Spa un magazine c´est un journal
C/C
Laly, la forte tête, agent de police au fort caractère et pas langue de bois pour un sou, a décidé de continuer de dire tout haut ce que les autres pensent certainement tout bas. A peine sortie de l’émission, elle accorde au Parisien une interview choc et revient ainsi sur son ‘Secret Séjour’ et sur l’aventure dans sa globalité, qui n’a été pour elle que mensonge, hypocrisie et destruction.
Quant à ses coups de gueule à répétition, la prod’ en serait à l’origine ! Elle a ainsi été forcée à relancer le jeu, sans quoi, "ça aurait été le calme plat", dixit Laly.
En ce qui concerne sa relation explosive avec Tatiana, elle avoue en avoir eu plus qu’assez. La production les a forcées à se réconcilier en direct, ce qui lui a vraiment déplu : "Je n´ai pas aimé la manière dont la prod’ nous a forcées à nous réconcilier en direct. Je n´ai pas accepté", a-t-elle déclaré, avant d’ajouter : "Je ne pense pas que la télé ait montré toutes ses provocations (celles de Tatiana). On m´a poussé aussi à dire des trucs de fou".
Dernier point de la plus haute importance : sa situation professionnelle :
Premièrement, elle serait go-go danseuse et non strip-teaseuse, ce qui ne signifie pas vraiment la même chose…
Ensuite, elle n’aurait jamais été licenciée par con employeur : "Je ne me suis jamais fait virer de la Police. J´ai encore ma carte de police, ils me l´auraient reprise, tout comme mon uniforme. J´ai démissionné juste avant le jeu. J´ai travaillé pendant trois ans dans la police nationale, pas municipale, à police secours, dans une brigade de nuit".
Et enfin, son petit ami n’est pas acteur de films X, mais producteur. Nuance… Une nouvelle "erreur" (mensonge ?) que la brune explosive a tenu à ne pas taire.
Aujourd’hui, Laly affirme vouloir "tourner des films d’action ou présenter une émission". Original !
Chapeau Tf1

Le seigneur des bannis 
Je me remets sur gw alors : cherche guilde