Mdr Sanguy
:mastur hein ^^___________________________________Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
Bonjour les gens.
Vous allez bien ?
Pwet, trk é twa___________________________________Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
Oui je vais bien, merci.
LOLOLOLOLOL
___________________________________Fondateur de la /DANCE Lust is a GoD Le seigneur des bannis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-700644-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sanguynius| Date du message : 17 juillet 2007 à 12:26:57| Contenu du message :| "Ca c´est con ||http://www.theselfishbaststard.com/wp-content/pwned.gif "
Ah ok, mon petit cousin de 8 ans qui vient me voir au moment où je clique sur cette image animée. ____________________________ ICH BIN EIN POP STAR
N´as-tu pas honte Sanguy ? Je vais demander le ban´.
P.S : Je ne l´ai pas fait si jamais. xD
Si ch´ui bannis pour ça...
La pauvre fille n´empêche, la rouste qu´elle a du se prendre
Et son contact encore plus batard de l´avoir mis sur le net
J´avoue que son contact à fait fort en la mettant sur le net.
La pauvre... Faut assumer.
Ce que j´adore c´est le gif en lui même avec les p´tits commentaires.
" <~ Owned "
J´imagine comme la miss a dû resté conne en voyant l´autre touriste qui arrive derrière elle.
Voilà ,´ai reçu 500 euros.J´en fais quoi (à part donner)?
PS: C´est un pote qui me l´a donné. ____________________________ ICH BIN EIN POP STAR
(moi j´ai pensé aux Jeux Vidéo) ____________________________ ICH BIN EIN POP STAR
Récure toi le cul avec.
Osef que t´aies reçu 500 boules d´un pote.
Nan mais je suis trop content. Je vais faire des dons aux animaux.
L´extinction cay le mal. ____________________________ ICH BIN EIN POP STAR
Fais-en ce que tu veux.
Avec 500€... qu´est ce que je fais...
J´m´achète des fringues =D
Pas que des fringues quand même.
Un petit cadeau pour ta petite chérie ?
Je vais donner un petit pourcentage aux animaux, car j´aime pas les extinctions.
Je vais acheter des jeux (quoique, je commence à telehcarger... ).
Bref. ____________________________ ICH BIN EIN POP STAR
Fais-en ce que tu veux, ce qui te plait.
Moi faut que j´aille me préparer pour monter en ville. Alors je vous souhaite de passer une agréable journée. A tant tôt !
Bye.