CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
26 août 2007 à 22:46:44

Je l´avais bien aimé le premier quand même :(
Enfin, faut dire que je venais de me tapper Ghost Rider, le film le plus pourri de l´histoire d´Hollywood :honte:

Enfin, celui là est vraiment top pour l´instant :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
26 août 2007 à 23:31:46

riku tu ramènes te fraise et tu me rends mon fric :(

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
26 août 2007 à 23:33:59

:doute:

Je te dois rien du tout, pour la simple bonne raison que depuis mon hack je ne plus rien et n´ai pas cherché a avoir autre chose :(
Tu dois confondre avec un autre :oui:

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
26 août 2007 à 23:36:48
  • je n´ai plus rien
_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 août 2007 à 00:11:38

Non justement, c´était juste avant ton hack :) 30k en tout

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
27 août 2007 à 10:55:19

Avant mon hack je t´avais vendu une hache de Wing :oui:

Et je ne t´ai jamais emprunté de tunes :oui:

(Bijour, au fait :-d )

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
27 août 2007 à 11:00:38

Yop tout le monde :-)
Y a des gens vraiment sont mauvais joueur :honte:
Hier je jouais a Ennemy Territory dans mes map preferes :bave:
Normal Sniper et tout je fait un killing Spree des 12 :cool: ( killing spree c´est faire un combot de meurtre sans etre tuer )apres un gars de la team adverse il me fait "U a Noob with sniper in this map -__- " et moi je lui reponds " en attendant j´ai fait un killing spree de 12 toi y compris " le gars shut up et tout
Et ce matin mauvaise surpris le gars il copie mon pseudo :-(( ca donne XI_Tusha_IX XI_Susha_IX je l´ai flinguer je ne sias combien de fois pour apes lui dire I´m the one :cool: ( comme dans le film :banzai: )
Donc voila le mod ma life et off :ok:

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
27 août 2007 à 11:02:08

Bah ouais, y a des rageux partout hein :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 11:45:31

Moi y´a un truc qui m´a vachement fait marrer, c´est une mission dans le jeu Mafia ^^

La mission s´appelle Lucky Bastard (Enfoiré chanceux en français).
En gros le Don nous a donné comme mission de tuer le frere du Don ennemi, Sergio Morello.

Au debut, on fait un plan un peu élaboré. On va dans un café ou il traine souvent, je l´appelle au telephone depuis une cabine en face, mon pote Paulie lui troue le ventre à la Thompson a travers la vitre pendant qu´il répond. :content:
Bon ça marche plutot bien, sauf que celui qui répond a le temps de dire "Monsieur Morello n´est pas là pour l´instant" avant de se faire truffer de plomb !
Avec Paulie, on se jette dans la voiture, manque de pot le cafe est plein de sbires du gang Morello...
Apres une poursuite dans la ville, on les sème, et on met au point un autre plan.

Pendant qu´il va voir sa maitresse ( :-p ), je fous une bombe sous sa voiture. Simple, efficace, mais foiré : c´est la maitresse qui emprunte sa voiture >_<

Troisieme plan : retour aux sources. Paulie prend une Thompson, je le dépose devant Morello pendant qu´il discute avec des types devant la banque, il fusille tout ce beau monde.
Bah oui mais non, sa mitrailleuse est enrayée :hum:
S´ensuit une autre poursuite ^^

Le Don en a un peu marre, il nous engueule un peu, et pis il fait appel a des professionels. Ils mettent au point un plan en béton, un truc de fou (moi je reste dans le coin pour voir comment ils font, m´instruire, tu vois) :
Sachant que Morello va traverser le passage à niveau pour rentrer chez lui, ils le ferment, puis une voiture se plance derriere la voiture de Morello. Au passage du train, elle pillone ce pauvre Sergio, et le pousse sur la voie ferrée. Et une fois de plus... ça foire, ils poussent un peu trop et ce sont eux qui se font percuter ! >_<

Bon pour la suite, plus classique, je les poursuis, ils arrivent dans le port, je descend tout les sous-fifres, je pete la porte du hangar dans lequel il est réfugié à l´aide de wagons-citernes remplis d´essence, et puis je lui mets enfin une balle dans la tête :content:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
27 août 2007 à 12:24:41

:rire:
Ca ca enerve quand ca foire comme ca dans les jeux....c´est comme GTA a force ca saoule :hum:

Sinon le jeu c´est pas le Parrain :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 12:28:30

Le Parrain, c´est un Mafia en moins bien :nah:
Moi je parle de ça :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00005560.htm

Mais là pour la foiration, ça fait partie du scénario, on est pas si libre que ça dans Mafia :p)
N´empeche que j´ai adoré cette mission, quand tu abandonnes les artifices, que tu prends ton petit pistolet, et que tu y vas à la bourrine :coeur:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
27 août 2007 à 12:33:45

Ca a l´air pas mal :oui:
Mais bon ca remplace pas un bon Zedla :-p je sais y a auun rapport mais bon :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 12:36:46

Bah c´est pas parce que je joue à Mafia en ce moment que je ne peux pas apprécier l´extreme qualité d´un Zelda :coeur:
Tu savais que Ocarina Of Time est arrivé premier dans la classement des "100 best videogames" de Edge ? :content:

J´essaye de jouer le plus de musique possible de OoT au piano en ce moment, et aussi de jouer toutes les chansons sur mon ocarina :coeur:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
27 août 2007 à 12:44:04

:cool: Oé je le savais et ca c´est cool !
Moi j´ai casser mon ocarina :snif2: y a 1 an je m´en suis toujours pas remis :snif: en plus c´etait un collector :snif2:
M´enfin bon m´en fiche j´en ai un autre :-p

Tu savais que OoT a ete sacr meilleur jeu du siecle par les gamers c´etait dans je ne sais plus quelle convention :(

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
27 août 2007 à 12:52:02

Ah ok, les g4m3rs quoi :rire2:

Moi j´aime bien Guild Wars... :hap:

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 août 2007 à 12:54:51

Bracelet de l

:ange: xXRevoXx :ange:

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 août 2007 à 12:58:06

:honte:

Mode GW [/on]

• Bon bah hier j´ai acheté mes 4 premieres gemmes pour test ces célebre coffres, pour avoir un bracelet de la verité . Donc je debourse 20 k et Paf!!!! Pour mon 1er essai :d) 5 elixir de roxor !! !

Pkoi j´ai achete sa?!!. Donc apres pour me consolé , je vais en UW et paf 3 Bouboules!!

Mode GW [/off]

http://gw.axlay.com/comics/comics_i18n.php?img=lilifrog/lilifrog_027.jpg

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
27 août 2007 à 13:51:09

J´ai rien compris :noel:

Normal, j´ai pas GWEN et je n´ai plus touché a GW depuis 1 mois :oui:

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
27 août 2007 à 13:56:14

C´est pas sur Gwen , mais ds le domaine de l´angoisse. Zone elite de Nightfall.

Tu as un coffre contre 4 gemmes , 20 k les 4 gemmes environ. Ds ce coffre tu peut avoir un bracelet ( 300 k environ)

Héhé , me reste 7 jours pour avoir ma primitive et 7 coop a faire Apres c´est la rentrée oO

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
27 août 2007 à 14:09:27

Ah d´acc :)

300k quand même...

La vidéo du moment