J´ai jamais eu autant la mort pour une annee scolaire.
La classe est nul. J´ai changé de Lycée et la plupart de mes connaissances sont des filles ( Y´en a pas mal mais resté qu´avec des filles ba voila quoi gné ).Presque pas de mecs. Je suis allez ds certain groupe et c´est la misére.
Discussion : Zyva lui jle defonce a la sortie tvoir koi moi jsuis un kem qui a trop la rage.
- Un groupe ou ils rigolent pour rien. Donc je suis resté a l´ecart parce que je prefere encore etre seul que de me montré avec eux.
Puis ya que avec 2 gars de ma classe que c´etait a peu pres bien sauf les conversations :
- "Ca m´enerve trop ce lycee , l´ambiance de classe est pourri j´vais me cassé".
En clair j´ai trop la haine , si je reste avec les filles ca va pas le faire mais d´un coté elle ont des discussions plus intelligente. Pff si j´avais pas fait le con , j´aurais pas redoublé et bah je serais pas tombé avec des gamins.
J´ai limpression d´etre un sans amis et faut voir la verité en face , je le suis
Fait byzarre
Le pire c´est apres le sport , le prof qui dit :
Jeudi prochain c´est piscine
Mais je vais avoir une dispence de sport si tout va bien.
Voila ca me saoul en clair , J´ai pas envie de y´allé et ca fait longtemps que ca ne mest pas arrivé.
xXRevoXx