CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 17:37:50

Oui si tu veux

Sanguy
Sanguy
Niveau 5
02 octobre 2007 à 17:59:43

" Bah en fait, c´est une théorie un peu longue à t´expliquer, je suis pas sur que tu veuilles l´entendre :p)

Remarque tu pourrais apporter des nouvelles idées..."

Si ça te dérange pas, j´voudrais bien l´entendre, ça m´intéresse un peu :coeur:

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:59:47

Vas y, explique la théorie, j´ai des cours de culture Gé à ma prépa donc ça vaut dire qu´il faut que je sois culturé :oui:
C´est quoi cette histoire de Mayas cohabitants avec des Dinos ? :(

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:00:13

Sanguy, tu roxxes sec :coeur:

Sanguy
Sanguy
Niveau 5
02 octobre 2007 à 18:01:08

Pas autant que toi :coeur:

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:02:49

Presque alors :coeur:

Sanguy
Sanguy
Niveau 5
02 octobre 2007 à 18:04:15

Plus tard, j´serai un Riku, t´es mon idole :coeur:

J´suis sûr t´es la réincarnation vivante de Chuck :bave:

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:06:51

Oh voui mon James Trivette :coeur:

Sanguy
Sanguy
Niveau 5
02 octobre 2007 à 18:08:33

:rire2:

Ca va à part ça ? :hap:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:10:17

Ah ok les adeptes de Walker Texas Ranger :noel:

Aki c´est Alexia, la femme à Walker :oui:
_________
Poire (L)

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:16:18

Ouais, bien et toi ? :)

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:16:58

Wesh bonsoir. :oui:

Vous allez bien ? :hap:

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:17:52
  • ]Dark_Riku[ profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 18:16:18 avertir modérateur
* Ouais, bien et toi ? :)

:noel:

Sanguy
Sanguy
Niveau 5
02 octobre 2007 à 18:19:34

Ouais ça va, un peu fatigué :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 18:20:24

En gros je sais pas si vous en savez quelques trucs, mais je vais résumer les "faits"
Puis je me lancerais dans ma "théorie" :)

Deja, vous savez que les Mayas, bah ils habitaient en Amérique Centrale, qu´ils veneraient des dieux bizarres et tout. En revanche, certaines tribus ont completement disparus du jour au lendemain, et on trouve des dessins bizarres de machines volantes ^^
On a aussi trouvé pres de l´endroit ou ils vivaient de l´uranium (je simplifie, je ne sais pas le fin mot non plus ^^) qui aurait servi à produire de l´energie par la fission de l´atome ! Or ce genre de réaction ne peut arriver naturellement !

Bon maintenant le coté n´importe quoi :coeur:

A mon avis, les Mayas avaient une civilisation a un stade tres, tres avancé... Ils nous avaient enfoncé de tres loin avec leurs technologies, et ils ont quitté la planete (pour quelle raison ? Je ne le sais pas encore =/) dans leur vaisseaux spatiaux, faisant disparaitre quasi toute trace de leur présence sur Terre.
Or, une phrase m´a interloqué en geologie la semaine derniere : le météore qui a frappé la terre il y a 65 millions d´années serait tombé par hasard sur un point "faible" de la planete, les poussieres de roches degagées etaient extremement nocives, y´a eu des tsunamis gigantesques... Et je me suis dit : "Et si c´etait un coup des Mayas ? Le meteore a du etre teleguidé !"
Mais il me manquait le mobile !

J´y ai un peu reflechi, et tout à l´heure une idée m´est venue...
Personne n´aime les paradoxes temporels : ça donne mal à la tete, et quand on essaye d´y penser bah on finit avec la bave aux levres dans un hopital psychiatrique.
Et bah m´est avis que les Mayas, à un moment ou ils possedaient le savoir de la machine à remonter le temps, mais de maniere erratique, et quand ils etaient encore en train de mettre au point leur plan de conquete de l´espace sans avoir la technologie necessaire pour s´arracher à notre galaxie, ils ont du comme nous étudier la disparition des dinosaures.
Mais je pense qu´ils se sont beaucoup interessés surtout à la meteorite, comment est-elle arrivée là, son comportement dans l´espace, le tout pour avoir plus d´informations pour leurs voyages interstellaires.

Et là, c´est le drame !I ls ont découvert que c´est EUX qui ont envoyé le météore sur la Terre ! Mais en fait, ils ne l´ont pas encore envoyé, car le meteore vient du FUTUR !
Ils doivent donc l´envoyer ! Car s´ils ne l´envoient pas, les dinosaures ne mourront pas, donc les mammiferes ne prendront pas d´importance, donc ils n´existeront pas ! (et la non-existence, c´est pas cool, avouez le)
Ils commençaient à avoir mal à la tete (paradoxe powwaa !) , donc ils se sont dit "Envoyons le meteore dans le temps pour qu´il frappe la terre pour etre surs que nous existions !"

Mais là où ils ont mal calculés... c´est que le meteore frappant la Terre dans le passé, les Mayas peuvent donc apparaitre, et lancer le meteore sur la Terre, et...
Ils sont donc pris dans une boucle infernale ! En voulant éviter le paradoxe temporel et la non-existence, ils en sont réduits à vivre pour toujours dans une boucle peuplée de mondes parallelles !

Ils ont donc quittés la planete, apres avoir découvert la technologie necessaire, et sont allés dans un univers ou la physique et la pensée y sont completement differents ! (et ou l´aspirine est moins cher...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 18:21:36

Tiens c´est plus étoffé que je ne le pensais :)
Bon c´est un ramassis d´absurdité, mais j´aime bien mes Mayas, je vais l´ameliorer petit à petit, si vous avez des theories stupides et bien prise de tete à me dire, allez-y :p)

Les autres, je m´en fous si vous ne lisez pas ce pavé (c´est pas comme mes chagrins d´amour où le monde doit etre au courant ^^)

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:22:57

Pareil, la muscu ça crève :(

Hey! osayf/
vous savez que mon 4ème smiley le plus utilisé est " :noel: " avec 443 que mon 5ème est " :hap: " avec 442 :ouch:
/osela.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:23:08

C´est pas parce que tu fais un pavé qu´on ne lira pas. Et ce n´est pas parce que tu fais un pavé qu´on ne sera pas au courant.

On t´aime Ness, on veut tous te connaître. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 18:24:09

Je sens l´ironie sous-entendue Anub ^^

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:25:27

Pas mal ta théorie :)
_________
Poire (L)

La vidéo du moment