CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hum

alex_57
alex_57
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:45:27

Dis ozz-bidule Moi g surtout l´impression que t´es venu ici pour critiquer gratuitement et sans savoir!
Et pour ton info, g pas besoin de la télé pour connaitre qques expressions, je lis et je m´instruis c tout!
Ben un petit conseil, vu que t´aime pas ce jeu ( que tu ne connais meme pas), tu veux pas aller faire chier les mecs d´un autre forum!? :svp:

Allez on t´en veux pas, y en faut pour tout les gouts apres tout!

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
01 mars 2005 à 22:12:35

Je veut juste rajouter quelque chose s´est que le streaming ( mise a jour en direct sans redemarage et sans lag) pporterai plein de nouvoté constamment entre les add-in.Et ils ont prevu de rajoute des mission des quetes...hors add-on payant.
De plus je comprend pas pourquoi tu t´obstines sur l´xp avoir un très lvl ne sert strictement qu´a se vanter alors que y en a pas besoin.
Car a coté du lvl dans GW tu as :

-des quetes très complete avec un histoire entrainante et de plus elle seront dynamique , se ne sera pas la meme histoire si tu as fais des quete secondaire(par exemple dans un quete 2e tu decouvre qu´un perso est mort et ben tu le verra pas dans la quete principal alors que si la personne a coté de toi ne l´a pas faite , le perso est pas mort et sera dans la quete principale)+quete mise a jour .

-Un systeme de PvP qui consiste a un genre de tournois avec final... ; puis il y a l´arene de gladiateur où la s´est des groupe aleatoire de 4 et on se bat 4 contre 4.

-Des evenement special peuvent intervenir a chaque moment du jeu comme il y a deja une pluie de feu en decembre(grace au streaming)

-Sans oublié le Guild vs Guild qui est pour te le rapeler la BASE du jeu GuildWars(et oui le nom n´est pas pour rien).Avec prise de chateau... et bientot des mini jeu dans le guild hall.

- Des paysage sublime , varié , de tout les climat, graphiquement magnifique qui ne demande qu´a etre explorer,sache que je n´est fais quaisment que sa lors de la dernière beta et je n´ai a peine vu la moitié de la carte mise a disposition ( c´est a dire 1/2 de 33%) alors l´explo est aussi une très bonne partie du jeu de pklus elle te permet de trouver des materieaux et des armes.

-un team play et une tacticité que je n´est JAMAIS vus dans un quelquonque MMORPG.La communication est vraiment importante.DE plus tu peut joué en equipe mais rien ne t´empeche d´y aller tout seul.

-Les pre-built lvl 20 ne sont disponible seulemnt pour le PvP et servent a bien choisir sont perso.

-de plus les add-on apporteront enorment de nouvelle chose en plus des mise a jour gratuite par streaming.Et ne seront pas obligatoire comme dans un MMORPG.

Voilà je suis sûr qu´il y a encore de très nombreuse + a GW mais je pense que cela devrai te convaincre et bien sûr y joué est beaucoup plus amusant que de lire des post.

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
01 mars 2005 à 22:21:49

Je suis fan des jeux de role je vais l´acheter on vera bien mais moi jsuis + pour l´exploration du monde les truc super rare les bon level dure à atteindre la carte immense presque impossible a tt visiter des lieu secret des enigme etc etc

On vera bien avec le streaming ca à l´air cool bah on vera =)

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
01 mars 2005 à 22:40:35

Et ben l´exploration du monde tu sera servit je peut te le garantir.Et niveau objet rare y en a pas beaucoup(ben ils sont rare ou pas^^)et meme des objet uniques que personne d´autre ne la . Sinon tu peut trouver des carte et tu verra quel est immense . J´ai mis presque une demi journé a essayer de trouver un chemmin pour aller sur l´ile qui ressemnble a un volcan au sud avant qu je me rende conpte qu´il voulai pas qu´on y accède car le chemin reparter vers le nord a chaque fois( je precise que c´était une zone montagneuse tropical et que les chemain était assez lineaire ça s´est bof mais se n´est pas partout du tout).
Et oui en effet le streaming est unique pour l´instant dans les jeux video et s´est guild wars qui l´a utiliser en premier,mais je pense que son utilisation va se generaliser car c´est vraiment très pratique.

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
01 mars 2005 à 23:19:56

il faudrait que je trouve k1 qui me passe un key que je le test lors de la beta pour voir

Sinon moi en ce moment jsuis sur knight online que je
test

Et vous aurrez mon avis final et construit sur le jeux quand je l´aurrais chez moi jusqua maintenan en temp que amateur rpg mmorph everquest 2 ma bien plus alors que wow ma degouté :rire:

Duriel77
Duriel77
Niveau 1
02 mars 2005 à 03:13:49

ozz si tu veut un jeu ou tu xp ou ta plin de quetes ou ta une map immense vas sur wow ou everquest2. ou a la limite pristontale ia pa tellement de quetes pas super grand mais les lvl sont hyper long a monter

Duriel77
Duriel77
Niveau 1
02 mars 2005 à 03:16:03

j´avais pas vu ton dernier post ^^´

froltom
froltom
Niveau 43
02 mars 2005 à 09:38:30

Me probleme sur wow et pristontale c´est que les quetes non aucun interet ( ou presque aucun) et qu´il non pas d´histoire donc au bout de 1semaine voire 2 tu t´emerde déja dessu.
Pristontale c´est vrai que c´est chiant a passser les lvls passer le lvl 40 y me fallai une semaine environ pour 1lvl :-(

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:51:41

Moi je vais quand même lui faire un reproche :

Ce jeu est trop sérieux.

Les graphismes bien nickels, des forgerons bien sympa, tu tues des monstres ensuite tu vas dans des arènes pour être le meilleur, etc...
Je prends l´exemple de WoW :
on ne peut pas danser, avoir un hamster mécanique, chevaucher un griffon, faire des batailles de boules de neige, dans Guild Wars.
GW c´est un stéréotype du parfait jeu online simple, ce qui fait que l´on doit s´en lasser vite avec si peu d´ambiance.

On joue pour être le meilleur en fait, parce qu´une fois niveau 20 ( ou 30, mais c´est relativement peu), et après avoir remporté des arènes tu n´as plus rien à faire.

Je reprends un autre exemple si vous en avez larre de WoW, D& :
Peut-on faire du snow sur son bouclier ? peut-on voyager en montgolfière ?

En résumé je dirai que GW est trop sérieux et ne procure pas assez de plaisir au joueur.

froltom
froltom
Niveau 43
02 mars 2005 à 11:16:28

Si on peut danser a guild wars on peu faire des lancée de dée ( mais faut connaitre les commandes) et autres merdouilles. sans parler des mini jeux qui seront prézent dans les guild hall a la release.
Les battaille de boule de neige de wow javai deja vu sa dans city of heroes.
Si tu peu eprouver un reel plaisir dedans par contr c´est vrai qu´il est un peu trop serieu

alex_57
alex_57
Niveau 5
02 mars 2005 à 11:21:47

ben petit rectificatif, bien sur que si on peut danser sur GW!
Mais de toute facon en cherchant bien, si tu compare sans arret GW et WoW tu trouveras tjs des trucs que tu peux faire sur l´un et pas sur l´autre et personnellement si je veux faire du snow, je prefere brancher ma ps2 et m´eclater sur SSX!
Et pour le plaisir, je ne suis pas d´accord, GW en donne beaucoup mais apres tout il en faut pour tout les gouts!
En ce qui concerne sa durée de vie, moi je l´a pense très bonne, notament grace aux add-on!
Bon tout ça pour dire qu´il y a des gens qui préfèrent WoW, d´autre GW ou encore EQ2 etc... et que dans ce genre de débat personne n´a tort et personne n´a raison, l´essentiel etant de s´éclater dans son jeu apres les autres, moi je m´en fout en fait!

_Tyrack_
_Tyrack_
Niveau 3
02 mars 2005 à 11:39:36

Mais arrétez de vouloir comparer GW à WoW, EQ2 ou autre mmorpg. Ils ne sont pas comparables.

Pourquoi vouloir dans GW ce qui existe dans WoW ou D& ?
Achetez ces jeux et prenez y le plus de plaisir possible.

J´ai joué en beta à pas mal de jeux et le seul qui ne me lasse pas c´est GW mais je n´enlève aucune qualité à ces autres jeux. J´accroche moins c´est tout.

Pour ceux qui craignent de finir le jeu rapidement, là aussi c´est une histoire de goût et de la façon dont on veut jouer. Les joueurs ne sont pas comparables , eux aussi.

Je suis alpha-testeur de GW ( si, si ) et j´y joue tous les jours depuis plusieurs mois et je ne m´en lasse pas et je suis loin d´avoir tout vu et tout tester.

Quel plaisir de refaire un nouveau perso, une nouvelle combinaison de professions.
Comme on sait que l´on n´a pas à penser à xp et monter les levels, on n´a aucun remord à supprimer un ancien perso.

Mais encore une fois, chacun ses goûts,. Il y a assez de jeux différents pour contenter tout le monde. :)

Megakirby
Megakirby
Niveau 4
02 mars 2005 à 12:05:10

slt de tt fason se jeux sera presque infinisable parce que avec tte les expension , les expension i rajoute des nouvo métier des nouvelle quéte des nouvo abit , armur et comme sa va sortir tt les 6 a 9 moi se jeux sera présque infinisable voila
+++++++
ps:je c pa si sa eté deja di parce que jé pa tt lu mé bon

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
02 mars 2005 à 12:14:17

moi je di de toute façon on vera bien a la sorti
si il é bien?on le sera
si lé qete son intéressante?on vera bien
si lé skill,gestion de l´Xp,arme et armure?tous sa on le vera a la sorti

froltom
froltom
Niveau 43
02 mars 2005 à 12:18:40

De toute fasson moi apres les quelques béta open de guild wars que j´ai faite bé c´est le jeux online que j´ai le plus aprécié

Pour les quetes ont a déja pu voires pendant les béta et je les trouves vachement bien foutu par rapport a dautre mmorpg.
Bien sur yen a qui aime d´autre pas ten pis pour ce qui ne l´aime pas.

Bref sa ne se compare pas a d´autre jeu on aime ou on aime po

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
02 mars 2005 à 12:20:55

ba moi jé pa eu locase de faire dotre beta mé ce jeu je ladore c une tueri a léta pure un truc de ouf qoi(froltom on continu listoire?)

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
04 mars 2005 à 05:54:58

Lol pas tuerie il est dans le genre de jeux " pour toutes la famille " c´est le genre de jeux qu´un gamin de 10 peu jouer pas trés interessant on en reparlera au moi de mai vous verrez plus d´un sera deçu et lassé en 2 semaines max je tiens le parie

froltom
froltom
Niveau 43
04 mars 2005 à 09:39:54

hum un gamin de 10ans peut etre qu´il y jouera mais il aura du mal car il faut quand meme reflechire un peu, pour bien jouer et avancer dans le jeu ( par endroit si ti va pas tacticque tu te fait latter). Hum et genre de jeux ou les gamins de 10ans peuvent jouer bé y peuvent jouer a tous less mmorpg lol car c´est ce qu´il y a de plus simpliste et la ou il faut le moins reflechire.

alex_57
alex_57
Niveau 5
04 mars 2005 à 11:46:02

décidement tu sais faire que critiquer ozz, surtout qu´apparement tu ne l´as meme pas essayer, tu est donc le mieux placé pour le critiquer bien sur! :monoeil:
Mais bon, qu´il ne te plaise pas, c´est un fait mais alors pourquoi nous casser les couilles sans arret, ok on a bien compris ton point de vue! t´as pas de potes ou koi???? tu t´ennuis c´est ça!?

froltom
froltom
Niveau 43
04 mars 2005 à 11:59:52

Moi serieusement je me fais chier la :p) je suis en cours d´informatique est le prof est suuuperrr passionant

La vidéo du moment