Et ben... Une touche d´humour qui enflamme certains. On nous fait des remarques sur notre ortographe, ce qui est déjà quelque chose de chiant.
Et maintenant on nous fait une remarque si on fait une touche d´humour. Je comprends pourquoi ce forum devient de plus en plus mort. Bientôt faudra être en costar cravatte derrière l´ecran. Sinon on aura des remarques. Ca devient inquiètant.
Sanguynius
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:30:11
Mais arrête. Dans beaucoup de topics y´a des embrouilles, plus ou moins violente. Après tu fais ce que tu veux, comme dit précédemment, c´est la liberté d´expression, j´dis ce que je pense. Moi perso ça me saoule, si c´est pour venir voir des forumeurs se foutre sur la gueule, bah, sans moi. Enfin ch´ui pas mieux, moi avec Otaku, je sais. Mais bon.
XD_Lust_DX
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:31:24
Non Sanguy, Otaku et toi c´est spécial ^^ c´est pas de l´engueulade ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
Anubis_surfis
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:33:35
Moi j´étais plus que calme, et je le suis toujours d´ailleurs, avant lorsque je parlais avec Lust. Je n´avais pas pour but qu´on s´engueule. Et si c´était le cas -> go MSN.
Faudra plus qu´être ici, en tant qu´"ancien" (généralisé) pour montrer l´exemple. Répondre à toutes les questions posées, sans utilisé le smiley " ". Bref.
XD_Lust_DX
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:35:43
Anubis ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
Les films que j´aimerai voir en ce moment c´est Harry Teurpeur et Die Hard.
XD_Lust_DX
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:39:25
And we´re all to blame, We´ve gone too far, From pride to shame, We´re trying so hard, We´re dying in vain, We´re hopelessly blissful and blind To all we are, We want it all. Everyone wants it all with no sacrifice!
___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
_DarkRiku_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:39:36
_______________ Riku
Anubis_surfis
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:40:06
Salut Riku !
La pèche ou la nectarine ?
XD_Lust_DX
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:41:06
Jeudi je vais voir Transformers
Die hard je te le conseille, il est trop marrant
Si tu veux retrouver ton asiatique, va dans la cage d´ascenseur tu al verra avec un camion dans le cul
Il sort ça un moment ( apss tout à fait mais ça y ressemble, me souviens plus trop ), j´étais mort de rire ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
Anubis_surfis
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:41:54
Je verrai bien.
XD_Lust_DX
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:44:07
Yipikaï pauvre con
T´as vu les autres Die hard au moins ? ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
Sanguynius
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:45:00
Die Hard 4 est énorme.
Harry Plotteur, j´ai bien aimé, mais y´a pas mal de gens qui l´ont pas aimé. Mais j´l´ai trouvé sympa.
Sinon moi je veux voir Transformers, Les 4 Fantastiques ( j´étais fan du surfeur d´Argent étant petit ) Fido, et un autre film dont je me souviens plus le titre, c´est toujours avec des morts vivants, la femme s´est fait amputé la jambe à cause d´un zombie, et s´est mi une mitraillette à la place.
´fin voila
XD_Lust_DX
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:47:27
Sympa la fille ^^
Transformers je te dit s´il est bien , Garry toper ( nahalbeuk ) je l´attends en divix, faut me payer ma place pour voir ce genre de film, surtout que je connais l´histoire que je peux vous dire si vous le souhaitez.
Les 4 fanatiques je vuex le voir aussi, il a l´air fun, j´avais passé une bonne soirée avec le premier, j´adore le fanatique de pierre ( bob ? ) ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
_DarkRiku_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:48:20
Vais bien, et même très bien
Comme nos portables respectifs ne passent plus à ma keupine et à moi (elle est en Italie ) elle m´a écrit une carte postale digne d´un film romantique
Va falloir que je me creuse la tête pour lui répondre, où que je lise autre chose que Harry Potter pendant quelques jours pour trouver des zoulis trucs à lui dire
_______________ Riku
Anubis_surfis
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:48:56
"T´as vu les autres Die hard au moins ? "
Bien sur. Sauf que je n´ai pas vu le 1er ou le 2e.
XD_Lust_DX
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:49:02
Cherche un truc tout fait sur internet ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
XD_Lust_DX
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:49:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-704690-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Anubis_surfis | Date du message : 24 juillet 2007 à 18:48:56 | Contenu du message : | ""T´as vu les autres Die hard au moins ? " | | Bien sur. Sauf que je n´ai pas vu le 1er ou le 2e. "
Bof t´as vus une journée en enfer, je pense que tu comprendra les blagues par rapport à son passé ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
Anubis_surfis
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:50:07
C´est nul. C´est mieux quand ça vient de sois-même. Lorsque ça vient de ton coeur.
Je ne vais tout de même pas vous dire ce que j´ai écrit pour nos 2 mois.