Bon... Je vais faire mon petit récit, t´as vraiment eu une bonne idée léger poichiche
je te plussoie à nouveau.
6h40 : tudut tudut tudut
Et merde...
6h50 : dans la douche brrr c´est froid
7h33 : dans le bus. Toujours aussi belle la blonde-du-bus-du-matin (si tu me lis bah... tu me lis pas de toute facon).
7h45 : arrivée au bahut...
Salut lé keupains.
Tout le monde fait la gueule... Normal quoi.
8H00 : cour avec Klosowsky, notre jeune (et séduis.. ah nan, pas là) prof de math de 24 ans. Sympa et cool (il a des Vans, le fou). Triste de se dire que dans quelques années il aura une barbe, des lunettes, les cheveux long ou le crâne rasé et qu´il sera taré. bah ouais... c´est un prof de math. Rendage des devoirs de maison infaisable, qu´il qualifie "d´oeuvres"
9h00 : BDI, j´apprends qu´être rédacteur en chef dans la presse écrite rapporte de 3500 à 4000 euros par moi.
. Je VEUX etre rédacteur en chef. Ou du moins, journaliste. J´apprends aussi que c´est hyper dur d´être journaliste
10h00 : récré... Normal. Mr. M est toujours aussi con, à faire chier tout le monde.
10h15 : Rentrée en Anglais. Avec... FORGIO !! ! (diminutif). Voix très aigue. Désagréable. Chiante. Laide. Envie de tuerie. Rendage des controles et... OMG ! 13.5. Première fois depuis le début de l´année que j´ai la moyenne avec cette prof. Compréhension orale, et rien capté.
11h00 : je rentre chez moi avec de l´Oasis et du Sinsemilia dans les oreilles (et un peu de faction aussi.. c´est mon vice personelle la musique classique).
12h00 : Mangeeeeeer !
13h30 : Re au bahut... Et cours d´Histoire europe avec l´alcoolo (si si). On fait, euh, du coloriage et rendagement des controles... 13.7 ! Yeah ! alors que j´apprends que la moyenne de classe est de... 13.6... Mouahahahah, je suis toujours aussi diabolique. Ahem. Je stress A MORT pour mon oral de francais qui se déroulera après.
14H25 : FRANCAAAAAIIIS !! ! Retrouvaille avec notre prof de francais un peu bizzard... Et passage à l´oral. Coeur qui bat. Tremblement. Bouche sèche au bout de quelques minutes de déblatèrement d´un discour qui n´en finit plus... Puis c´est la fin, applaudissement, le délivrement, la libération. Raaaah, c´est trop bon un après-oral.
15h20. Retour en fanfare a la casba STOP journée positif STOP content de retrouver cette ambiance en fin de compte STOP bon, un p´tit GW maintenant?
...