Salut, ça faisait longtemps, je vais vous raconter ma journée ! (´s´est pas passé grand chose, donc y´aura pas de tartines à lire sur mon amour pour Carole ou d´autres trucs
)
En gros, quand je me suis levé ce matin (TRES à la bourre), j´avais la tête dans le c*l... Pendant toute la matinée je me suis trainé comme un zombie, en baillant toutes les cinq minutes (sauf en Allemand ou je me suis retenu, elle a viré un type du cours parce qu´il baillait oO Mais elle est un peu folle depuis une semaine, lundi dernier elle avait dit qu´on etait une classe de "connards prétentieux", du coup jeudi dernier y´a trois personnes qui ne sont pas venus à son cours, et là aujourd´hui elle s´est un peu enervé, elle a foutu trois heures de colles pour les types qui avaient séché, puis elle les a insulté et humilés pendant toute l´heure... Dire que l´année derniere, on etait "La meilleure classe qu´elle a eu pendant toute sa carriere" oO).
Donc voila, j´etais tres fatigué, j´errais lamentablement d´un cours à un autre.
Apres, c´est le repas de midi. C´est dégueulasse, mais çe me reveille un peu
Ensuite, DS d´anglais, c´est facile, au bout de 20 minutes j´ai fini, et donc pendant les 40 autres minutes je me rendors tranquillement. Je sors donc du cours tout groggy, comme le matin, et là au détour d´un couloir je croise une fille super mignonne, avec un decolleté assez... plongeant. En passant devant moi, elle a un truc (je sais plus quoi maintenant que j´y pense... Je crois qu´elle est massé la cheville ou truc comme ça), du coup elle se penche en avant, alors moi instinctivement (j´etais pas dans mon etat normal
) je mate de toutes mes forces, quand elle se releve elle me regarde et elle me sourit
Une fois de plus, HOP, coup de fouet, je me promene dans le reste de ma journée sur un petit nuage, tout réveillé et tout heureux, sans que ce soit explicable