apparement l´ecto va monter a cause de la maj sur les titres
donc,est ce que l´on peu me donner le prix de l´ecto en ce moment même? (je n´ai pas acces a gw)
Yusha2
Niveau 10
10 août 2007 à 17:17:09
Sanguy : C´est ironique ou tu le penses
Sinon cet aprem,c´était FoW Grace a un gars qui avait un parchemin Team de RoxXxor si je puis conseiller : -2 G tanker -2 M Heal et protect avec un linker (lien de vie par ex ) -1 R/El Barrage Affinité Feu -2El Affinité Feu pluit de météore -1 N ss (ou je sait plus ) avec Puit du Sang
On a tous RoxXxer,le Gold tombait a foison,en tout on a eu chacun 2Gold et beaucoup beaucoup de frag et de clé d´obsidiénne !: bave: Alors il est encore tant pour la FoW
vivlahorde
Niveau 10
10 août 2007 à 17:20:22
et les écto sont a combien en ce moment? (en vente au marchand d´ecto)
XD_Lust_DX
Niveau 10
10 août 2007 à 17:32:19
7k je crois, pas sûr _______________________________________ http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html
Yusha2
Niveau 10
10 août 2007 à 17:43:22
Oé 7k c´est abuser
XD_Lust_DX
Niveau 10
10 août 2007 à 17:50:39
Je sais pas si je reviens alors,
bye, faites vous bien chier et soyez à ´abri des bans
Nous, si on ne se fait pas, pas gank au hoh. C´est bizarre. Mais rien nous empêche de hold comme de bon vieux porc. On à l´habitude du gank. Alors on a voulu en faire goûté à des pèlerins qui étaient en bleu et qui nous ont gank à plusieurs reprises. Après, on c´est retrouvé sur TS, c´est marrant quand il rage.
10 août 2007 à 18:37:27
Désolé du double poste.
Bonne vacances Lust.
10 août 2007 à 19:07:35
Vive les vacances
J´espère qu´il flottera non stop qu´on rentre plus tôt _______________________________________ http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html
Lust Quand je suis allé nous sommes revenus 2 jours plus vite que prévu.
10 août 2007 à 19:20:43
2 jours c´est pas assez _______________________________________ http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html
Big_brain4
Niveau 10
10 août 2007 à 19:29:14
Re. Quoi de neuf Putain il pleut a fond a Prague Peut meme pas visiter, en plus le clavier c est remit en qwerty...
Yusha2
Niveau 10
10 août 2007 à 19:33:38
Big : Mais les bières sont tjs bonnes hein
Lust : Bonne Vc´s (j´aurais la flemme )
Encore de la FoW,ce soir C´est temps ci Fow rime avec Drop a gogo Meme team,mais a la place du G on a prit un D Et je lui dit chapeau Y avait 5 Bergets de la Forêt LVL24 (on etait tous dead sauf un M ) et il a reussi a tous se les faire Bien sur auparavant j´avais provoqué une degen de feu (Rodgrot Powaaa )donc voila
[Fr]Revo
Niveau 10
10 août 2007 à 19:36:16
Bon les gars. J´ai de la famille chez moi donc mes cousines et l´une dentre elle va vouloir squatté l´ordi tout le mois d´aout. Je sais pas quoi inventé comme excuse Ma mére a fait style qu´on avait un forfait et q´uil etait fini mais ca veut dire que je peut pas allez sur l´ordi non plus dc j´ai arrété sa tout de suite Et j´ai pas envie de lui dire que j´ai pas envie quelle aille sur mon ordi Merd**! Si vous avez une excuse faite passé plz
xXRevoXx [Votre Pseudo Ici] Owned By Revo
Yusha2
Niveau 10
10 août 2007 à 19:38:30
Tu lui dit que pour pouvoire aller sur ton ordi il faut une analyse testiculaire Ta cousines se ferat Owend
Yusha2
Niveau 10
10 août 2007 à 19:39:00
ou bien tu dit non
[Fr]Revo
Niveau 10
10 août 2007 à 19:41:16
Ca va pas le faire sa. Je vais lui dire que j´ai des documents important et que les site de tchat sont pas conseillés. Et puis jvais lui dire que j´aime pas qu´on aillé sur mon ordi , mEme si je passe pour un gros rageux , on touche pas a mon PC quand c´est pour allez sur des tchat et faire la kikoolol