CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de Guilde Roleplay

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:13:32

Holà, Aventuriers venus dea Quatres coins de Tyrie!

( Je me Présente, Boro, joueur Assidu de Guild wars premier du nom, depuis sa sortie il y´a bientot deux ans. J´ai donc commencé de jouer à Guild wars, et après avoir remué le jeux dans tout les sens, pendant plusieur mois, je l´ai quitté, pour rejoindre World of Warcraft. Sur cette autre jeux, totalement différent, j´y ai découvert une passion : Le roleplay ( d´ou l´art de jouer son personnage, de l´incarner ) Jouant toujours à WoW, je suis revenu pour la 1ère Extension de Guild Wars, et j´y ai redécouvert une communauté plutot exécrable :D Sms, insultes à profusions, et j´en passe. Faction ne me plaisant pas du tout, je l´ai quitté quelques trois ou quatres semaines après achat, avec une petite idée en tête, monter une Guilde Roleplay sur Guild Wars. Suicidaire? Moi? Certe, j´en suis concient, le jeux ne s´y prète pas vraiment ( voir pas du tout ) Mais il y´a toujours moyen de s´adapter. L´univers de Tyrie et Cantha, est plus que riche, et il y´a matière à s´amuser.

Je viens donc en ce bas monde, voir si il existe déjà, une guilde de ce genre, ou si il y´aurait d´autres suicidaires, près à s´embarquer avec moi, dans ce fou Pari!

Voili voilou!

klem-
klem-
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:19:31

Certes, certes, trouver une poignée d´aventuriers courageux aptes à former des phrases logiques et sensées en notre pays n´est pas chose facile mon ami, bonne chance dans ta quête et que Balthazar guide tes pas !

J´avais envie ^^

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:24:05

Hélas, ami, nombreux sont les imbéciles en ces terres, et la piétaille guild warsienne ne t´aidera sans doute pas...enfin, bon courage.

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:27:35

Kréffieu, je n´abandonne pas! J´trouverai des aventuriers, j´en suis sûr! Un oude deux, seulement, me suffiraient!

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:28:48

mais ca existe deja et n´ecoute donc pas littlekiller qui est bien pessimiste :ok:

goude luque ^^

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:29:36

Boromir ta démarche semble très intéressante je te souhaite de trouver des joueurs a la hauteur de tes espérances :ok:

Par contre tu t´aventures dans des terres (forum guild wars jv.com) bien dangereuses pour toi!

Ici reigne un seigneur qui ne tolere pas que nous penetrions dans ses terres sans avoir de [Tag] dans ta bannieres(ton topic) aussi je crains que les **tristes** lois qui règnent ici ne fassent disparaitre ta noble requete :snif:

Bonne route compagnons et que Dwayna veille sur toi et les tiens !

:ange: Shin :ange:

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:31:42

Aïe, effectivement, je viens de lire, cette vieille pancarte, affichée à l´entrée de la taverne!

Veuillez m´excuser, grand seigneur! J´y penserai, à l´avenir!

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:27:33

Boromir tu me parais tres sympathique et chez nous ce genre de personnes on apprécie :oui:

Si tu cherches une petite Guilde sympa plus axé PvE (bah oui le GvG et autres PvP ce n´est pas notre truc ^^´ ) he bien passe faire un coucou sur notre topic de Guilde "Clan Bahamut"

Ou voici mon IG: Shin Kaio

Je te passerais l´adresse de notre forum (pas le topic jv.com ^^´ )

Pour le moment pas beaucoup de joueurs connecté car nous sommes en mode "Waiting Nightfall...."

Et pour ma part je n´ai plus de pc (cartes graphiques cramées--->en SAV ^^´) j´ai ce pc d´emprunt mais la config :malade:

Enfin si tu es intéressé et tres polis tu es le bienvenue :-)))

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:29:27

:coeur:

[carre_rouge]
[carre_rouge]
Niveau 7
29 septembre 2006 à 21:34:21

shin si on ait des toutous tu es un chien gualleux :rire: le mec veut former sa guild et toi tu lui demande direct de venir dans la tienne comme avec aya
:rire: pathétique :rire:

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:35:09

Hé, Oh, L´a pas tord l´ptit carré, j´aimerais d´jé voir si y´a quelques aventuriers désireux de monter un groupes, avant de m´engager auprès d´autres guildes!

ayame31
ayame31
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:44:34

Lust... Doucement stp.

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:46:20

C´est vrai j´avais déja oublier le pourquoi du comment de ton post :desole: ceux qui me connaissent te dirons que c´est à cause de ma mémoire de poisson rouge :rouge:

Maitre Boromir loin de moi l´idée de vous égarer de vos sentiers !

Je vous souhaites bonnes aventures et vous conseillerais d´éviter ce forum tant que certains NAZEguls ( :rire: je vais la garder celle là) comme [Carre rouge] roderont dans les parrages ! Comme les canidés ils marquent leur territoire en urinant sur le petit peuple qui foule le sol du grand OEIL (Koff! Koff! hum! hum!)

Aya, c´est qui ça?
Quand au "pathétique" je pense que c´est un therme qui te convient plus qu´à moi Waf Waf :-)))

Ps: je ne posterais plus pour ne pas polluer votre topic Maitre Boromir

/bowhead

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:47:39

( ah, wi, excusez moi pour mon pseudo, et ceux de mes autres personages que vous découvrirez en jeux, ça date d´une époque, ou j´étais en grand manque d´insipiration, et immense fan de la littérature de Maître Tolkien, donc voilou )

[carre_rouge]
[carre_rouge]
Niveau 7
29 septembre 2006 à 21:48:48

tkt aya ma fin sur ce forum est proche .

ayame31
ayame31
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:49:38

Shin, je pense pas qu´il soit necessaire de pourir le topic de Boromir. Meme si tu dis que ce n´est pas ton intention, c´est tout de meme ce que tu es en train de faire.

Lust, stp n´en rajoute pas. Laisse les parler et ignore les.

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:51:10

Heh, oh, les ptits gars, vous échauffez pas, hein, on s´croirait en jeux :s

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:53:05

aya :d) mais de toute facon c´est dans chaque topic ces débats :rire:

un de plus un de moins ^^

Boromir :d) si tu n´a pas lu bilbo le hobbit et le silmarillon, je te renie ^^

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:54:05

Lu, et lu l´ami! Ne me renie pas!

ayame31
ayame31
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:55:51

Excuses nous Boromir. Mon intention n´est pas d´etaler les problemes de guildes sur un forum de guilde ou même de créer des tensions.

En tout cas je pense que ton idée est bonne et j´espere de tout coeur que tu reussiras à trouver des joueurs axés RP.

chuchotement : si tu aimes les bg et que tu en ecris un je t´invite a jeter un oeil ici >>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-557876-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment