Salut...
Salut ___________________________________
Lust is a GoD Le seigneur des bannis
Ca va ?___________________________________
Chui en train d´essayer de récupérer des photos à la con après le formatage d´hier soir, mais ça va
Je viens de laver les ratiches parce que je puais de laggle et là je dl la MAJ sur css et je vais tout owné___________________________________
C´était obligé ça?...
bah ouais ___________________________________
bon je vias play___________________________________
Roflation ma team est pas co___________________________________
Floodation, trois messages de suite :o
bah ouais mais ya pas éditer___________________________________
Jhor Anubis ... On fait comme si on avait rien dit. Elle t´a menacé de te qutter si tu virais pas du fofo ou quoi ?
Bon Mission Fringue aujourd´hui. Je me suis levé à l´aube pour aller acheter des fringues mais ca va me prendre tout la journée. FDait chier >_<
C´est les soldes ou quoi___________________________________
Oui, c´est les soldes ^^
C´est pour ça que ma mère m´a sortit un :" Si cette année tu veux tes fringues tu bouge ton cul du pc "
c´est vrai qu´il me faudrait quelques t-shirt, un ou deux jeans
Je viens de me rendre compte que j´étais souvent fringué en rouge et en blanc, c´est gonflant ___________________________________
Salut bande de lows !
Je me sens pas visé, skill de pgm, x pgm , x à vie, x for ever !! !
Salut sale noube___________________________________
Comment que tu suxxes sec !C´est impressionant
Anubis a failli ramener Mel, mais du coup c´est Mel qui a extirpé Anubis à ce que je vois ?
c´est un noobzor
et Ness je te prends quand tu veux sur css, tu verras c´est qui le noob ___________________________________
Vendu, j´te fais un petit rush crabe au peteux et c´est bon tu vas etre humilié des la premiere balle