Vais lire après dodo ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
Et Demieux quoi ?
Oui, vas apprendre à lire, ça servira plus tard Bonne nuit
___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
"Jamais vu une mauvaise foi pareille "
Je suis déçu, je croyais avoir mis le paquet avec Demieux
Mouarf, tu parles, Demieux, tu peux pas qualifier ça de mauvaise foi, à ce point-là c´est meme plus humain
Bye Lust.
Bonne nuit.
thx idem all ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
Quelqu´un est encore là ?
Yep moi, mais j´vais dans mon lit
Ecouter de la miousique en jouant à la PS2
Ah ok... Bonne nuit.
Bon, il se fait tard. Je vais aller me coucher en écoutant de la musique. De toute façon je n´arriverai pas à m´endormir...
Ouaiche
Bonjour
Bien dormi ?
Bof___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
Ah ok, genre. Content pour toi.
Jdiscute avec Hitsu le geek ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
Encore plus content pour toi.
Re.
Je me suis connecté et j´ai fais 3 runs en pick up. Ca faisait 7 mois que je n´en avait plus fait. Ca n´a toujours pas changé en tout cas.
Grave elle soule la pub___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde