hey c´est moi qui y vait raclure de mocheté de chtar à la cacahuète de l´animal de friandise de bois ! ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
_DarkRiku_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:28:56
Jhore Anubis veut petre Soho Je ne pense pas que le RP soit vraiment son style
M´enfin, tout le monde peut se tromper _______________ Riku
Riku Je pense pas que le Rp soit vraiment le style de pas mal de Soho avant que j´arrête Gw, m´enfin je me rappel plus de grand monde alors ~~ ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
_DarkRiku_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:35:11
Pas mal le site Sanguy
Lust Je n´en sais pas plus que toi là dessus, mais les Soho du moment ont vraiment l´air d´être de plus en plus une guilde / alliance RP _______________ Riku
_shadoko_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:36:01
De toute façon il est trop occupé à nous dire toute la journée sur le forum qu´il a une vie sociale pour jouer à Guild Wars
_DarkRiku_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:37:59
Paraitrai même qu´il avait arreté GW durant un moment _______________ Riku
_shadoko_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:39:31
Sinon moi demain je retourne voir les Simpson
XD_Lust_DX
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:39:48
Comment est-ce que je pourrias casser un " couple " d´un gars de 16 ans et d´une pu.. gamines de 12 ans gravement atteint, passant leur journée sur leurs blos àlaakon à dire ge taim treau lolilo jtm pr tj bsx lolilol, chose impossible sachant que la fille déménage dans un an et le mec aussi mais très loin, donc se sera la fin, leur relation de merde me soulant quand je les vois j´aimerais savoir si vous avez pa sune solution parce que ça me gave leur comédie là -_-, surtout que al fille écoute TH et " aime son Bilou " et que l´autre a "sucé" ( lécher le cul, après on va dire que je suis gay ) pednant je sais aps combien de temps avec du : Ah nightwish c´est de la merde, etc. c´est sur il se sentait seul (lui qui est à la base un wesh à fond) quand on parlait musique avec mon pote et s´est mis à écouter ça mais il hait Th car je hais Th et mon pote aussi. Le mec est surement 1000% bis sacahnt qu´il " s´amuse " ( soit disant ) à emballer un de ses potes ( drôle de jeu )
Que faire, les deux me gonfles ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
_DarkRiku_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:41:46
Ben, si ils déménagent chaqun d´un coté l´année prochaine, t´as pas à te cassay les kouilles _______________ Riku
XD_Lust_DX
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:41:59
Lust Je n´en sais pas plus que toi là dessus, mais les Soho du moment ont vraiment l´air d´être de plus en plus une guilde / alliance RP
C´est le principe d´intégré une ally Rp, et en général les allys rp ne sont pas composées de guilde ayant le tag [yaya) ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
_shadoko_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:42:25
Euh...tu m´expliques en quoi ça te concerne en fait?
XD_Lust_DX
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:42:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-705247-1-0-0-0-0.htm | Citation de : _DarkRiku_ | Date du message : 25 juillet 2007 à 18:41:46 | Contenu du message : | "Ben, si ils déménagent chaqun d´un coté l´année prochaine, t´as pas à te cassay les kouilles | _______________ | Riku"
Un à les supporter c´est long
Je viens de me rendre compte que je déménage aussi l´année prochaine ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
XD_Lust_DX
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:43:46
Shadok Ca me gène dans le fait qu´il vient me casser les couilles pour sortir dehors et que je me retrouve avec lui et sa gonzesse ~~ ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
_DarkRiku_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:44:54
Tu pars très loin Lust j´espère De préférence dans un endroit où tu n´as pas accès au haut débit
Sinon, tu lui demandes si il y a sa cop avant de sortir avec lui, s´too _______________ Riku
XD_Lust_DX
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:46:43
Non c´est finis, il sonne à ma porte je l´envois chié et quand il me tel je raccroche
Sinon, je sais pas ou je vais aller mais je reste en region parisienne, j´ai mon bahut ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
_DarkRiku_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:47:28
Phoque
Tant que tu ne viens pas près de chez moi à Lyon, ça me va _______________ Riku
_shadoko_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:47:57
Nan, t´es pas assez coule pour habiter près de chez moi Sinon c´est lourd je me suis brûlé à l´entre-jambes