CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] La Taverne du troll grillé.

[carre_rouge]
[carre_rouge]
Niveau 7
09 octobre 2006 à 20:31:18

récupere sa hache et casse la gueule a donne

- A taleur les poulets

Lyss
Lyss
Niveau 9
09 octobre 2006 à 20:40:51

Cette taverne n´offrant pas beaucoup d´activités aussi divertissantes que les bienfaits de Lust, Toasto remit sa tunique (un peu déchirée), et entreprit de se remettre debout. Fort déboussolée, par ses précédentes activités, elle se laissa aller à la marche à quatres pattes et atteint le bar ou elle se prit une 12ième chope. Affalée sur le sol, les combattants ne tardèrent pas à l´écraser.

Une peur la submergea alors. Celle de dégobiller ses bières sur les vomis des autres.

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:48:51

Bon, Athena n´est pas encore venu :doute:

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
09 octobre 2006 à 22:48:10

Athena Zalila=>

• sors enfin de son coma ethylique*

-Ki C KI A DI A PWAL ?? ??

• se dessape entierement (enfin presque - et ne me demandez pas de screen bande de pervers!)*

- C LA CHEUNIE KI REUDAIMARRRRRREEEEEUUUHHHH

• completement petee, elle s´ecroule quelques metres plus loin sur le corps inanimes de Drack (sans doute attirée par la forte odeur de biere*

Yndo Zalila=>

• bouree, petee, fait son phenix un peu partout et crame completement la taverne au passage*

- KI C KA PA VU MA MOUETTE ?? ? KI C KI VE VOIR MA MOUETTE ??

• S´ecroule tout en lancant un derniere Phenix qui la crame au passage*

Hera Zalila=>

- MOUA JE BOUAH JAMAIS !! ! ENFAIN SAUF DU VIN DE RITUEL DWAYNAIEN !! JEUH SUI SOBREUH !! SISI!

• balance des lances de lumieres un peu sur tout le monde*

Event: demain tous les RPistes partent dans l´outre monde pour prouver leur valeur au monde entier!! (rien que ca :hum: )

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
10 octobre 2006 à 08:32:35

Yndo Zalila=>

• gueule de bois*

-Bon les zamis... zetes prets a partir montrer a la Tyrire vos talents de combattants ?
´tin j´ai une de ces gueules de bois je crois que je vais me taper stupeur tout au long de l´Outre Monde moi

• avale une grande potion made in Starsky et Hutsch contre la gueule de bois*

Marche pas trop son truc je ferais mieux de demander a la magicienne un sort pour m´enlever cette gueule de bois :(

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
10 octobre 2006 à 09:46:15
  • Rodeur famélique souhaitant s´abreuver d´une infusion de réveil passe la tête dans l´encoignure de la porte de la taverne*

-Beeerk, la piave rance mi-digérée et répendue sur le sol, le matin c´est pas terrible terrible!

• referme la porte à peine entrouverte et passe son chemin*
Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:23:32
  • Reviens, les armures de l´écaille scintillante*

TAVERNIER, A BWARE :rire:

hades013
hades013
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:23:49

FOUTU TAVERNE !! Ca fait 5 jours que la cherche. Il est ou le gérant de ce taudis en karton-pat que je lui kas la kronche :oui:

hades013
hades013
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:24:32

OLA FLOODER LE BRAVE ...

:rire: :rire: :rire:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:26:44

OLA IL EST OU ADOR LA BAVE? :rire2:

hades013
hades013
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:28:42

:rire:

Regardé les vieux parchemins ce Ador le Brave ( :rire2: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-194276-1-0-101-0-0.htm

Kilik_Tzarbolck
Kilik_Tzarbolck
Niveau 6
10 octobre 2006 à 19:31:34

A ce moment,il n´était qu´un obulet parmi tant d´uatres....AUjourd´hui, il DIRIGE les boulets!

AD´Jackal le Beauf, honte sur toi!

:ange: Tzarbolckeum Didibadam Deus :ange:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:35:09

Dont, Jassenne, qui s´est fait un pseudo B I D O N :rire2:

:banzai: Mort aux tomates :banzai:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:37:36

Je viens de découvrir un parchemin oublié.....

LA VERITABLE HISTOIRE DE :
KILIK TZARBOLCK

Tout commence Il y a longtemps, très longtemps, dans un lieu très lointain et secret…

Sing !

-Kilik, tu es sur que c’est par la ?

-Oui, sors ton épée, nous y sommes.

Sing !

-La voila, la Pierre de la vie !

-Hoooooo !

-Je sais, je sais…Attention !!

Des dizaines de scratbilads sortirent des buissons environnant, attaquant rapidement. Les deux hommes se défendaient avec Ardeur, quand l’un deux tomba.

-NOOOOON !

Les scratbilads s’enfuirent sous la puissance du cri de l’homme appelé Kilik.

-Kilik, il est trop tard pour moi….

-Je vais te sauver !

-Non…
-Tribaldod !! !

Kilik pleura pendant une semaine entière….

Mais un jour, il se décida a poursuivre sa mission.

Bientôt, La vie sera Régie !!

Il se plaça au centre de la Pierre de la Vie, et commença a incanter les paroles de la chanson magique :

Ana Maniwi No Maniwaniwaniwa

niwaniwaniwaniwaniwaniwaniwaniwaniwaniwaniwaniwani

waniwaniwa….

Pendant plusieurs jours, il chanta, et, a la fin, apparut une minuscule racine, qui grossit rapidement et s’enfonça dans la terre, pour ne jamais en ressortir.

La racine de Didibada était créée.

-Moi, Kilik Tzarbolck, je proclame que la Pierre de la Vie, sera a partir de présent nommée Pierre Tzarbolckéa !! !!

Mais, un tremblement de terre se fit sentir. De tout les cotés, parurent des Boulets, des Beaufs, des Jacky, qui attaquèrent Kilik !

Sing !

Kilik les tuait sans peine, mais les jacks revenaient sans cesse. Apres des heures de combat, celui qui devait être le chef apparut enfin.

Ahahaha….Kilik Tzarbolck, tu te rends compte de ton erreur…la prophétie se réalise….. En créant le Didibada ; tu nous a créé, nous les beaufs !

-Mais qui êtes vous, espèce de boulet ?

-Je suis Ad’Jackal le Beauf, et tu vas mourir !

Sing !
Le combat était difficile, mais c’était sans compter sur les nouveaux pouvoirs du dieu de la vie, Kilik Tzarbolck.

Il lança alors une frappe d’essence Didibadique, e qui eut pour effet de toucher violemment Ad’Jackal.

-MEURS, BOULET !! !

Kilik enchainait les frappes d’essence Didibadiques, et Ad’Jackal ne pouvait plus le toucher, Kilik ayant invoqué le Bralibalot, bouclier moléculaire de la vie résistant a toutes les attaques.

Bientôt Ad’Jackal se tordit de douleur, puis lévita, pour finalement exploser en milliers de fragments, véritables conteneurs de boulettisme accru.

Kilik fut lui aussi touché, car même le Bralibalot ne pouvait éviter une telle puissance.

Avant de mourir, il lança une complainte :

Ma première vie se termine ici,
A la croisée des chemins.
Tout est à faire, mais mon héritier le fera.
Tellement d’âmes sont a la merci des beaufs….

Mais un jour, un jour…
Ou naitra mon héritier
Une puissance sera intégrée en cet héritier
Tout commencera vraiment…

Chapitre 2

Des milliers d’années s’écoulèrent, depuis la mort de Kilik Tzarbolck, le légendaire Ritualiste qui avait invoqué la Racine de Didibada, régisseuse de la vie depuis. Sa puissance était telle qu’elle pouvait d’une simple décision, réduire l’univers tout entiers à néant. Mais le mal ne pouvait l’atteindre.

Un beau jour, naquit Matthieu. C’était le 13 mai 1991, jour béni et sacré par les adorateurs du Didibada. Ce jour la, la puissance spirituelle de Kilik Tzarbolck, emmagasinée dans la pierre Tzarbolckéa, fut libérée et transférée dans le corps du jeune Matthieu. Le destin de la Vie était entre ses mains….

Mais, les Beaufs n’étaient pas en reste. Les fragments d’Ad’Jackal se réveillaient depuis une cinquantaine d’années déjà, et les Beaufs étaient en plaine montée démographique. Dans cette montée en puissance des boulets, rien n’était épargné, surtout depuis la création d’internet, QG mobile, sécurisé, et surtout rempli de tunnels annexes, ce qui rendait difficile la tache de les débusquer.

C’est à 14 ans que le jeune Matthieu prit pleinement conscience de sa destinée. Pourquoi était-il ici ? Pour détruire les Beaufs….

Il se décida rapidement a intervenir. Pour cela, il rassembla ses amis, et leur expliqua la lourde tache qu’il lui faudrait accomplir. Ceux-ci comprirent, et la plupart devinrent des Templiers Didibadiques. Leurs animaux de compagnie, Dudu Et Minouche, les chats d’Alexandre, Mimi, le chat de Maxime, et Roméo lui-même, le chien de Matthieu, qui était capable de marcher sur les murs (véridique, trop zarb ce clébard), furent élevés au Rang de Dieux du Panthéon Didibadique.

Il ne lui restait qu’à recruter l’épine dorsale de son armée, les soldats saints qui combattraient les Beaufs sur l’immense champ de bataille qu’était la terre.

C’est ainsi que les Killbarofs furent créés. Soldats avancés sur le plan Technologique, maitrisant le plasma a la perfection, entrainés à abattre les Beaufs a la chaine. La Confrérie compta bientôt parmi ses membres l’élite des combattants, une armée organisée et structurée, et surtout un Panthéon de Dieux capables de détruire les Beaufs, même si ceux-ci avaient monté en puissance.

L’organisation de la Confrérie était telle que :

Kilik Tzarbolck-Dieu ayant invoqué le Didibada

Roméo, Chien de Matthieu

Dudu, chatte d’Alexandre Minouche, Fille de Dudu, chatte d’Alexandre Mimi, chat de Maxime

Templiers Didibadiques : Alexandre, Mathieu(un autre, et celui-ci a qu’un seul « T »), Maxime, Thomas et d’autres moins connus, moins puissants, mais plus nombreux

La 47eme compagnie des Soldats Saints de Tzarbolckéa : Soldats d’élite chargés du respect du Dogme Didibadique, inquisition Tzarbolckéenne, commandée par Kilik Tzarbolck lui-même.

La 66eme compagnie des Daerons, Soldats d’élite chargés des assaut discret, de l’infiltration et des sabotages en tout genre, commandés par Sam Fisher

La 13eme compagnie des Killbarofs Lourds : Compagnie de blindés lourds armés des toutes dernières armes de la technologie Killbarof, comme le Canon a Fusion jumelé, la balise de frappe nucléaire localisée, ou la tourelle a plasma lourde a haute cadence de tir, ou Station de Tir Plasmique(STP).

Puis viennent les Killbarofs de base, soldats capables de tuer des Jack avec une joie intense, mais un professionnalisme a faire pâlir Hitman.

Armés de fusil a plasma, et d’une armure capables d’encaisser les tirs et les frappes de jacks les plus violentes, il sont extrêmement dangereux.

La première bataille eut lieu a Nieul sur mer, et ce fut une écrasante victoire que remportèrent les Killbarofs.

Toutes les compagnies avaient été engagées, et les Beaufs ne purent rien faire. La guerre commençait très bien pour Kilik Tzarbolck…

Chapitre 3

Bien plus tard, lorsque Matthieu avait une vingtaine d’années, la guerre faisait rage. Les Beaufs étaient nombreux et puissants, et les Killbarofs en sous nombre. Malgré cela, ils résistaient, appuyés par Kilik Tzarbolck et tout le panthéon Didibadique. L’inquisition devait sans cesse intervenir, pour remettre les hérétiques dans le droit chemin. Cette période était une période sombre pour l’Empire Didibadique.

Sing !

Kilik frappait les Beaufs qui venaient de tout les cotés, mais avec le Bralibalot, rien ne pouvait lui arriver. Lorsqu’un beauf plus puissant arrivait, une frappe d’essence Didibadique le réduisait a néant. Mais il y eu une énorme secousse, et d’un coup, un portail apparut en plein milieu du champ de bataille.

Kilik comprit immédiatement ce que c’était, et il redoutait l’apparition d’une telle menace depuis bien longtemps.

-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARP !

Les Killbarofs se tournèrent, pour voir des ennemis bizarres sortir du portail.

Aussitôt, le déluge de tirs recommença. Les Beaufs, forts de leurs nouveaux alliés apparus inopinément, gagnaient du terrain.

Kilik n’avait plus le choix. Il devait lancer sa dernière ressource.

Panthéon Didibadique, Venez a moi ! J’en appelle à l’inquisition !!

Bientôt, Roméo, Dudu, Minouche et Mimi apparurent, ainsi que la redoutable 47eme compagnie Killbarof, et leurs Templiers Didibadiques.

Les Templiers se jetèrent dans la mêlée avec ardeur

-POUR KILIK TZARBOLCK !

Cri de guerre d’élite. Pendant 250 secondes, vous attaquez 100% plus vite, infligez obligatoirement des coups critiques et bloquez 90% des attaques lancées contre vous.

Cout 5 rechargement 20.

Les Beaufs reculèrent immédiatement, ainsi que les ennemis bizarres. Kilik parla alors :

-Je sais qui vous êtes ! Vous êtes les Eldars, hérétiques qui ne méritent que la mort ! Soyez maudits !!

Les troupes ennemies battirent en retraite, alors que les eldars disparaissaient dans le portail Warp, qui disparut également.

La guerre prenait un nouveau tournant….

Devises Killbarof :

Killbarofs :

Le plasma n’est rien, sans le tireur, mais le tireur n’est rien, sans le Plasma.

La puissance brute ou la stratégie ne suffisent pas, mieux vaut les deux ensembles.

Que Kilik Tzarbolck nous accorde le pardon si nous échouons, et nous bénisse si nous réussissons !

Que nous perdions ou que nous gagnons, Nous resterons fiers de nous, pensez a tout ces forums que nous avons préservé.

Les héros ne se font pas par le nombre de morts qu’ils ont fait, mais par le nombre de personnes qu’ils ont sauvés de la mort.

47eme Compagnie Killbarof :

L’Hérésie nait de l’inaction.

Les hérétiques méritent le même sort que les Beaufs, car ils ne forment qu’une seule et même caste.

Toucher a un Killbarof, c’est comme toucher Kilik Tzarbolck, mais a différent degrés : Si vous touchez a un Killbarof, il vous tue. Si vous touchez a Kilik Tzarbolck, vous serez maudit ainsi que vos descendants sur tout le reste de l’humanité.

Hérétique, meurt, ou repent toi !

Les seules personnes que nous brulons sont les seules personnes pour qui on juge utile de dépenser de l’essence.

Nous ne sommes pas des Fanatiques, mais l’instrument de la vengeance divine de Kilik Tzarbolck sur les Beaufs.

66eme compagnie Killbarof :

TTC : Trouver, Tuer, Cacher.

Saboter n’est pas lâche, mais l’affaire de quelques minutes.

On tire dans le dos, mais eux sont a 1000 contre 1.

Pourquoi tout faire sauter, quand on peut juste enlever tout un engrenage ? C’est souvent pire !

Égorger est une marque de respect, parcequ’on ne peut pas se permettre de nettoyer le sang de toutes nos victimes.

13eme compagnie Killbarof :

Target locked, fire. Target destroy.

Choisissez le type de munition : Fragmentation, concussion, nucléaire.

Dans la vie, j’avais deux ennemis : les Beaufs et la précision. Je tue les Beaufs, et j’ai pas besoin d’être précis.

Si on devait crier a chaque fois qu’on tue 5 personnes a la fois, toute la compagnie serait sourde.

J’appelle pas ca un massacre, simplement, si les Beaufs étaient une foret, bah on l’aurait complètement défrichée.

Le lance-flammes, c’est comme la Chantilly : a consommer sans modération. Enfin, Consumer plutôt.

Panthéon Didibadique

Miaou(Mimi)
Miaou(Dudu)

Miaou(Minouche)

Ouaf (Roméo)

Le Didibada sera fier de nous. (Kilik)

Tuez-les. Au moins.(Kilik)

Les Beaufs sont des piliers, sur lesquels ont a bâti des cimetières entiers…(Kilik)

PS: je me cache pas d´etre Kilik_Tzarbolck :)

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
10 octobre 2006 à 22:54:32

Jacen c´est quoi ce truc de dingue ? :ouch:

hades013
hades013
Niveau 10
11 octobre 2006 à 07:14:05

Un des délires RP de Jacen :rire2:

:dehors:

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
11 octobre 2006 à 09:49:38

[HS]==============================================
==================================================
= :honte:

Les gars respetez la taverne Svp...si vous voulez poster d´autre chose que la continuation de l´aventure, faites un autre post svp :merci:

==================================================
============================================[HS]

• Drack Von Amstrong entre dans la taverne, la mine deconfite par le sale temps qu´il fait dehords*

-Et merde...moi qui voulait aller me balader de beetulne, pour tenter de choper quelques runes de moines sur ces abrutits d´ettin...
Maintenant c´est mort avec toute cette pluie, et Hera vas encore gueulé que je l´aide jamais et bla bla bla...

• Regarde autour de lui et se rend compte qu´il est seul*

-Rofl...bon ben...A BWAR TAVERNIER ! ! !

hades013
hades013
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:10:17
  • Don Hades rentre dans la taverne avec à la fois un air heureux et triste*

- Wahou ... Mon maitre d´arme etait absent aujourd´hui. Je suis sortie plus tot deL´académie de Guerre. Par contre, je suis toujours aussi pauvre. J´ai besoin d´argent pour acheter du matériel pour les tournois de Guilde.

Drack, tu me payes une biere ?

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
11 octobre 2006 à 12:10:50

Yndo Zalila=>

-VOUS FAITES QUOI????? Vous comptez vous bourrer la gueule avant d´aller a l´outre-Monde ??

• se desespere*

-Allez hop on y va les retardataires nous rejoindrons en chemin !!

• pars en direction du temple des ages*
Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
11 octobre 2006 à 14:58:18

Drack=>
- Serveuse ! Un tonneau de biere pour don hades !

• Regarde le mini cadran solaire accroché a osn poignet*

-Et merde...on avait prevus une sortie en UW aujourd´hui...rolala les frangines Zalila font encore faire la tronche...
Hades depeche toi on est pressés ! Si yndo se met en colere je donne pas chere de nos vieilles carcasses !

• Sort en courant de l´auberge, et se rend en galopant a travers la caombrousse chez Dracko le sulfureux*

-BAM BAM BAM......BAM BAM BAM..... DRACKO !! ! BOUGE TON GROS(BIP) DE CETTE CABANE OU JE L´ENFONCE A COUPS DE HACHE!

• Dracko apparait a une fenetre, l´air hagard et les yeux ecarquillés*

Dracko=>
-Kewaaaa? Qu´est ce que tu fais chez moi drack... degage de la je suis creuvé, j´ai passé la nuit dehors a essayer de capturer ce foutu golem de chaire...j´ai finalement reussi grace a Athena zalila qui l´a immobilisé...s´en est suivie une nuit plutot agitée avec cette dite jeune femme...hum...*rougissant* elle est toujours dans ma hutte...

• Drack regarde par la fenetre et vois effectivement la cadette des zalila etendue nue sur le lit du sire Necromant...*

Drack=>
-Et ben ca va tu te fais pas chier ! Bon grouille toi, reveille cette charmante amazone et habillez vous, Yndo et Hera doivent nous attendre au temple de ages...

Dracko=>
-Ah oui merdouille c´est vrai que c´est aujourd´hui l´UW...pffff je suis completement creuvé moi...bon vas les prevenir qu´on arrive...

[HS]

==============================================
La preparation UW commence, les personne inscrites=>Drack von amstrong;Dracko le sulfureux; Yndo, Hera et Athena Zalila;(Completez la liste avec votre nom si une sortie UW vous tente, pour plus de comodité, un nombre illimité de personnage pourront participer a l´aventure...) La sortie commencera ce soir a jesaispasquelheure, Yndo zalila payera l´entrée parce qu´elle est gentille... :rire: ...