Vous savez quoi ?
au fond on s´en fout !
Vous vous rendez même pas compte que vous débattez dans le vide , pour des causes peut être nobles , je ne le nie pas , mais des causes concernant un jeu dont on entendra peut être plus parler dans moins de 6mois.
Corsica est un gars assez laxiste qui étouffe pas mal de topics et qui se permet de locker un topic LEGENDAIRE que kes générations futures ne liront jamais et qui à fait de Xevro , le maître absolu du fake
!
Il laisse également des topics de commerce , ce qui est INADMISSIBLE , l´ensemble du forum étant pour la suppression de ces topics bien pourris
Les bons points de Corsica , escuse moi Requiem[HUM]il a peut être dit qu´il allait réglé tout ca , pour l´instant ce ne se voit VRAIMENT pas.
Je pense qu´on peut objectivement se poser la question : Qu´a fait Corsica de bien pour le moment ? Sous le coup de l´émotion et de la lecture de ce topic depuis la page 7 , je ne vois vraiment pas !
JE ne me présente pas en Anti-Corsica , mais j´aimerais assez comme tout le monde qu´il vienne régler cette question en personne
Sur ce , un avis que personne ne suivra probablement mais bon je tente !
Bonbon fight for [DUKE]
----------Topic Clos-------------