CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tag ornemental] Ca sent l'arnaque !

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:04:52

Tiens au fait Requiem , tes chez les HuM ? Mais alors tes dans mon alliance :D

<- [DUKE]

Nan mais sérieusement , absent une journée , tu m´explique en quoi le lock du topic de Xevro était utile ?

Viens pas me dire : Ouais on le uppait sans cesse il servait a rien ect ...
Ce topic était LEGENDAIRE c´est tout :rire:

devilforever
devilforever
Niveau 9
30 septembre 2006 à 19:05:50

O_O Requiem tu ne vas quand même pas me dire que tu savais pas qu´un BON modo est OBLIGE d´être présent 24h/24h sur le forum :oui:

Je te croyais plus intelligent que ça...

:dehors:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:07:17

Non je ne connais même pas les HuM :)

Et j´en ai absolument rien à cirer du topic de Xevro, là n´est pas la question. Tu me dis juste que c´est inadmissible qu´il poste pas pour s´expliquer aujoud´hui, ce a quoi je te répond qu´il est occupé IRL.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:09:43

Le topic de Xevros ( la canadien le plus connu du forum) est locké :question:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
30 septembre 2006 à 19:10:13

J´adore ^^

Le gars il viens exprimer son avis, et il finis par "Topic Clos" en gros on t´écoute, et après on dois se taire :x

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:15:08

Pourquoi voulez vous absolument parler avec CORSICA alors que sur ce topic vous avez ses deux waf waf qui qui répondent ?? ?

C´est assez clair non?

Il est occupé irl alors si vous avez des questions posez les à Requiem ou carre rouge qui se feront un plaisir de vous répondre :-)))

Franchement apres vous dites que vous n´etes pas des toutous :honte:

Il part de plus en plus en vrille ce forum et pour une fois ce n´est pas a cause des floodeurs ou autres boulets (quoi que...)

:ange: Shin :ange:

devilforever
devilforever
Niveau 9
30 septembre 2006 à 19:17:44

:rire:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:20:24

C´est bien Shin.

La seule réponse que j´ai donné c´est qu´il était absent aujourd´hui car oui il l´est, pour des raisons qui ne vous regardent pas.

Alors d´une, tu arrête de tout déformer. Est ce que j´ai dit qu´il fallait s´adresser à moi? Tu vois à quel point tu en es dans ta haine anti-kanji? Tu en deviens aveugle O_O

Corsica a toujours pas répondu au topic! Pourquoi Pourquoi Pourquoi? Ben tout simplement parce qu´il est pas passé sur le forum -,-

Ca me paraît d´une logique implacable non?

Alors je te repose la question, puisque tu n´as pas été capable de me fournir un exemple valable cat aprèm. Cite moi UN seul message où je suis un "toutou".

Vas y, je n´attends que ça, et après peut être que tu seras pris au sérieux :ok:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:22:04

C´est bien Shin.

La seule réponse que j´ai donné c´est qu´il était absent aujourd´hui car oui il l´est, pour des raisons qui ne vous regardent pas.

Alors d´une, tu arrête de tout déformer. Est ce que j´ai dit qu´il fallait s´adresser à moi? Tu vois à quel point tu en es dans ta haine anti-kanji? Tu en deviens aveugle O_O

Corsica a toujours pas répondu au topic! Pourquoi Pourquoi Pourquoi? Ben tout simplement parce qu´il est pas passé sur le forum -,-

Ca me paraît d´une logique implacable non?

Alors je te repose la question, puisque tu n´as pas été capable de me fournir un exemple valable cat aprèm. Cite moi UN seul message où je suis un "toutou".

Vas y, je n´attends que ça, et après peut être que tu seras pris au sérieux :ok:

Ah et j´ajouterais : en fait y´a combien de personnes qui ont engendré des tensions aujourd´hui?

Réponse : UNE

Là où la plupart des gens ont été très civilisés et ont dialogué intelligemment, tu as persisté dans ta crasse intellectuelle et tes provocations. J´ai tout fait pour éviter les tensions aujourd´hui mais bon faut croire que toi, y´a que ça qui te fait bander :honte:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:22:39

Hum, ce double post est indépendant de ma volonté, veuillez m´en excuser :honte:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:25:07

Faut que tu t´excuse pasque sa fait un triple maintenant... Non je rigole...

latzu
latzu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:57:51

Requiem : tu dis que si un vote avait lieu "les anti-tags" ne l´emporteraient pas. Je suis tout à fait d´accord, étant donné que personne n´a dit "non aux tags !" .

Je pense d´ailleurs que moi-même et d´autres voterions pour ! Tout dépend de la façon dont les choses sont présentées...
Le problème, et ce depuis le début, n´est pas là !

Krap : ben le compromis dont tu parles pourrait être déjà trouvé, puisque justement personne n´est foncièrement contre l´utilisation des tags...

J´aimerais juste, et je pense que d´autres sont comme moi, avoir la certitude qu´un topic nommé (je reprend tjrs le même exemple :rire2: )
"Farm UW en Moine" ne sera pas effacé à cause de l´absence d´un tag qui ne lui servirait à rien.

Le problème c´est quand je vois qu´un topic légendaire est locké car le modo décide seul qu´il (et uniquement lui) l´a assez vu, que les règles sont accompagnées de phrases intransigeantes sur la "repression", ben disons que la "formulation" me fait un peu peur...

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:58:04

ralala pourquoi tous se mettre sur la gueule ? sortez ! lisez ! et arretez de vous emmerder la vie avec des sujets aussi peu importants.
Corsica gère le forum comme il veut et comme il peut et contester sa façon de faire est tout a fait normal mais de la a vous cracher dessus de cette façon...

Je suis d´ailleurs étonné qu´il n´ait pas encore démissioné, moi c´est ce que j´aurais fait a voir des gens hurler au scandale sur quelqun qui aide une communauté de forumeurs de façon bénévole. On est la pour parler de notre expérience de jeu sur GW et apporter conseil et soutien aux débutants, pas pour contester une façon de faire (qui me parait d´ailleurs tout a fait approprié a la masse plutot importante de personnes imbus de leur personne et difficilement supportable plus communément appelées "boulets")

enfin si cela vous permet de vous défouler ou si vous prenez plaisir a vous engueuler alors je vous en prie, faites, mais cela me parait tout a fait idiot.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:02:34

Tu as raison gare_st_paul.

Mais là où tu fais erreur c´est en disant que tout le monde se fout sur la gueule. Il y a certes un vif débat ici, mais je ne vois que Shin (et accessoirement Lust il faut bien le dire) qui tâche de provoquer un maximum. Mais attention Gare, tu vas être traité malheureusement de "toutou à corsica" pour ce que tu as dit :(

J´ai eu le malheur de dire que j´étais d´accord avec les tags, mais aussi que si Kanji ne répondait pas à ce topic c´est parce qu´il est indisponible aujourd´hui et depuis je suis un "chien-chien à Corsica". N´est ce pas lamentable? :(

]Arkhange[
]Arkhange[
Niveau 9
30 septembre 2006 à 20:03:53

Je suis complétement hors sujet mais au passage, sur ce forum tout le monde se "tappe" sur la figure comme ça constamment ? =/

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
30 septembre 2006 à 20:04:00

Et tu trouves ca normal que les topics où certains vont repprocher a Corsica d´etre trop strict, de juger seulement par lui meme sans demander l´avis dse autres, se retrouvent fermée ?

Sinon moi j´ai absolument rien a repprocher a Corsica, mais c´est juste ca qui me reste en travers de la gorge... Un topic parle de lui d´une manière peu flatteuse, hop on le ferme, c´est tellement plus simple...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:06:52

Mick, je pense qu´il veut tout centraliser sur le même topic, à savoir "hum hum", qu´il débloquera quand il aura posté son fameux message. Enfin j´espère.

latzu
latzu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:09:20

requiem : tu me fais la gueule ? :question:

:mort:

:desole:

:dehors:

:lol:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:23:06

ARkhange, non, c´est seulement passager^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:26:35
  • Requiem[HUM]
  • Posté le 30 septembre 2006 à 20:06:52
  • Mick, je pense qu´il veut tout centraliser sur le même topic, à savoir "hum hum", qu´il débloquera quand il aura posté son fameux message. Enfin j´espère.

Ca m´étonnerait beaucoup. Je pense plutot qu´il va nous poser son pavé et re-locker le topic.

Si j´étais aussi cynique que d´habitude, je dirais qu´on se fatigue pour rien. A mon humble avis, mais ça n´engage que moi, RIEN de ce que l´on peut dire ne sera pris en compte. M´enfin, on va p´tet etre agréablement surpris...

La vidéo du moment