleu pour cap, et ils ont commencé à rage. C´était myhtique je ne vous explique pas comment. 
Match fini, et les jaunes ont win. Vu que nous possédions leur vent (ventrilo, programme comme TS mais utilisé en inter), nous sommes allés foutre notre mer**.
Si j´avais pu record je vous en aurez fait part, mais malheureusement je n´ai pas pu !
Ahhh, quels bandes de noob ces types.
C´était trop marrant.
P.S : Si jamais ils sont r12+ iway, et ils faisaient partie des Math Teachers [MATH], et après y´a eu les "We Are [pG]". Bref, et si mes souvenirs sont bons, authority faisait partie du forum y´a longtemps. 