Je veut juste rajouter quelque chose s´est que le streaming ( mise a jour en direct sans redemarage et sans lag) pporterai plein de nouvoté constamment entre les add-in.Et ils ont prevu de rajoute des mission des quetes...hors add-on payant.
De plus je comprend pas pourquoi tu t´obstines sur l´xp avoir un très lvl ne sert strictement qu´a se vanter alors que y en a pas besoin.
Car a coté du lvl dans GW tu as :
-des quetes très complete avec un histoire entrainante et de plus elle seront dynamique , se ne sera pas la meme histoire si tu as fais des quete secondaire(par exemple dans un quete 2e tu decouvre qu´un perso est mort et ben tu le verra pas dans la quete principal alors que si la personne a coté de toi ne l´a pas faite , le perso est pas mort et sera dans la quete principale)+quete mise a jour .
-Un systeme de PvP qui consiste a un genre de tournois avec final... ; puis il y a l´arene de gladiateur où la s´est des groupe aleatoire de 4 et on se bat 4 contre 4.
-Des evenement special peuvent intervenir a chaque moment du jeu comme il y a deja une pluie de feu en decembre(grace au streaming)
-Sans oublié le Guild vs Guild qui est pour te le rapeler la BASE du jeu GuildWars(et oui le nom n´est pas pour rien).Avec prise de chateau... et bientot des mini jeu dans le guild hall.
- Des paysage sublime , varié , de tout les climat, graphiquement magnifique qui ne demande qu´a etre explorer,sache que je n´est fais quaisment que sa lors de la dernière beta et je n´ai a peine vu la moitié de la carte mise a disposition ( c´est a dire 1/2 de 33%) alors l´explo est aussi une très bonne partie du jeu de pklus elle te permet de trouver des materieaux et des armes.
-un team play et une tacticité que je n´est JAMAIS vus dans un quelquonque MMORPG.La communication est vraiment importante.DE plus tu peut joué en equipe mais rien ne t´empeche d´y aller tout seul.
-Les pre-built lvl 20 ne sont disponible seulemnt pour le PvP et servent a bien choisir sont perso.
-de plus les add-on apporteront enorment de nouvelle chose en plus des mise a jour gratuite par streaming.Et ne seront pas obligatoire comme dans un MMORPG.
Voilà je suis sûr qu´il y a encore de très nombreuse + a GW mais je pense que cela devrai te convaincre et bien sûr y joué est beaucoup plus amusant que de lire des post.