CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Boon ? Decharge ? etc...

Mick810
Mick810
Niveau 3
09 octobre 2006 à 19:17:41

:globe: Bonjour,

:globe: Au risque de paraître completement debile je me tente quand même a poser une question idiote, mais pas pour le moins inutile.

:globe: Je ne joue a GuildWars que depuis peu, dumoins je joue regulierement depuis peu, et j´aimerai me mettre au PvP, n´ayant pas le temps ni la patience pour faire un bon perso PvE.

:globe: Je suis rang 0 ce qui est normal au debut et en observant les demandes de groupes je voit très souvent des choses du genre : Cherche Moine Boon ou alors Cherche Guerrier decharge ou encore Ele 3 pluie... enfin tout plein de nom pitoresque mais incomprehensible si on n´en connais pas definition...

:globe: Alors je me demandais si l´un d´entre vous connaissais un site, ou même plusieurs pages qui donne leurs definition, les build même si apret je peu le modifier un peu, leurs façon de jouer, leurs buts etc...

Je vous remercie d´avance
Mick

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:18:35

Rechercher : Aide de Jeu

Mick810
Mick810
Niveau 3
09 octobre 2006 à 19:25:24

J´ai deja effectué quelques recherche surs les mots clé correspondants mais rien de bien complet... et si je recherche Aide de Jeu comme tu me le conseille, mis a part les description de cartes qui vont, j´en suis sur m´être utiles par la suite, je voit pas.

Mais merci quand même :D

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:26:25
hades013
hades013
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:26:39

Mwoais !! Tu demandes de faire ton " savoir " en PvP. C´est quelques choses de assez dur :malade:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:31:06

Surtout commence par finir les PvE, du moins débloquer un max de compétences

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:41:26

Si tu ne comprends pas certains termes, ce qui est normal vu ton niveau, fais une recherche "lexique" ou quelque chose qui s´y rapporte.

Sinon de bons sites :

http://gw.mondespersistants.com/
http://gw.mmorpgs.info/

Pour le dernier lien si tu rajoutes un "f" a "gw", ca te ramenera sur le même site mais version Factions.

Mick810
Mick810
Niveau 3
09 octobre 2006 à 19:41:46

Ba c´est a dire que je n´ai pas des horaires qui me laisse le temps de faire un perso PvE donc...

Par contre AnthraX oui je n´avais regarder que rapidement mais les build y sont decris a peu pret correctement, pas pour toutes les classes mais c´est deja un début

Merci bien ^^

Mick810
Mick810
Niveau 3
09 octobre 2006 à 19:50:46

Re, désolé du double post,

AnthraX, Si je te payais tu pourrai m´apprendre certains builds ? Car c´est bien connu étant moi même professeur, On en apprend plus par la pratique que par la lecture....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 19:51:02

Mick810
Posté le 09 octobre 2006 à 19:41:46
Ba c´est a dire que je n´ai pas des horaires qui me laisse le temps de faire un perso PvE donc...

:d) OMG, les horaires me contraignent plutot niveau PvP moi :o))

Mick810
Mick810
Niveau 3
09 octobre 2006 à 19:52:42

Ba c´est a dire que la journée je Boss de 8h a 17h30 et le soirs j´ai full de boulot donc...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
09 octobre 2006 à 20:06:11

bah tu peux pve tt seul, le pvp par contre obligé en groupe, donc niveau horaire c´ets plus contraignant en pvp !

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:13:11

Pourquoi me payer ?

Pose des questions, pour ce qui est de la pratique faut voir car j´ai aussi des cours au horaires expansifs ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 20:47:32

Boon = M/En healer qui utilise Bienfait Divin pour multiplier l´effet de ses heals, et le Mantra de Rappel pour regagner de l´energie :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-547217-1-0-1-0-0.htm

Decharge = G/El attaquant au marteau, d´abord des cibles faibles et pas tres strategiques pour augmenter son adrénaline, puis fonce vers sa "vraie" cible, utilise Decharge Electrique pour l´assommer, puis se "decharge" de tout ses skills d´attaque à la suite :
http://gw.mmorpgs.info/index.html?mod=builds&amp;o=dtls&amp;id=2914 (ça m´a pas l´air d´etre le meilleur, mais je vais pas rechercher des heures ^^)

Ele Triple Pluie = El/En utilisant Pluie de Meteores, Echo, Echo des Arcanes, les deux derniers servant à reproduire un sort que l´on lance. On a ainsi un Elementaliste capable de lancer 3 Pluies de meteores à la suite.
http://gw.mmorpgs.info/index.html?mod=builds&amp;o=dtls&amp;id=932

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 20:53:58

(Ah oui sachant que je ne connaissais quasiment rien à tout ces builds, et qu´en recherchant j´ai trouvé ces informations :-p )

Mick810
Mick810
Niveau 3
09 octobre 2006 à 20:59:11

Merci beaucoup Ness ^^

Sinon, je joue surtout beaucoup Ele et je ne sais pas ce qu´est un Ele Contact...

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:01:36

Ele Contact > El qui va au contact :gni:

Eh bien tout simplement il s´approche très vite de la cible grace a un skill d´A, et balance un Eclat Constellé suivis de Lit de Braise/Jet de Flammes/Phénix

Mick810
Mick810
Niveau 3
09 octobre 2006 à 21:06:17

Ele Contact > El qui va au contact :gni:

A ba en voila une chose qu´elle est sure hihihi
Parce que ils veulent plus que ca les gens d´aujourd´hui, je me suis fait virer d´au moin dix groupe parce que ""t un sal noob tu conai po contact"" :(

La vidéo du moment