lyss photo ?
Oulalalala !! ! Attention à vos fesses et à vos topics ! Ca eraz sec ! mouahahahah
Photo ?
tout le !
Je debute dans GW mais est ce normal qu´il y est plus de 6000 fichiers a Dl pour commencer en ligne en jeux de role ?
Oui
Lyss je pense qu´il parle de ton avatar qu´on ne voit plus en cliquant sur le petit "?"
Sinan, PpSsPp (pas facil de recopier ) oui, c´est normal, quand tu installe le jeu, tu dois te retapper toutes les MaJ crées depuis le début du jeu...
Wouah 6000 c ´est enorme !
Une fois que j´aurais dl els 6000 fichiers je pourrais enfin entré dans l´aventure online de GW ?
En haut yeh ecrit : Cité d´ascalon !
C´est bon ?
il y a eut beaucoup de MaJ (Faction, Nightfall, plus les anti-farms ...)
BIN KOI?
En haut yeh ecrit : Cité d´ascalon !et y´a els chargement des 6000 ficheirs en dessous !
Je suis biend ans le mode multi ou on commence au lvl 1 ?
Il n´y a qu´un mode online dans Guild wars Oui c´est bon tu n´a plus qu´à attendre
Y´a aussi le PvP ! nan ? meme ou l´on commence level 20 ! :s
Je me demandais aussi s´il y avais un trucs reseau amis comme dans warcraft et dans steam , ou l´on peux ajouter des amis pour pouvoir jouer avec eux
Pas besoin de upper après 4 minutes Tu peux ajouter des amis Tu vois s´il sont connectés ou pas.
Y´a un mode multi ou l´on commence lvl 1 et y´ aussi le mode PvP ! nan ? meme ou l´on commence level 20 ! :s
Oui.
Ok merci , on gagne les lvl comment dans GW ?
Tu dois tuer tuer, Mouhahaha !