Moi y´a un truc qui m´a vachement fait marrer, c´est une mission dans le jeu Mafia ^^
La mission s´appelle Lucky Bastard (Enfoiré chanceux en français).
En gros le Don nous a donné comme mission de tuer le frere du Don ennemi, Sergio Morello.
Au debut, on fait un plan un peu élaboré. On va dans un café ou il traine souvent, je l´appelle au telephone depuis une cabine en face, mon pote Paulie lui troue le ventre à la Thompson a travers la vitre pendant qu´il répond. 
Bon ça marche plutot bien, sauf que celui qui répond a le temps de dire "Monsieur Morello n´est pas là pour l´instant" avant de se faire truffer de plomb !
Avec Paulie, on se jette dans la voiture, manque de pot le cafe est plein de sbires du gang Morello...
Apres une poursuite dans la ville, on les sème, et on met au point un autre plan.
Pendant qu´il va voir sa maitresse (
), je fous une bombe sous sa voiture. Simple, efficace, mais foiré : c´est la maitresse qui emprunte sa voiture >_<
Troisieme plan : retour aux sources. Paulie prend une Thompson, je le dépose devant Morello pendant qu´il discute avec des types devant la banque, il fusille tout ce beau monde.
Bah oui mais non, sa mitrailleuse est enrayée 
S´ensuit une autre poursuite ^^
Le Don en a un peu marre, il nous engueule un peu, et pis il fait appel a des professionels. Ils mettent au point un plan en béton, un truc de fou (moi je reste dans le coin pour voir comment ils font, m´instruire, tu vois) :
Sachant que Morello va traverser le passage à niveau pour rentrer chez lui, ils le ferment, puis une voiture se plance derriere la voiture de Morello. Au passage du train, elle pillone ce pauvre Sergio, et le pousse sur la voie ferrée. Et une fois de plus... ça foire, ils poussent un peu trop et ce sont eux qui se font percuter ! >_<
Bon pour la suite, plus classique, je les poursuis, ils arrivent dans le port, je descend tout les sous-fifres, je pete la porte du hangar dans lequel il est réfugié à l´aide de wagons-citernes remplis d´essence, et puis je lui mets enfin une balle dans la tête