Bonsoir.
Comme je vous l´ai dit précedemment, j´ai réussi à "réparer" mon ordinateur. Depuis fin mai, il ne captait plus internet. Il m´arrivait d´essayer, parfois, d´allumer l´ordinateur pour voir si le problème était réglé. Mais hélas, non. Lundi dernier, j´ai réessayé, et ça ne fonctionnait toujours pas. Puis ce soir, je décide alors de le rallumer, vu que j´avais contacter un informaticien pour me résoudre le problème. Et par chance, en me connectant à ma session, j´ai vu MSN s´ouvrir et j´ai ENFIN pu me connecter.
Voici la suite de mon programme. Vu que mon ordinateur portable, je ne pouvais pas aller dessus pour jouer à GW, je décide alors d´y retourner via mon ordinateur. Comme vous pouvez l´imaginer, j´ai eu des masses de MAJ. Alors j´ai attendu que tout soit O.K, et alors, le chargement arrive à 100%. Puis il bloque soudainement à ce moment là. Je réessaye de renvoyer GW, toujours le même problème. Sur les nerfs (oui, déjà avant même
), j´éteins l´ordi et le rallume directement. Ce qui n´a servi à rien, car GW ne s´ouvrait pas. Toujours bloqué à 100%.
Il me vient à l´idée de désinstaller Guild Wars, puis de le réinstaller sous peu. En attente de l´installation, je suis allé manger. J´y reviens, il restait encore 10%. Puis le téléchargement fini, toujours et encore le même problème. Guild Wars ne c´est pas envoyé, et est resté à 100%.
Alors j´aimerai savoir si vous avez quelques idées pour résoudre mon problème, qui devient à la longue agassant.
Sur ce, je vous remercie déjà de répondre, et de m´aider si vous en avez les moyens.
P.S : Désolé au répétition, mais j´ai fais de mon mieux.
P.S 2 : Je n´ai pas voulu créer un topic pour ça. A moin que vous pensiez que ça soit la meilleure solution.