CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-Forum] Blabla ...

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:07:36

:hello:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 10:08:09

:pacg: Salut Riku ^^ :pacd:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:09:33

C´était dans le même but, inutile de chercher d´excuses :)

Vous vous montez la tête pour je ne sais quelle raison mais entre montrer que lorsque j´ai eu le net j´écrivais comme un kéké et qu´Otaku flood par vengeance, y´a aucune différence. Merci d´arrêter l´hypocrisie.

Je ne m´étendrais pas sur le sujet, j´espère que vous ferez de même, mais j´avoue être plutôt déçu de certaines réactions :(

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:12:52

J´sais pas si t´as vu mon message d´hier soir, je le remet pour être sur :-d

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-683603-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _DarkRiku_
| Date du message : 18 juin 2007 à 23:45:46
| Contenu du message :
| "Anubis :d) C´est parce qu´on ne fait pas de c/c, on utilise la fonction "citer" du module complémetaire de firefox :)
|
| Req :d) Bon, c´est vrai que Otaku a déconné certaines fois... même souvent, ses topics sont carrement inutiles mais bon, il y en a d´autres aussi.
| Ness qui poste ça
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-681033-1-0-1-0-0.htm
|
| Moi qui poste ça
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-674622-1-0-1-0-0.htm
|
| ect...
|
| Bon, on a tous fait les cakes à un moment ou un autre, hein...
| Je veux juste dire que vos enguelades ne concernent que vous et ceux qui veulent être y être mélés... donc pourquoi venir "narguer" Otaku en postant ses bides sur le fofo de War III, et en portant des accusations (peut être justifiées, je n´en sais absolument rien !) comme tu le fais.

Sinon, ben j´sais pas la j´viens de me lever et j´ai la flemme de partir dans une bataille d´argumentation dès le matin :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 10:13:21

:pacg: Je ne vais pas m´étendre dessus, vu que tu n´as toujours pas compris ce que je voulais dire :-) :pacd:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:18:12

Riku, bien sûr que je l´ai vu, mais tu te gourres, je venais pas dans l´objectif de narguer Otaku, d´ailleurs il ne poste pas sur le Blabla.

Mais arrête un peu de le défendre aveuglément comme ça quoi! Qu´est ce que tu fais de son lien à lui, qu´il a posté sur plusieurs topics de ce forum? Là t´es pas arrivé avec tes belles paroles! Bien sûr qu´Otaku est chiant, et tout le monde est potentiellement chiant. J´en veux pas a Otaku pour des trucs "passés" mais parce qu´il persiste dans sa mentalité crasse, c´est tout!

Ness c´est pareil! Potentiel comique? Ah ouais, c´est pour ça qu´il l´a posté sur au moins trois topics du forum son lien. J´ai pas fait de même je crois, je l´ai posté sur le Blabla, qui d´une sert à ça, et de deux ne vous appartient pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 10:24:50

:pacg: Mais tu as tout à fait le droit de poster ton lien sur le blabla, et Shadoko a le droit de dire "OSEF" non ? ce topic ne t´appartient pas non plus.
Apres, on est d´accord, Otaku est un con prétentieux, il a trouvé son lien, et il a voulu se la péter en le postant partout, oui bah n´empeche que je vais pas boycotter un lien marrant parce que c´est un con qui me l´a donné, je ne crache pas dans la soupe.
Après, c´est pareil, tu donnes un lien sur Otaku, encore que j´ai des doutes sur le floodeur, bon, toi tu le mets à titre d´information, d´accord, mais le coup d´Otaku qui flood est moins marrant que le coup de Requiem qui se comporte comme un boulet . Donc même si le lien vient de quelqu´un qui m´est naturellement sympathique, bah ça m´a pas emballé, donc je le dis, je vois pas où est le probleme. :pacd:

I_Lust_Ko_I
I_Lust_Ko_I
Niveau 6
19 juin 2007 à 10:26:14

osef je vais WoW

hades013
hades013
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:26:44

J´aime pas Otaku moi :(

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:29:41

Ben effectivement si c´est ça que tu voulais dire, Ness, je suis d´accord avec toi, mais si tu compares ce message là avec celui que tu as posté page précédente, c´est pas vraiment la même teneur et la même idée qui était retranscrite, d´où mon incompréhension.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:29:43

Ouais bon...
Si tu commences à partir dans un délire de persécution aussi... :)

Fin bref, moi je dit que le lien vers ton premier topic m´a fait sourrire, c´est vrai et j´ai pas vu où il a posté les 2 autres.

C´est vrai aussi que t´as le droit de te "venger" en montrant comment il s´est fait recalé sur le fofo de War III, et t´as aussi le droit de porter des accusations (plus ou moins justifiées, je n´ai aucun moyen de le savoir et je n´en ai pas grand chose à faire pour tout dire. C´est comme quand on accuse Lust d´être Aynorm Beethe, on peut en être persuadé qu´on en a pas moins de preuves pour prouver ce qu´on avance :) ).

Mais franchement votre petite bataille ne regarde que vous je pense.
Personnellement je n´ai aucune envie de me fritter avec l´un de vous deux, tout d´abord parce que ça sert à rien sur Internet et puis ensuite... ben parce que ça sert à rien de se fritter pour un sujet aussi futile que ça, tout simplement :rouge:

C´est comme lors de l´épisode Draco VS liuwqf, c´était marrant à lire parfois, mais bon, 20 pages d´enguelades à propos de "t´es pas ranké t´es une mayrde / j´suis pas ranké mais j´te défonce en PvE" ça va 5 minutes quoi...

Enfin, c´est mon avis s´too, j´ai pas envie de me mettre Demieux à dos non plus :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 10:31:01

:pacg: C´est pas faux, quand je relis le "Otaku a présenté le lien de manière humoristique" ...

^^ :pacd:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:00:42

Yop désolé de vous avoir laché comme ca hier mais je parlais avec anubis et ma mére ma grillé ... ( sois disant que je fais trop de bruit avec le clavier :rire2: )

Donc je vois qu´on ne perd pas les bonnes habitudes ... on se prend la tête :gni:
_________
[Aki]

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:06:57

Ounayd by Môman :rire2:

I_Lust_Ko_I
I_Lust_Ko_I
Niveau 6
19 juin 2007 à 11:09:01

Noob :rire:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:35:43
  • hades013 profil

* Posté le 19 juin 2007 à 09:34:57 avertir modérateur
* T´facon Shad, vu que c´est un boulet, il dit tout le temps OSEF :o))

OSEF :o))

Au fait, c´est quoi l´histoire des liens d´otaku? je peux les avoir ? :(

I_Lust_Ko_I
I_Lust_Ko_I
Niveau 6
19 juin 2007 à 11:39:17

Go fofo warcraft frozen truc et trouve un pic de Req

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:43:35

Ah oui requiem, la prochaine que tu l´ouvres pour me traiter de menteur, enfile-toi un TGV dans le cul à la place :ok:

hades013
hades013
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:51:28

Ca a le mérite d´etre clair :rire2:

I_Lust_Ko_I
I_Lust_Ko_I
Niveau 6
19 juin 2007 à 12:25:12

ptète qu´il est gay aussi et qu´il va aimer :(

:dehors:

La vidéo du moment