* Posté le 29 septembre 2007 à 22:07:35
* Ah ok.
Non je ne pense pas pas qu´il soit flash alors. J´l´ai bien bourré, les 20 go sont occupés, donc parfois il est lent une ou deux secondes, mais une fois que c´est passé, pas de probleme.
Les seuls défauts que je lui trouves à cet archos 204:
- La diod bleue allumée quand l´archos est en marche. Elle est hyper puissante, et moi qui l´écoute souvent dans mon lit dans l´noir, ça gène 
- Quelques lenteurs. Notamment lorsqu´on lance une musique. Enfin, par exemple, si on demande de lire une chanson qui est dans un dossier ou y´a une vingtaine d´autres musiques, il va falloir attendre 5-10 secondes avant de pouvoir naviguer, monter le son et tout ça.
Mais sinon, il est vraiment bien.
Yop sanguy
Je crois que tu as fait un trés bon choix niveau qualité/prix car je posséde le G-mini Xs 200 qui est l´ancienne version du tiens
( il a 3/4 ans et ne fait pas couleur) et j´en toujours été trés content ... Oui la diode bleu m´a beaucoup géné
mais tu prends l´habitude de le mettre sous la couette ou de l´autre coté de l´oreiller
Sinon il m´a laché cet été ...
son autonomie était passé à 1 h d´autonomie en lecteur
Mais bon aprés + de 3 ans d´uitlisation ( a trés haute dose) je ne pouvais que le regretter