Plop !
Aujourd´hui, je vais en cours de musique tranquille, et pis je ne vois pas Carole. Alors bon, elle m´avait dit precedemment qu´elle pensait qu´elle allait arreter à cause des horaires contraignants, mais je pensais qu´au moins si elle arretait elle viendrait à se cours et discutertait avec la prof. Donc je me pose des questions, puis Charles arrive, je lui demande "Carole elle vient finalement ou pas ?" , et puis on se concerte, et on se dit "Merde, elle sait pas trop ou est la salle, si ça se trouve elle attend que quelqu´un puisse l´emmener, donc ni une ni deux, on balance nos sacs par terre et on reeeddeescend les quatres etages, on la cherche un peu et je me dis "Si on la trouve, ça va faire heroique et tout, ´fin bon", mais on la trouve pas donc on se dit "Si ça se trouve elle est chez elle en train de regarder la téloche ^^", donc on remonte.
N´empeche demain je vais la voir et je lui dis "Tu as arrete la musique finalement ? On savait pas (je ne vais pas citer Charles, pas fou le Ness) et donc on t´a cherché un moment au cas ou tu aurais ete en train de chercher la salle !"