Un truc qui me fait trop triper avec les textes anglais, c´est de les faire traduire par google, c´est trop marrant
"CECI DOIT CIRCULER LES ETATS-UNIS BEAUCOUP DE FOIS AINSI
LE MAINTENIR
Mal de What´s avec cette image ?
Si vous regardez étroitement l´image ci-dessus, vous noterez que toutes marines décrites cintrent leurs têtes. That´s parce que prière de they´re.
Cet incident a eu lieu à une cérémonie récente honorant l´anniversaire des corps, et il a l´ACLU vers le haut dans des bras. « Ce sont les employés fédéraux, » dit le voyageur de Lucius, un porte-parole pour l´ACLU, « sur la propriété fédérale et le temps fédéral. Pour qu´ils prient sont clairement un établissement de religion, et nous devons pincer ceci dans le bourgeon immédiatement. »
Une fois enquis de l´ACLU´s charge, colonel Jack Fessender, parlant pour le commandant des corps dits (nettoyé un peu), « vissent l´ACLU. » Un DIEU bénissent nos guerriers, envoient l´ACLU en France
Veuillez envoyer ceci pour peuple vous savent ainsi chacun saura comment stupide l´ACLU obtient dans l´essai d´enlever un DIEU de tout et chaque endroit en Amérique peut Dieu bénir l´Amérique, une nation sous un DIEU !
Mal de What´s avec l´image ? ABSOLUMENT RIEN
UN DIEU VOUS BÉNISSENT POUR
LA PASSANT DESSUS !
Je suis désolé mais je ne casse pas celui-ci ..... nous laisse prier"
______________________________________
http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
Gilead Maerlyn 