J´épingle pour que ce soit vu par le plus de personne possible, mais cela ne restera pas bien longtemps evidement.
Pourquoi ce topic ?
Ce que j´avais prévu arriva :
- Vous n´êtes pas capable de respecter des règles ...
- ... de débattre sans vous tirer sur la gueule ...
- ... de faire vivre un forum harmonieusement, ce qui vous donne le droit de rejetter la faute sur le modo ...
... tout ca, même quand je ne fais ABSOLUMENT rien. En effet, certains on pu le remarquer par mail, j´avais arrêté de modérer quelques jours pour voir un peu comment vous vous comportiez ...
J´avoue que je me suis bien amusé comme je me suis bien énervé à la vue de certains messages.
Le forum est en crise, je le vois et je décide donc de bloquer tout les topics "à risque" en attendant que je vous poste le fond de ma pensée sur ce topic même d´ici peu.
Pourquoi bloquer ?
- Pour éviter que vous continuez à vous taper sur la tronche.
- Pour éviter de me donner d´autres choses à écrire.
- Et surtout pour me laisser le temps d´écrire un bon gros post (qui à mon avis ne rentrera pas dans le nombre limité de caractère imposé).
Je serais très objectif et je parlerais en temps que modérateur et non en temps que Kanji et/ou Corsica.
Je préviens aussi à l´avance que je vais tailler certains d´entre vous par écrit pour éviter que je les fasse ban car plusieurs aurait LARGEMENT pu l´avoir.
Quoiqu´il en soit, même si je me fait pas trop d´illusion, je vais voir si vous tenez au moins le week end, le temps que j´écrive tout cela.
Sur ce, bon forum à tous.
Corsica.