bon pour faire plus officiel et vu que j´ai un peu de temps ben voila :
le moine :
prof joué : P commandement RT spirit bobo M lumiere et boon EL ward air viru un peu eau
A mais de mois en moins ^^ mais c´est comme le vélo sa s´oublie pas xD ENV migraine et autre
enfin a part G D et N je sais jouer pas mal de truc =)
fame :104 pts de renommée
expérience : GvG top 1000 ^^
chemin : BtK(pve) kTd(rien) Naar ou un truc du
genre pour AVA ^^ Bzh (classé 500 eme mondiaux
et alliance controlant une ville a 5 million kuku.
bTV guilde de R5/6 mais j´ai été recruté par ma motivation qui a plue au Mdg donc très bonne expérience dans cette guilde top 1000 en alliance avec les JAZZ et les MaT donc en HoH c´était violent ^^.
Malheuresement guilde dissoute car leave de trop de monde maintenant chez les rank 900 eme mondiaux mais que je veut quitter pour la mauvaise ambiance et le faible nombre de GvG
postulation motivation : maintenant je demande donc la grace aux dieux des patate de m´accord une place dans leur rang ^^
Je postule chez les miam parce que j´y connais des gens que j´aime bien (ezertounet ^^ ) azeer stef et autre ...
je suis motivé pour vénérer les patates jusqu´a la fin de mes jour : c´est pas mon genre de leave pour mieux si je suis déja bien ^^
disponibilité : je joue souvent 1 heure par jour des fois pas mais le week end je dois jouer facilement 4 heure le samedi et 4 heure le dimanche ^^
accessoires : les 3 GW ^^ pour tout les compétence
voila j´espere que c´est fait dans les regle de l´art et que je vous revois bientot sur ceux a + les patates