CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:01:56

Est-ce que y´en a ici qui finissent à midi et qui reprennent à midi et demi :(

J´aurais ça tout les vendredi moi :noel:

Sapuh hein? :noel:

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:02:45

Krat0s = Kanabic_Park?

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:03:14

:oui:

[Xcb]
[Xcb]
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:04:42

okay :-)

hades012
hades012
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:18:47

OSEF des 800 bornes :noel:

Elle est joulie, mignone, sexy, vachement sympa, tres charmante, hyper gentil avec malgré tout du caractere. Mais pheuck quoi, elle est gyga bien :coeur:

Mais evidemment, elle est pas de Nantes >_<

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:20:05

Hadaysse, j´avoue j´te comprends sur ce point là. :coeur:

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
07 septembre 2007 à 18:20:32

Et sinon...[Ness et les aventures avec la fille aux yeux arc-en-ciel ça en est où? :coeur:

hades012
hades012
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:23:50

Ness est sur une fille ? Marde, faut que je me tienne au courant ... Vous poucez me raconter ? :hap:

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:24:56

Il a repéré une fille mais il est trop low ranked en tchatche pour lui parler je crois

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:25:57

Bon les gars, je pars moi, bon weekend a tous ! :-)

Je re dimanche soir. :)

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
07 septembre 2007 à 18:26:07

C´est dans les 3-4 pages avant. :)

hades012
hades012
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:33:16

Ness va faire un compte rendu :noel:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:37:24

Yop

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:38:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-720562-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _DarkRiku_
| Date du message : 07 septembre 2007 à 13:54:24
| Contenu du message :
| "Prends un "energy drink", genre Burn ou DarkDog (le Redbull étant interdit en France :( ), je te jure que ça marche. :-d
|
| J´prends ça à chaques fois avant d´aller en boite et c´est parti pour toute la nuit :-d "

Arrête de mater zone interdite je crois ^^

Coca zéro powa :-))

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:39:30

WeSh lusT :o

hades012
hades012
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:48:55

La RedBull, c´est interdit en France ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2007 à 18:52:15

Pourquoi vous parlez de moi au moment ou je rentre de cours ? oO

Mouais donc bon, j´ai pas beaucoup dormi cette nuit en y pensant (c´est ça riez bande d´enfoirés, n´empeche que c´est la premiere fois que je veux aborder une fille dans le but (avoué) de la draguer :nah: ), je suis parti tranquille au lycée, je l´ai pas vu en entrant en cours pask´elle est arrivée en retard, mais elle vient s´asseoir juste derriere moi, à coté du nouveau (il est sympa, mais à chaque fois que je les vois parler ensemble, j´ai envie de le tuer =/ ).
Vu le cours de dingue que c´etait, pas pu lui parler directement, sauf les classiques "Elle a dit quoi ? Ah okay 1947 !" .
Par contre, elle a pu entendre mes blagues stupides que je sortais à mon pote à coté de moi, et le peu que j´ai pu voir d´elle elle souriait dans sa barbe...

Apres on est allé bouffer, elle a tracé direct, donc bon, pas pu la voir.
En revenant, réunion dans une salle pour le prof, on est trois classes, plus de 100 eleves dans la salle, elle est assise à l´autre bout de la salle... je ne peux pas m´empecher de la regarder tout le temps discuter avec le nouveau, le rat, enfin il parle beaucoup et elle pas tellement, des fois elle rigole...

Elle prend pas la meme option de sport que moi. Du coup, je ne serais pas avec elle pendant les deux heures de sport...

En sortant : 1h de trou pendant lesquels pas mal de monde rouille, du coup on va au foyer, on choppe des tabourets et on se met en rond. On est cinq, elle, le nouveau, un type de la classe, mon meilleur pote, et moi.
Et pi là, on discute, surtout des profs, des cours, de ce qu´on aime, etc... Mais elle elle parle vraiment pas beaucoup, je ne sais rien du tout d´elle, à un moment je lui ai posé une question "et toi, tu fais option musique ?" et elle répond "ouais, je fais de la guitare" ce à quoi je rétorque "t´as vu les horaires de dingues qu´ils nous ont foutu ? de 17h à 19h le jeudi aprem !" , et elle me répond "ouais..." Pas tres concluant comme conversation >_<

N´empeche que j´ai fait plusieurs blagues bien (pas) drole (je suis comme ça, elle me prend comme je suis ou elle ne me prend pas !) , et elle rigolait de temps en temps, mais elle me regardait quasiment jamais, elle regardait beaucoup le sol (tfaçon la principale fois ou on a discuté et qu´elle m´a regardé, j´ai pas pu soutenir son regard >_<)

Et pis ensuite, y´a le type dont je vous ai parlé, celui qui a fait connaissance avec elle bien avant que j´y pense, cet enfoiré, il s´assied à coté, elle se tourne vers luiç et puis ils commencent à discuter tranquillement tout les deux, je l´ai jamais entendu aligner autant de mots...
Mais bon au bout d´une ou deux minutes, elle rigole quand elle entend qu´on parle d´un prof limite pédophile (je parlais quasiment plus là, je regardais son dos >_<), et puis elle retombe dans son mutisme bizarre.

Ensuite on a joué un peu au babyfoot, j´etais en defense avec les bleus et elle en attaque avec les rouges. Elle ne regardait que les joueurs, sauf des fois ou quand je disais un truc marrant ou quand je faisais une jolie action, elle me regarde en souriant legerement (tres legerement), et dans ces cas-là je lui sourie en retour, mais sans pouvoir la regarder dans les yeux (CES YEUX ! y sont pas arc-en ciel, ils sont bleus clairs ! Ça lui irait mieux si elle avait la peau plus foncée je pense, mais là ses yeux bleus sur sa peau blanche, ça m´hyponotise :coeur: ), pis je retourne au jeu.

En physique, apres un truc bizarre, un test d´auto-evaluation, on fais une petite interro (non notée), et ensuite on s´auto-note, je lui demande combien elle s´est mis (elle etait assise deus sieges à ma gauche), et elle répond "8/20, j´ai tout oublié pendant les vacances"

Et voila, je fais une autre blagounette dans l´escalier, elle se retourne, rigole, et me sourit (mais un beau sourire là ^^), puis on sort, elle se fond dans la foule et s´en va.

Euh, bilan ?

+ Je connais son nom
+ Elle connait mon nom
+ Elle m´a souri
+ On a discuté un peu
+ Elle fait option musique (vais pouvoir sortir mes musiques de lover au piano, et puis ça fait deux heures de plus par semaine ou je la vois, en petit groupe en plus)

- Bah, elle ne parle pas, ni avec moi, ni avec d´autres... mais les autres je m´en fous !
- ... sauf cet enfoiré qui tourne autour d´elle, et à qui elle parle et sourit... connard !
- Bah, elle a un peu l´air de s´en foutre de moi quoi... Elle a remarqué que j´existais, cool, mais je suis un mec parmi les 20 et quelques qu´il y a dans la classe =/
- Ce con de type lors de notre meeting à cinq qui me dit "Toi qui t´y connait en jeux videos, tu as entendu parler d´Aion ?" ! Cool la réputation de geek qu´il me fait direct !

Les points positifs sont bien plus faibles que les points négatifs...

hades012
hades012
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:52:43

Preums :fier:

( Je vais lire now :gni: )

I-Love-[Refia]
I-Love-[Refia]
Niveau 7
07 septembre 2007 à 18:55:39

Bon Ness j´ai lu que le bilan ^^
voilà ce qu´il faut faire :noel: :

Flingue + Laggle du mec à qi elle parle et sourit :noel:
Essaye de lui parler !! un petit "salut" un matin , un "t´as quoi maintenant :) " à midi avant de commencer l´aprem et ensuite ben tu essaye de parler souvent avec :)
la réput de geek tu peux la faire étouffer rapidement :o))

hades012
hades012
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:58:32

Arf ... Y´a un type dans l´histoire. Le genre de type que t´a envi de flinguer parce qu´il passe beaucoup de temps à tes yeux avec elle. Je connais, c´tres chiant. En plus, ce genre de type a un ego surdimensionné et n´hesite pas à te ridiculiser à la moindre occasion. Connard u____u

Ba continue comme ca, entretiens le dialogue le plus possible, meme si ca te parrait pas tres concluant :)

La vidéo du moment