Donc Ya un des mes potes qui voulaient sortir avec une fille. Donc Moi Revo décidé de rien faire en faite...
Donc Le tps passe et cette fille en question se rapproche de moi. Elle vien m´emmerdé
et hop me demande son adresse msn alors que je la connais meme pas.. ( ouah son adresse msn trop cool
) Et donc on se raproche de plus en plus . Je le sort des phrases qu´elle adore ( elle viennent tous de Saez mais on fait ce qu´on peut) Bref On se raproche vachement. Et donc je reste tout le tps avec . Genre Des gars de ma classe l´avait invité au ciné mais elle pa pas voulu si j´yallais pas ( Owned les gars de ma classe
Dans ma classe quand y´avait un gars qui etait avec c´etait : "Revo" va pas aimé etc Des trucs de boulzor quoi. En classe des ptit regars . On avait notre plasse pour etre a coté ou ce balancé en cour.
Ils vont finir ensemble ces 2 là ( elle avait un copain xD)
Bref et donc Tout le tps sur MSn a ce parle 10h d´affilé une fois
Genre j´etait avec des gars de ma classe . On etait regroupé bien fur ^^ et elle ds le groupe et 2 des types sur 4 ( ah ok
) s´approche pour lui faire la bise et elle dit : Non jvien voir Revo. Apres on a voulu faire croire a mon pote quelle avait dormi chez moi ( Quoi c´est marrant ) mais c´est pas arrivé jusqua ces oreilles ...
Bref Ya plein d´autres exemple comme sa Mais Je lui est dit des truc ( hum hum) et a la fin elle etait perdu dc elle ma demandé si c´etait sincére et moi j´avais pas envie de dire oui alors je lui est dit que non et je me suis amusé comme sa (oui , non , oui , non pff) et elle ma sortit un truc du genre : Jte croyais different des autres mais je vois que tes pareils.. Ouch et arrive fin Juin et je laisse tombé ca me gavé ^^ Et l´autres fois en parlant d´un gars elle me fait : Oue je fricote avec depuis fin juin et tout...
Ah la sal*pe xD . Bref j´en parlé a certaine de ses copines. Oué c´est bon et tout mais mon cu* oui.
Bref tout ca pour arrivé a la fin de mon histoires ridicule.
Je crois que j´ai fait le con
Mais maintenant on men reparle oué et tout mais moi je sais meme plus si je doit rententé avec la conneries que j´ai faite. Donc je crois que je vais rien dire...
Ah oui au faite vous vous souvenez du gars qui voulait sortir avec .. Bah il me fait la geule..
Fake!!! xD j´ai fait le con avec ou pas alors?
J´aime ecrire
J´ai pas envie de posté arf..