CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tuto] comment ne pas se faire hacké

XanaXdu13
XanaXdu13
Niveau 7
28 septembre 2006 à 19:49:44

Le plus simple pour éviter le hack est de créer une adresse "fictive" que vous n´utiliserez pas à d´autre fin que de créer votre compte.

--->

Comme sa si tu te souviens plus de ton mot de passe tu peux pas le recuperer ^^

crom003
crom003
Niveau 9
28 septembre 2006 à 20:34:29

Ben le truc qui est lourd c´est quand on a que hotmail... Franchement un jour j´ai decider de me créé un autre adresse mail sur un atre site... Vu que ca ne me servait QUE pour Guild Wars et que je n´allais jamais me connecter sur le site en question... Au bout de 9 mois ´ plus de compte.

Aussi nous devrions avoir une adresse genre blablabla@arenanet.com (ca aurais été pratique ^^)

crom003
crom003
Niveau 9
28 septembre 2006 à 20:36:37

Et je rajouterai un point 3 même si il a l´air vraiment vraiment évidant... ne preter jamais votre compte a un type qui dit qui va vous faire du level up ou une connerie dans le genre lol Bon voila le point trop pour "THE BIG NOOB"

Wu_Fei
Wu_Fei
Niveau 7
28 septembre 2006 à 21:38:31

Perso, je me suis fais volé un compte et je l´ai recup 1 mois + tard mais avec 100k en stock, l´arc plat de drago et recourbée de tarnok mais il m´as sup mes perso M et G lvl 20.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:47:16

Tu donnes ton login, etc a n´importe qui. T´attends quelques semaines et voilà t´as un beau compte que tu récupères avec celui de nc soft. :honte: Qui veut essayer? Nan seirux t´as eu du bol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 21:54:16

Rapport à Hotmail : j´ai eu entre les mains un logiciel de Brute Force, qui teste tout les mots de passes possibles pour une adresse mail, et je veux juste signaler que c´est pas possible d´utiliser un prog comme ça pour une adresse Hotmail, ni pour une adresse Club-Internet :-)))

Je vous previens juste comme ça :o))

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
29 septembre 2006 à 04:34:36

Mouai, ton logiciem de "brute force" en général, c´es toi qu´il hack car rempli de trojan, keylogger etc ...
Les logiciels de hack sa n´existe pas vraiment, le script en php y a que sa de vrai :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 15:38:12

Skunker :d) Ah bah non moi mon Brutus il marchait tres bien, tres leger, tres peu bugger, tres rapide (enfin c´est relatif ^^).

Mais essaye avec un script en php de hacker une adresse Hotmail (la tienne pour rester dans la legalité :p) ), et bon si ça marche dans ce cas je suis dans l´erreur :o))

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
29 septembre 2006 à 16:04:06

Tu ne hack pas directement msn avec un code php :honte:
Tu héberges ton bout de code, ensuite tu donnes un lien à la personne que tu souhaite hacker.
Tu demande à ton script de récupérer l´adresse mail et le mot de passe de la dite personne et voilà, tu n´a plus qu´a changer le code.

(c´est le même genre de script qui est utilisé pour récupérer les adresses IP des utilisateur de forum)

Et puis le hack c´est pas :
-press hack button
-smoke
-complete
Ce que toi tu as fait c´est juste utilisé un logiciel alors pas la peine de te jeter des fleurs et de jouer l´expert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 16:10:37

Je vais créer une adresse hotmail à laquelle je vais lier mon compte Guild Wars. Je mets au défi tous ceux qui prétendent que Hotmail est plus facilment "hackable" qu´un autre service de mail de me piquer mon compte.
Le temps de créer le compte et je vous poste ça sur le forum.

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
29 septembre 2006 à 16:17:09

Ce n´est pas tellement que c´est plus facile à hacker, mais comme ce sont les adresses les plus répandu, c´est mathématiquement les plus hacker.

En plus de sa, les différentes techniques pour hacker ces adresses sont de plus en plus connues, sa devient presque à la portée de n´importe qui du moment qu´il a la patience de chercher sur le net, des astuces sont diffusé un peu partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 16:25:01

ashram.mage@hotmail.fr

Voilà, pur ceux qui proclament haut et fort que les adresses hotmail sont plus facilement attaquables, il y a un compte Guild Wars à gagner.
Curieux de voir le serveur de Microsoft piraté...
Allez les lamers, au boulot, cherchez sur google comment faire du BF et cassez vous les dents sur mon mot de passe très simple à retenir mais impossible à trouver dans un temps humainement raisonnable avec cette méthode :p
Il ne vous reste plus qu´à pirater la base de données de leur site :/

Curieux de voir mon compte "hacké"...
Mais je sais que ça n´arrivera pas :D

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
29 septembre 2006 à 16:30:11

:fou: mdr
Perso je ne sais le faire qu´avec le fameux script php, pi là j´ai la flemme d´hoster et tout, et encore faudrait-t-il que tu clique sur le lien etc .... donc je passe mon tour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 16:38:14

Mais vas-y, je cliquerais sur lien. Par contre ne compte pas sur moi pour donner mon mot de passe sur un serveur ne se situant pas chez eux. Cliquer sur un lien vers une page Web, même moi je le fait. Remplir bêtement un formulaire, non.
Alors si c´est juste ça votre fameuse technique de "piratage" (Tu parles, le phishing du pauvre, oui !) , non, on ne peut pas dire qu´Hotmailo soit moins sûr qu´un autre.
Juste utilisé par un plus grand nombre de "kikoolol".
N´empêche, je serais curieux de voir comment tu peux récupérer mon mot de passe juste par un clic sur un lien.
On verra, je le rappelle, un compte GW à gagner, je ne l´utilise plus comme tout le monde doit le savoir ici.

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
29 septembre 2006 à 16:56:15

T´a une idée du temps que sa prend de créer le script en question, de l´héberger ensuite de récupérer les info etc .. :question:

Sinon comme je l´ai dit plus haut, c´est le même principe qui est utilisé pour récupérer les adresses IP des gens qui visitent vos forums.
Si tu as déja admin un forum (bien fait), ou en phpbb même sur editboard, tu as du voir que c´est possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 17:02:21

J´ai un master en ingénierie logicielle orientée sur le net et les services réseau ce qui inclue une bonne part de sécurité, oui, je sais donc que mettre un truc aussi simple en place ne prend que quelques minutes.
Pour le principe, je le connais bien, je m´en servais dans la fin des années 90 pour récupérer les IP via un mail par le téléchargment automatique d´une image connectée à un script.
Mais je ne vois vraiment pas en quoi ça va te permettre de récupérer mon mot de passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2006 à 17:07:32

PS: Mais tu crois franchement que si je n´avais pas la certitude que je ne serais jamais piraté j´aurais lancé ce défi comme ça ? Je ne sais pas si tu étais là à l´époque, mais j´avais shunté un pirate du dimanche qui utilisait un programme pour essayer de voler les comptes des utilisateurs, au début du jeu. Là, ça commence à être d´un niveau correct et à pouvoir parler de hacking, mais bon, le "pauvre" ne pouvait pas savoir qu´il tomberait sur quelqu´un largement plus compétent que lui, nirak, niark niark :D

Non, j´ai un niveau suffisant dans le domaine pour savoir que personne n´en sera capable ici et dans les environs.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:09:02

Respect hitman, respect.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:10:09

c´est vrai que si tu exclu le phishing c´est moin drole...

et dans ce cas évidemment qu´on ne va pas pirater le serveur de microsoft... (à moin d´avoir 10 000€ à mettre...)

mais par contre il était possible de récupéré le compte via un script mais malheureusement (ou heureusement :p) ) microsoft a corriger ce bug

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:11:49

:rire:
Pour toi c´est évident mais moi je rame bien, sa me demande plus d´une heure :lol:

Pour ce qui est du fonctionnement exact, je ne le connait pas, je sais juste que sa marche.
En réalité j´ai trouvé le script en question sur un forum, j´ai fait un essai vite fait sous EasyPHP et sa marche je peut pas t´en dire plus que sa :desole:
Je ne l´ai même jamais réellement héberger ce fameux bout de code.

La vidéo du moment