Holà, Aventuriers venus dea Quatres coins de Tyrie!
( Je me Présente, Boro, joueur Assidu de Guild wars premier du nom, depuis sa sortie il y´a bientot deux ans. J´ai donc commencé de jouer à Guild wars, et après avoir remué le jeux dans tout les sens, pendant plusieur mois, je l´ai quitté, pour rejoindre World of Warcraft. Sur cette autre jeux, totalement différent, j´y ai découvert une passion : Le roleplay ( d´ou l´art de jouer son personnage, de l´incarner ) Jouant toujours à WoW, je suis revenu pour la 1ère Extension de Guild Wars, et j´y ai redécouvert une communauté plutot exécrable :D Sms, insultes à profusions, et j´en passe. Faction ne me plaisant pas du tout, je l´ai quitté quelques trois ou quatres semaines après achat, avec une petite idée en tête, monter une Guilde Roleplay sur Guild Wars. Suicidaire? Moi? Certe, j´en suis concient, le jeux ne s´y prète pas vraiment ( voir pas du tout ) Mais il y´a toujours moyen de s´adapter. L´univers de Tyrie et Cantha, est plus que riche, et il y´a matière à s´amuser.
Je viens donc en ce bas monde, voir si il existe déjà, une guilde de ce genre, ou si il y´aurait d´autres suicidaires, près à s´embarquer avec moi, dans ce fou Pari!
Voili voilou!