Ouais bon...
Si tu commences à partir dans un délire de persécution aussi...
Fin bref, moi je dit que le lien vers ton premier topic m´a fait sourrire, c´est vrai et j´ai pas vu où il a posté les 2 autres.
C´est vrai aussi que t´as le droit de te "venger" en montrant comment il s´est fait recalé sur le fofo de War III, et t´as aussi le droit de porter des accusations (plus ou moins justifiées, je n´ai aucun moyen de le savoir et je n´en ai pas grand chose à faire pour tout dire. C´est comme quand on accuse Lust d´être Aynorm Beethe, on peut en être persuadé qu´on en a pas moins de preuves pour prouver ce qu´on avance
).
Mais franchement votre petite bataille ne regarde que vous je pense.
Personnellement je n´ai aucune envie de me fritter avec l´un de vous deux, tout d´abord parce que ça sert à rien sur Internet et puis ensuite... ben parce que ça sert à rien de se fritter pour un sujet aussi futile que ça, tout simplement
C´est comme lors de l´épisode Draco VS liuwqf, c´était marrant à lire parfois, mais bon, 20 pages d´enguelades à propos de "t´es pas ranké t´es une mayrde / j´suis pas ranké mais j´te défonce en PvE" ça va 5 minutes quoi...
Enfin, c´est mon avis s´too, j´ai pas envie de me mettre Demieux à dos non plus