CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hum

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
28 février 2005 à 23:02:13

Sur le forum de diablo2 par hasard je regarder les forums pour me rappeler le temp ou je jouer à diablo et je vois un mec qui parle de guild wars jme suis dit tiens jvè faire une recherche le jeux ne me dit rien et bah . .. Ma parole j´ai hate quil sort le jeux
il à l´air de dechiré d´une puissance hum

Vite fin avril vite vite vite !

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
28 février 2005 à 23:24:57

Ca va que jusque niveau 20 sur le jeux je sent bien la machine à frique aprés etre arrivé niveau 20 faudra acheter une suite pour aller niveau 40 etc etc je le sent gros comme une maison que le perso va taper le niveau 20 en 3 mois :X

froltom
froltom
Niveau 43
28 février 2005 à 23:33:54

Le jeu n´est pas fait pour faire une machine a frique du moins pas autant que les autres jeux tels que hl2 , wow et compagnie.
Les développeurs on dit eux meme qu´il ne voulai pas favorisé les joueurs par rapport au temps passée sur le jeu et permetre ainsi un meilleur equilibre.
Et si il monte le nivo max a atteindre se sera le nivo 30 je pense et cela ne se fera pas via un addon mais plutot via une mise a jour.
De plus les addons ne seront pas obligatoires et nous pourrons en sauter plusieurs sans gene.
Une preuve que ce jeu n´est pas une machine a frique comme d´autre c´est le faite qu´il n´aura pas d´abonement alors que presque tous les jeux de roles onlines en on un.

alokio
alokio
Niveau 7
28 février 2005 à 23:55:01

Hum je pense même que ton perso ne " tapera" lvl 20 en 3 mois en 1 mois maxi c´est fait.La preuve en 2 betas de +/- 72 chacune certaines personnes sont déjà au lvl 20

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
01 mars 2005 à 00:01:06

Alors voilà le truc qui fera que je vais pas l´acheter depuis le temp que j´attender un jeux comme celui là bah jsuis deçu là si on monte trop vite au lvl 20 parce que il ouvre + les portes au gros noobs bah tan mieu pour eux mais ils vont pas gagner des clients ni des acheteurs avec un niveau max à 20 quon atteind en 1 moi . ....

Franchement
:non2: :snif:

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
01 mars 2005 à 00:04:44

Déjà le premier truc qui te donne envie d´un jeux de role c´est la duré de vie quand tu sais que tu vas y jouer tres longtemp et que tu seras epaté de voir + fort que toi genre des lvl 80 en reseau tu te dit ptin le mec à du jouer des centaines d´heures remplire plein de quetes etc etc

Ben la on va tous etre à 20 et ca va etre à chier jprefere encore reinstaller dungeon siege et y rejouer vous pensez pas que j´ai raison ?

---

Toi ma fleure de choucroute
Tu sent bon comme mes proute
Tu es tous pour moi dans mon coeur
Comme une merde collé sur la roue d´un tracteur

alex_57
alex_57
Niveau 5
01 mars 2005 à 00:31:16

Un petit conseil ozz-striker, renseignes toi bien sur le jeu avant de tirer des conclusions! Justement tout l´interet de ce jeu n´est pas de faire un gros bills lvl 60+! C plus subtile que ça, je ne vais pas rentrer dans les détails du jeu, il y a suffisement de post sur ce forum et de site internet consacré à ce jeu pour ça!
En tout cas tout ce que je peux dire, c´est que ayant pu participer à la derniere Beta, et ben ce jeu est assez exceptionnel, graphisme à tomber, bon gameplay, PvP beaucoup plus tactique que sur bien d´autre online etc...
Moi je pense au contraire que ce jeu a une tres bonne durée de vie!

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
01 mars 2005 à 00:42:48

Tu sais je suis daccord avec toi je sais que ya enormement de travail etc mais moi je suis + subtile si tu préfere moi pour moi un bon jeux de role doit etre compliqué on doit galeré il doit être rempli de myster à resoudre etc etc je sais trés bien j´ai lu et relus j´ai visiter les sites etc le system de skill etc c´est vraiment de bonne idées mais voila koi etre stopé niveau 20 tu fais koi apres ? Tu tourne dans la carte avec tes amis / guildes tu te fais chier à decouvrire des truc qui von apporter rien de + au perso peut etre une armure + jolie etc apres yaurra koi ? on sera tous au meme stade yaurra jamais un gars + fort qu´un autre tous se jouera sur les competences que ta choisis etc donc moi je suis désolé mais ca me deg de voir un jeux aussi nikel online gratuit et voir que on va tous stagné au lvl 20 et que l´envie d´aller plus loin dans l´experience du perso elle sera pas parce que encore une fois je le dit niveau 20 et c´est vraiment dommage

froltom
froltom
Niveau 43
01 mars 2005 à 08:52:19

L´interet d´aller plus loins dans le jeu c´est de récuperer des nouvo skins nouvelles tenues etc etc.
Yaura toujours un perso plus fort que toi selon le personnage que ta pris et selon les skill qu´il aura ( plus il sera aller loin plus il en aura)
L´interet d´aller plus loin sers aussi a avancer dans l´histoire car il en a une alors que les mmorpg nen ont pas.
Ce jeu est asser subtil car sur certaines missions si tu n´emplois pas de tactiques tu a tres peu de chance de les réussir et si tu ne fais pas bien ton groupe avant de partir en mission tu vas gallerer comme pas 2. Une fois que tu a fini le scenar bé tu fais des combats pvp et gvg ( ya pas mal de variantes).
De plus si tu y regarde a diablo une fois que tu a fini le scenar tu fais quoa ? ( deja quand tu la fini tu y arrive a peu pres nivo 40) et apres tu fais quoa bé tu vas sur des server ou il joue exactement sur les memes cartes avec les memes missions bé je trouve pas sa super et une fois le jeu fini il ne rete plus qu´un vulgaire jeux pour xp les nivo passent toutes les 3plombes et tous sa pour quoa ? bé pour rien de plus le seul truc que cela te permmete c´est quand tu rencontre un ptit noob qui te dit " T quelle lvl ? " et toi ti lui repond " 121 ^^" et voila lui il est jalou et toi tu est tou fiere

_Tyrack_
_Tyrack_
Niveau 3
01 mars 2005 à 09:08:22

Le niveau 20 c´est très, très bien et il ne changera pas du moins pas à la sortie du jeu.
Et en effet en une semaine en jouant avec une bonne équipe on y arrive.

Par contre c´est possible, envisageable, qu´il évolue avec les add-ons. Mais ce niveau augmente dans l´avenir il faudra peu de temps pour y arriver. Le But d´ArenaNet est que que les joueurs ne soient pas ennuyer à passer leur temps à faire de l´xp.

L´intérêt d´un jeu, enfin pour moi, ne se compte pas en nombre de niveau mais dans le plaisir qu´il m´apportera. Que ce soit en PvE ou en PvP.

N´importe quel joueur, même s´il y passe peu de temps pourra battre un autre joueur. La qualité d´un joueur se fera dans sa stratégie, son choix dans ses skills et dans un bon travail d´équipe.

Je connais des personnes qui passent des heures à préparer des techniques et combinaisons pour le GvG. :)

Dans les jeux, il en faut pour tous les gouts heureusement, et GW offre un nouveau choix.

Pour l´ennui dans Guild Wars, je ne me fais aucun souci. Croyez-moi il y a largement de quoi s´occuper.

alex_57
alex_57
Niveau 5
01 mars 2005 à 12:28:12

Ouaip, mi aussi je me posais pas mal de question avant d´avoir pu tester la beta mais elle a répondu à pas mal de mes interrogations et m´a rassurer!
Ce jeu, c vraiment un chef d´oeuvre! Jamais vu un RPG online ou la tactique est aussi importante, c pas du tout un truc de bourin comme beaucoup de MMORPG! Comme ça a déjà été dit, ce qui est important c de trouver les bonnes associations de skills, trouver les bons enchainement!
Petit exemple : 1 er jour de beta, je créé un bon boeuf ( warrior/elementaliste) pour aller en arene et là on aligne 15 victoires d´affilées, moi plutot fier forcement. Et puis je zappe un peu l´arenes pour me consacrer au RPG! Dernier soir de beta, je vais finir par l´arene et là avec le meme perso, je me prend tole sur tole et je vois pas le jour, tout ça pour dire qu´il y a des mecs qui se sont sans doute plus entrainé que moi sur les enchainements de skill pendant cette beta! ça prouve simplement que la tactique est super importante!
Le meilleur n´est donc pas celui qui a fait le plus gros bill possible mais celui qui connait le mieux son perso et ses skill associés!!!

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
01 mars 2005 à 16:44:22

Ouè aprés ya le" pvp et gvg dans se cas qi vous achetez le jeux pour le terminé en 1 semaine et apres vous faire chiez a trouver la meilleur combinaison pour mettre des vollés aux autres en pvp ou gvg bah un conseil acheter un jeux comme teken et frittez vous la gueule parce que maintenan le lvl 20 on peut l´atteindre en 1 semaine LOL c´est pire que se que je penser maintenan mais trop lol koi ! !!

J´imaginne aprés 2 semaines un joueur qui rejoin le server avec sa guilde :

Io les gars ca va ? Ayè on est tous niveau 20 ! !!!
Ouè cool super genial huhu
Bon les gars on fait koi ? Bah pvp ok ?
Ok
. .........
. ...
. ..
. .
.

Ca va être superbe dans le style jme fais chier mais le jeux est super c´est vrai koi j´ai acheter le jeux et meme si je sais quil pu du cul jvè quand meme dire quil dechire pour me consoler

vla ske ca va donner :oui:

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
01 mars 2005 à 16:48:01

Et puis vous verrez yaurra plein de monde au debut de la sortie du jeux puis de moin en moin quand les gens aurron finit le jeux en 1 semaine bah ils vont pas faire que du pvp gvg c´est relou à force

En + apparement c´est pas possible de recuperé les equipements de la personne qu´on tue . ..

Non sa ser à rien de rabaché je vous dit on en reparlera souvenez vous de mon pseudo quand le jeux sortira vous allez voir + d´une personne comme moi qui on ouvert les yeux mais apres avoir acheter le jeux et ils seron grave deçu =)

Jsuis ni la pour pourrire le jeux ni pour perdre mon temp mais juste pour dire ske je pense sur un jeux qui aurrai pu être vraiment exploité + que sa . ...

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
01 mars 2005 à 16:51:09

jaimeré doné mon avi mé dabor moi je penssé qe ce genre de jeu été infinissable étan doné qy ya dé adon qi sorte tou les six moi?

alex_57
alex_57
Niveau 5
01 mars 2005 à 17:38:29

ozz-striker Posté le 01 mars 2005 à 16:44:22
" Ca va être superbe dans le style jme fais chier mais le jeux est super c´est vrai koi j´ai acheter le jeux et meme si je sais quil pu du cul jvè quand meme dire quil dechire pour me consoler"

:lol:
ok ozz-striker
Ben d´abord le jeu n´est pas encore sorti alors franchement c pas du tout pour se consoler, d´autant que ceux qui ont pu tester la beta, la plupart ont été vraiment convaincu et beaucoup l´acheteront à mon avis!
Tu te contente de critiquer un jeu que tu n´as meme pas essayé simplement parce que le concept t´échappe totalement, libre à toi de penser ce que tu veux! Moi je trouve que pour une fois qu´on nous sort un concept un peu décaller par rapport à tout ce qu´on nous balance, c plutot réussi!
Si tu veux passer 6 mois à faire un gros Bill lvl50+ ou 60+ ( xp, xp, xp...) sur un MMORPG, ben vas y!!!
Et comme le dit si bien le fameux proverbe " la critique est aisée... l´art est difficile"
:bye:

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
01 mars 2005 à 17:49:31

Toi ta regarder la tv hier j´ai entendu la meme replique mais je sais plus sur quel chaine

Bref

Ouè je vais me trouver un autres jeux online qui se termine pas en 1 semaine et qui ne sera pas porté que sur le PVP PVP PVP GVG... Mais sur l´exploration pure du monde remplis de myster etc et pas tous le monde au meme niveau et sfaire chier à tourner dans un monde vide qui n´ameliore plus le perso etc

Sinon fallait crèe un jeux comme sa mais juste du pvp tu à que 1 mod c le pvp et ds perso pres construit MDR en + je crois quil propose d´avoir un perso pre construi lvl 20 LOOOOOL mais fo pas mettree le jeux rubrique jeux de role mais ( jeux pour enfant ) moi je vous dit vous verrez il fera pas furreur c dla marde :)

froltom
froltom
Niveau 43
01 mars 2005 à 17:57:33

Hum jeu fini en une semaine je ne pense pas du tous car ayant jouer comme un gros bill pendant les 3jours de béta ( les bétas avants janvier) je n´ai pas fini le jeu et pourtant seulement 30% du jeu a été dévoilée et vu que lors de la sortie du jeu je vais pas jouer comme un gros bill jen aurai pour un moment avant de finir le jeu.
De plus le systeme de diversité de perso ( deux classes en meme temps) rallonge énormement la durée de vie sans conter les quetes annexes qui fourmille de partouts.
Chaqun c´est gout en jeu video si ta envie de te faire un jeu ou tu passe ton temps a uper sans bu ten mieux pour toi moi je prefer 100x plus se jeu et je me lasse 10x plus vite sur un mmorpg a xp que sur guild wars.
Bref chacun ces gouts tu aime pas ten mieux pour toi point.

( c´est bizare j´ai l´impression de voire un fan de wow venir ici et critiker ce jeu)

alokio
alokio
Niveau 7
01 mars 2005 à 18:15:49

:lol:

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
01 mars 2005 à 18:24:26

Ozz machin, tu sais, tu as le droit de ne pas aimer le jeu, mais si c´est pour dire que c´est un jeu de merde, ya une croix sur fond rouge en haut a droite. Et pour répondre à tes dires, bien que le niveau 20 s´atteigne assez rapidement, il reste de nombreuse région a découvrir via l´exploration, de nouvelle strategie pour le pvp, et encore pleins de chose vu que dans les bêta on ne vois que 30 % du jeu ( c´est toujours bon de le rappeller). Enfin, tout ça pour dire que si t´es là pour critiquer le jeu tu dégage :)
ByBye..

OzZ-Striker
OzZ-Striker
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:34:49

J´ai pas une croix rouge mais un carré bleu et une croix bleu foncé :rire:

La vidéo du moment