Bonjour. Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider pour mon problème de "connexion" avec Guild Wars. Vu que mes connaissances en anglais, sont faibles... Je me permet de vous demander à vous.
Anet m´a conseiller, de faire la chose suivante ;
"
Merci d´avoir contacté le Service Clientèle de PlayNC.
Pour mettre à jour, téléchargez les pilotes les plus récents depuis le site Internet NVIDIA (www.nvidia.com). Assurez-vous de désinstaller les anciens pilotes de votre carte graphique avant d’installer les nouveaux pilotes afin d’éviter d´éventuels problèmes.
Pour désinstaller les pilotes NVIDIA actuels de votre carte graphique, utilisez la fonction intégrée à Windows "Ajouter ou supprimer des programmes" accessible au travers de la "Gestion du système" du "Poste de travail" pour désinstaller "NVIDIA Drivers". Le message suivant devrait alors apparaître sur votre écran : "Cette action supprimera le NVIDIA Display Driver". Cliquez sur "Oui".
Après que la désinstallation ait eu lieu, redémarrez votre ordinateur et installez les pilotes les plus récents obtenus à partir de www.nvidia.com.
Ceci devrait résoudre les problèmes que vous rencontrez. Sinon, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau afin de pouvoir enquêter sur votre problème plus en détails.
Ce serai sympa que vous m´aidiez. Si quelqu´un sait, et qu´il préfère m´expliquer via MSN, faites le moi savoir.
Je vous remercie d´avance.