CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] La Taverne du troll grillé.

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:05:01

(A tous ceux qui voudraient participer a ce petit delire distrayant, priere de respecter le modele...)=>

Drack von mastrong=>

• Entre dans la taverne, une jambe cassé et les fesses a l´air,le haut du pantalon tout cramé*

-Pfff ca m´apprendra a aller essayer de me faire Brill avec ces abrutits de cynn et menhlo...
Hera tu peu venir stp ? j´ai une grosse brulure sur l´arriere train...

• Avale sa biere de nain et attend son infirmiere personnelle*
aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:07:50

Aki des Loups =>

• Se léve et se dirige drack*

Vous pouvez réussir la coop avec ces maudits mercenaires grace à l´équilibre de grenth ... Mais ça menhlo n´y a pas pensé ...

• Puis regarde la serveuse et lui demande*

Une biére Mademoiselle.

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:08:04

Hera zalila=>

• Entre dans la taverne en rechignant*

- Tin Drack t´es relou tu fais jamais gaffe... Je t´avais dit de m´attendre t´es naze... Ah les Guerriers...

• utilise reta partiel sur le gros arriere train de Drack et le gueris de sa blessure*

- La prochaine fois evites de l´enerver Brillounette, elle va encore me reprocher de t´avoir laisser partir la tuer... C´est la 7eme fois de la semaine que t´essaies de la tuer laisses tomber !

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:10:49

Drack Von amstrong=>

-Bon ca va oui ? T´a qu´a arretter d´essayer de gagner en vain ce putain de pantheon des hero...en plus avec ta chance tu dropera jamais rien...

• Masse son derriere toujours endoloris et se tourne vers Aki des loups*

-Equilibre...ouai pouruqoi pas m´enfin...de toute facon elle me prend la tete cette brill...
Hera, tu m´apporte un jus de banane s´il te plait ? j´ai trop mal au fesse pour me lever...

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:14:09

Hera Zalila=>

- Roooo mais je t´ai deja dit que je le fais pas pour droper un super truc mais pour la gloire! Pis je l´ai deja gagne le pantheon :nah:
Et ton jus de banane t´es gentil tu demandes a la serveuse comme aki... :sarcastic:
Aki, tu viens d´ou comme ca ? moi j´ai acheté une super potion ..."capillaire" ?? Oo Ah mer*e!!! Me suis encore fais arnaqué...

• jette la potion sur Drack et lui balance une lance de lumiere d´enervement*
Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:16:41

-Bordel ! fait attention avec tes curdent de lumiere !

• Lui donne un coup du plat de sa hache sur les fesses*

-Oula t´a grossi toi ! Va tuer quelques minotaure ca fera du bien a des cuisses !

• Demande un jus de banane a la serveuse qui lui rappel qu´il doit deja une note de 29.000 pieces d´or pour ce moi-ci*

T´inquiete cocotte, j´ai dropé un petit artefact de tempete bien sympa hier, je vais le vendre et payer ma note !

-Hera t´a fais quoi de beau auourd´hui ?

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:20:20
  • fulmine*

-J´ai soigné un espece de Gogole mongole qui s´etait cramé les fesses comme un cretin... Sinon je suis allee voir le representant d´une grande guilde a Kaineng pour lui lancer un defi.

• fais un croche patte a la serveuse qui renverse le jus de banane sur Drack*

-he bah tu vas maigrir si tu continues a rien avaler comme ca :rire:

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:22:58

-Oh toi je vais te me le RAAAAAHHHHHH ! ! ! Tu a tachée mon armure toute neuve ! ! ! JE VAIS TE TUER!!

• Pourssuit hera autour de la table et tente de l´attraper, trebuche sur la cape de Aki et se casse la figure*

-Snif snif soigne moi j´ai malll ! !

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:26:41
  • rigole grassement*

-Rolala t´es sur que tu t´es pas pris un eblouissement dans la gueule en plus ? Bon allez je te soigne mais arrete de dire des conneries plus grosses que toi (tiens ya deux secondes il etait tout mince :sarcastic: ).

• soigne Drack*

- Sinon t´es au courant que tu me dois des ectos ? J´ai parle a Menlho tu l´as pas reglé depuis 2 mois alors je m´en suis chargé. Ca faisait 100k+24 ectos . D´ailleurs je trouve ses prix un peu abusifs !

• regarde autour de soi*

- Ya personne qu´est ce qu´ils foutent ? Me dit pas qu´ils sont encore en train de se foutrent sur la gueule ?

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:29:31

-Nan je pense qu´ils sont aux arenes y´a un tournois je crois aujourd´hui...ou peut etre a la fournaise, y´a pas des machin verts a droper ?? Pour l´histoire de menhlo...

• Fouille sa besace remplie a ras bord et en sort uen magnifique baguette du souffle du dragon*

-Tien , ca devrai regler une partie des detes, je te payerais le reste dans qq jours !

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:33:26

Hera zalila=>

-Ouais c´est ce que tu dis a chaque fois :sarcastic:

• ouvre sa besace et mets la baguette, puis la ressort soudainement*

-Mais attends Oo? C´est une baguette extra pour moi ca, ca doit etre du +5 energie, rechargement 20/20 incantation20/20 a vue de nez... Je crois que je vais me la garder ^^

• range sa vieille baguette blanche de mer*e dans la besace et utilise sa nouvelle baguette gold*

- Sinon j´ai pas entendu parler de ca... c´est naze qu´est ce qu´ils foutent a la fournaise...Ils vont encore tous debarquer en pleurnichant comme quoi ils se sont fait degommer par les nabots...

AZEer
AZEer
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:36:05
  • Pendant ce temps, à l´arène où se déroule le tournoi*

- Me voilà enfin arrivé dans ce trou paumé. Mais où peuvent bien être ces imbéciles, on s´était bien donné rendez-vous au pied de la statue de grenth...

• attend* *regarde la statue plus attentivement*

Rofl merde c´est la statue de Balthazar pas de grenth...

• court à la recherche de la statue de Grenth*

Sa doit être vers ce gros truc noir !

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:36:08

Drack Von Amstrong

-Ouai , je vais aller y fair eun tour aussi, mais j´ai mon bouclier +30/+10armrue contre les nabots donc ca va...Et pour la baguette elle vaut dans les 100ecto...donc les dettes hein...

• Se leve, refouille sa besace et en sort un artefacte de flamme en forme d´eventail*

-Tien ca ira bien avec ta nouvelle armrure argentée.

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:38:47

Hera Zalila=>

• ecarquille les yeux*

-bah mais qu´est ce qui t´arrives ? t´es genereux maintenant ?

• regarde la cadran solaire*

- AH! Merde! J´ai rendez vous a la satue de Grenth avec azeer notament! Bon j´y vais a toute je vais essayer de soigner cette bande de Guerrier Moine a 3 sesterces...

• sors en courant et en profite pour ne pas payer*
AZEer
AZEer
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:41:52
  • Après être arrivé à coté de la statue de grenth et avoir attendu 5min*

- J´espère qu´ils ne se sont pas décidé au derniers moment pour aller à la fournaise, les monstres me laissent jamais rien là-bas...

• attend*
Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:42:51
  • Paye la serveuse en se faisant crier dessus et sort en courant a la poursuite de hera*

-Attend moiiiiii...

• Se pomme en chemin et commence a chialer, sort son epee du zodiaque pour eclairer la route et commence a avance dans la nuit noir en pleurnichant[...]Vois un une femme et un petit garcon et leur demande ou est la statue de grenth[...]Arrive finalement devant la statue, hera a azeer sont deja la en train de papoter...*
Leamnear
Leamnear
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:45:07

Hera Zalila=>

- Ouais ce gros Drack s´est encore crame le derche en essayant de tuer Brill on nous le changera pas...

• apercois Drack qui arrive*

-Ah bah le vla enfin... Bon on attend encore un peu si ya d´autres gens qui arrivent ou on y va a trois ?

AZEer
AZEer
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:48:27

- Le voilà enfin, c´est pas que j´aime pas le noir mais bon... On peut y aller a 3 j´pense, j´viens d´avoir ma hache de Kanaxai :cool: et avec une si bonne moniale, on pourrait même y allait à 2, sauf que maintenant c´est trop tard...

Fendragoon
Fendragoon
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:49:02

Drack Von amtrong=>

• Utilise sprint grimper une colinne trop pentue pour ses bourlets etrejoinds ses 2 amis*

-Pfouuu m´étais pomé hera t pas cool de m´avoir semé comme ca...Ca va azeer ? t´a pas l´air bien t´es un peu pal...

• Fouille sa besace et sort la potion...capillaire que hera avait acheté...*

-Tien t´a qu´a prendre ca ! c´est de la part de hera !

• Ri grassement et va s´asseoir sur une souche*
Leamnear
Leamnear
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:50:06

Hera Zalila=>

• rougie*

-Roooou Azeer tu sais les mots pour parler aux femmes...Pas comme un espece de guerrier que je ne nommerai pas hein Drack ?!

Bon let´s go et tachez de pas vous eloignez trop on voit rien dans ces arenes de cantha...