CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tag ornemental] Ca sent l'arnaque !

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
03 octobre 2006 à 23:11:12

Peut etre qu´il serait temps d´arrêter de se prendre la tête, de demander juste une certaine qualite d´expression et d´orthographe, sans demander a chacun la lune...

Ca permettrait une meilleure ambiance :ok:

Donc on lève toutes les regles yahoouuu!! (on y croit...nan ? ... ok je sors poussez pas...)

:dehors:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:14:15

La lune a été détruite par tortue géniale il y a bien longtemps :oui:

:dehors:

[carre_rouge]
[carre_rouge]
Niveau 7
04 octobre 2006 à 07:39:41

corsica is back

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:35:18

Corsica à dit:

En attendant, je vais vous laisser réfléchir sur ca :
Le forum est moins cool à cause du modéro ? En attendant, voilà comment il est quand le modéro n´est pas là ...

Bah heu comme le dit Uriel, mis à part la polémique soulevée par tes abus de modération le forum n´a pas été floodé et n´a pas rencontré de problemes!!

Comme tu le conseils je réfléchis à ce que le forum est quand le modo n´est pas là et j´en arrive à cette conclusion: Essayerais tu de nous dire que le forum serait mieux sans modo??

Argumente ou vérifie tes dires avant de poster :ok: (maintenant comment etre sur que c´est bien corsica qui post :hum: )
Car ton dernier post ne peut que se retourner contre toi :oui: apres c´est toi qui créer les tensions :-)))

Je trouves que jusqu´a présent tu moderais très bien : Un brin strict et une pincée de tolérance!

Mais modéré comme un "Maton" pénalise les nouveaux forumeurs (topic effacé si pas de tag :honte: ) et pénalise les anciens (Le topic légendaire Xevro :honte: )

Tu dois comprendre que tu peux modérer ton forum de Guilde comme tu le souhaites mais Ici la moindre des choses c´est demander l´avis de la communauté :oui:

Pour finir! Honnetement la seule chose que j´ai remarqué ces derniers temps c´est que des tags sur certains topics faisaient vraiment ridicule et pas forcement plus clair ni plus facile a rechercher :non:

Sur ce...

:ange: Shin :ange:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:48:32

est ce qu´il serai possible de faire un topic de modération (comme avec uriel) mais de le remettre à zero régulièrement pour éviter les 10 000 posts ? :question:

dunham
dunham
Niveau 9
04 octobre 2006 à 11:05:26
  1. Leamnear profil
  2. Posté le 03 octobre 2006 à 23:11:12 avertir modérateur
  3. Peut etre qu´il serait temps d´arrêter de se prendre la tête, de demander juste une certaine qualite d´expression et d´orthographe, sans demander a chacun la lune...

+1

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:41:26
  1. vivlahorde profil
  2. Posté le 04 octobre 2006 à 10:48:32 avertir modérateur
  3. est ce qu´il serai possible de faire un topic de modération (comme avec uriel) mais de le remettre à zero régulièrement pour éviter les 10 000 posts ? :question:

:d) Pourquoi éviter les 10000 post? Si on arrive à 10000 ça explose? oO

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
04 octobre 2006 à 12:35:44

Pour eviter que ca parte en coui***

Il fautt que le topic de moderation soit un topic ou chacun expose ses idees quant a la tenue du forum et non un depotoire ou chacun vient balancer ce qu´il a a redire de la moderation et/ou du forum!

C´est pour ca qu´il faut un vrai travail du modero pour effacer les posts sans interets et cela, meme s´ils soulevent un point important mais de maniere stupide (ex: Faut remettre le commerce c´est nul sinon!! ... ca ca sert a rien, ce qui serait meme ideal c´est que le modo transcrive cette opinion de facon interessante -mais bon ca demande beaucoup de travail et je rappelle que le modo est benevole :rire: )

Enfin voila ce qui serait bien, un bon topic de moderation dans lequel on pourrait tous ensemble et grace a l´apport de chacun faire de notre fofo un espace de convivialite et d´entente (moi un brin utopique ?? Meuuuh non !! ! :ok: )

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:41:44

Je vois pas en quoi dépasser les 10000 messages fait qu´un topic parte en couille, ya beaucoup de topics de modéro qui ont dépassé les 100000 messages sans pour autant que ça dégénere, je vois pas pourquoi ça serait le cas ici oO.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:24:41

Heu, Froltom aussi avait créé un topic de modération hein, c´est pas un truc à moi ça ^^´

Sur le forum Morrowind, Anticopy en avait un. Il en a d´ailleurs fait un bidon à l´ouverture du forum Oblivion ou il n´est pas modo :rire: (et le topic frise les 6000 pages O_o ). Frarou a repris la moderation du forum Morrowind et lui aussi a un topic de modération. Big_Troll, sur Oblivion, n´en a pas, par contre. En revanche, il rassemble des tonnes d´infos utiles dans le topic des regles.

Il y a aussi un topic de modération sur le forum de "Bataille pour la terre du milieu" (1 et 2), Star Wars Battlefront 2, mais pas sur World of Warcraft ^^´

Bref, le topic de modération est une pratique courante mais pas systematique.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:30:15

Ouaip et le topic de frar marche sans problèmes mais faut dire que le forum est peu fréquenté.

maxence94
maxence94
Niveau 7
04 octobre 2006 à 14:33:59

je trouve les tags utiles, mais pas indispensables ... en gros, comme uriel.
Main en tt cas je compren pas vraiment quel interet a corsica a rester.
Mieux vaut élire quelqu´un d´autre.
D´ailleurs, n´aura-t-il pas quitté son poste ? ( son nom était noir et non rouge a son dernier post...........

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:36:16

Non, ca c´est s´il entre ou non les codes de modo

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
04 octobre 2006 à 14:42:26

Bon on le destitue ou quoi le cagoulé?

Ou on fait comme les militaires dernièrement en Thailande : on sort une douzaine de tanks :lol: et on les place en bas de chez lui et quand il sort, on lui dit: c´est finite l´amusement Corsik, il te faut préparer ton CAPES hein :lol:

Voilà une suggestion parmi desd milliers.....

A vos plumes :banzai:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:47:09

liuwqf Posté le 04 octobre 2006 à 11:41:26 # vivlahorde profil

1. Posté le 04 octobre 2006 à 10:48:32 avertir modérateur
  2. est ce qu´il serai possible de faire un topic de modération (comme avec uriel) mais de le remettre à zero régulièrement pour éviter les 10 000 posts ?

Pourquoi éviter les 10000 post? Si on arrive à 10000 ça explose? oO

:d) tu n´était pas au courant? bien sur que sa explose,des dizaines de forums ont été anéantis comme ca :snif:

Plus sérieusement :p) je trouve qu´un forum de modération serai sympa et utile mais qu´il serai préférable dans un soucis de présentation,de lecture et d´organisation de supprimer les posts régulièrement.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:11:31

Effacer régulierement les posts du topic de modération, tout ça, c´est joli, mais ca prend vraiment beaucoup de temps. Pour le modo, la seule solution "viable", c´est d´effacer le topic de temp s en temps pour en recréer un autre. Ce qui en general provoque une levée de boucliers genre "pourquoi tu as effacé le topic de modération ? Je venais juste de poster ! Ca te dérange ce que j´ai à dire ?? ".

Donc en théorie, un topic propre et frais c´est bien mais en pratique c´est assez galere. Un petit résumé de temps en temps c´est moins propre, moins joli, mais infiniement plus efficace en ce qui concerne le rapport propreté / temps passé.

Ceci dit, pas la peine de débattre sur la forme d´un eventuel topic de modération tant qu´il n´existe pas. Et je pense qu´on va attendre un bon moment avant d´en voir un ^^´

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:22:43

Ben d´un côté le topic du modéro est pas uniquement reservé aux plaintes contre le modéro, on peut aussi s´en servir pour le blabla. Et puis comme ça s´ils y a des questions récurrentes(genre pk t´as éffacé mon topic) ben tout le monde pourrait expliquer le problème, sans devoir systématiquement attendre une réponse du modéro.

devilforever
devilforever
Niveau 9
04 octobre 2006 à 15:36:15

merde trop grand :/

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:15:56

Très utile ce post.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:26:24

-____- devil

lheureu_venant aurait - il un lien de parenté avec rakaye ? :ouch: alias quishi_duhodumat ? :ouch:

corsica :d) bein quoi, il est tres bien le forum sans modos :question: je vois pas ou est le probleme moi :o))

La vidéo du moment