CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tuto] comment ne pas se faire hacké

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
28 septembre 2006 à 04:47:39

D´habitude je n´aime pas trop taper des tutos, c´est trop long à faire :(
Mais là en voyant que de plus en plus de monde se fait hacké je vais faire un effort.

1 :d) Ne pas créer son compte avec une adresse msn. Pourquoi ce serait long à expliquer mais c´est comme sa.

2 :d) Ne pas diffuser bêtement son adresse mail sur des forums, chat et autres. Vous croyez que les hacker trouvent vos adresses mail ou ?

3 :d) y a pas de 3, si vous respectez les points 1 et 2 vous ne devriez pas avoir de problème.

ATTENTION :d) Si vous vous faites hacké, pas la peine de venir demandé si vous pourez récupérer vo persos votre compte etc ... l´idée même est totalement exclu, y ont autre chose à foutre chez Anet que de fouiller les bases de données à la recherche de la dernière sauvegarde de vos persos.

Voilà, c´est l´oeuvre de ma vie, je me suis jamais autant investit dans quoi que ce soit.
En espérant vous avoir permis d´allez vous couchez moin bête :rire:

:dehors:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
28 septembre 2006 à 07:52:54

:hum:

telly
telly
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:01:09

1 :d) Ne pas créer son compte avec une adresse msn. Pourquoi ce serait long à expliquer mais c´est comme sa.

Tu a crée un tuto les tutos servent à apprendre au joueur donc si tu dit que c´est trop long à expliquer tu n´aurai pas du faire un tuto..

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
28 septembre 2006 à 08:05:47

telly a raison mais bon je déconseil aussi au joueur de créé leur compte avec une adresse hotmail.

Lisseur
Lisseur
Niveau 6
28 septembre 2006 à 08:22:04

Créez une adresse laposte.net, c´est mieux :oui:

[carre_rouge]
[carre_rouge]
Niveau 7
28 septembre 2006 à 08:31:58

comme anthrax

:hum:
telly +1

Brade
Brade
Niveau 9
28 septembre 2006 à 09:13:22

skunker sa peut aider :)

Merci

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
28 septembre 2006 à 11:37:12

Yea

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
28 septembre 2006 à 11:37:52

erf bon je reprend :

Yeah Lisseur laposte.net powaa :)

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
28 septembre 2006 à 11:41:11

Si c´est une adresse qui ne te sert qu´à ça, ça ne craint pas plus chez hotmail que chez un autre ... Il faut juste que ça soit une adresse DEDIEE...

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:03:54

Ne pas créer son compte avec une adresse msn. Pourquoi ce serait long à expliquer mais c´est comme sa.

:d) explications? :question:

=> risque de phishing par formulaire piègé (bon c´est avec tout les adresse ca et pas seulement avec hotmail mais hotmail est ,disons,moin sur)

=> trouver la question secrete en parlant avec son correspondant (sisi je vous assure :p) )

=> hack direct via msn messenger mais sa je ne peux pas détailler :rire:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:05:38

le super tuto :ouch:

lol^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 13:31:41

vivlahorde :d)
1] Pas inhérent à hotmail
2] Pas inhérent à hotmail
3] Mais bien sûr...

Bref, aucune raison de ne pas choisir Hotmail. Le problème de fond, ce sont les mots de passe qui craignent.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:41:11

hitman_alias_47

:d) pour les formulaires je peux t´assurer qu´il y a beaucoup beaucoup BEAUCOUP plus de failles avec hotmail.

(je crois que pour wanadoo ces formulaires sont hs maintenant)

et pour trouver la question secrète,ba c´est que tout le monde (presque) à msn et messenger généralement donc c´est le plus souvent avec msn que tu trouve la question secrète mais je résume

et enfin pour ce qui est du hack direct,je peux t´assurer que c´est possible,grace à messenger tu peux avoir tout les infos pour pirater le pc et donc avoir acces au pass de hotmail

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
28 septembre 2006 à 13:45:05

+1 vivlahorde

hitman_alias_47 : je peut t´assuré que un compt hotmail est beaucoups , mais alors vrément beaucoups plus simple a hacké que un compt wanadoo , voila....

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
28 septembre 2006 à 13:46:45

Si t´utilises une adresse exclusivement pour ton compte GW, ça risque pas plus qu´une autre adresse...

(Bizarrement, j´ai l´impression de radoter... Sûrement l´âge)

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
28 septembre 2006 à 13:54:57

Oui, enfin je conné pas beaucoups de personne qui ont une adress hotmail et qui ne vont pas sur msn avec ....lol mais bon ont sait jamais !

kamigawa
kamigawa
Niveau 7
28 septembre 2006 à 14:44:47

Personnellment je me suis prévenu de sa ^^ Ma question secrete, je me souviens deja : plus laquelle c´est, ensuite je me souviens avoir mis nimporte quoi comme réponse.

Le plus sur c´est de ne pas mettre de passe trop simple eviter date de naissance sont nom ... voir meme inventer un mot en tappant au hasard sur son clavier lettre apres lettre comme j´ai fait pour le miens :D

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
28 septembre 2006 à 17:11:18

Certain ne semblent pas avoir compris le côté ironique du topic :sarcastic: sa me laisse une impression bizarre :ouch:

Pas besoin de tonne de raison pour ne pas utiliser une adresse hotmail ou msn, une seule suffit :d) c´est les adresse mail les plus souvent hacker.
Le plus simple pour éviter le hack est de créer une adresse "fictive" que vous n´utiliserez pas à d´autre fin que de créer votre compte.

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
28 septembre 2006 à 17:14:06

Comme sa même si vous prenez un keylogger par inadvertanse, seul votre code poura être connu et sans l´adresse mail sa ne sert à rien.

La vidéo du moment