CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] [Abus] [Moderateur] [Balises]

Scion
Scion
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:18:55

On est au moins d´accord sur ce point.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:19:52

Loin de moi l´idée d´empêcher les gens de s´exprimer, moi même je n´ai fais qu´exposer mon point de vue hein.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:24:19

Si je peux en dire autant?

Je le crois oui :)

Un topic de question poli reçoit toujours une réponse de ma part.

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:27:10

"Et quand un(e) petit(e) me fais ce genre de commentaire"

mais kilékon :rire:

Donuts tu doutes de mon sexe en plus :rire:

Enfin bon vu comme c´est partie d´ici quelques heures tout le monde se dira que je suis officiellement un mec :rire:

Enfin bon, pour quelqu´un qui a tout reussi dans vie IRL je trouve quand meme que tu t´attardes un peu beaucoup sur du virtuel. Mais bon libre à toi :ok:

En ce qui me concerne je vais IG, car ne l´oublions pas, Guild Wars reste un jeu et un loisir.

Scion
Scion
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:29:13

Ouais enfin bien souvent, c´est plutôt une réponse agressive inutile parce que la personne en question n´a pas recherché. Alors certes, ce serait pas mal de le faire mais il y a tellement de monde qui ne le fait pas que c´est une perte de temps inutile de le répéter sans arrêt. Rien ne vaut une réponse clair et précise quoi.

Donuts : je ne passe plus ici comme avant et je n´aide plus autant mais sympa de voir ça. :)

latzu
latzu
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:32:42

"Oui il va probablement le faire."
J´espère que tu parles pas de moi, parce que sinon tu risques d´être déçu.
Je compte pas partir et ce n´est pas tes misérables petites attaques qui risquent de me faire changer d´avis.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:11:11

Bon, bah je répond encore apres le feu, mais c´est pas grave, puisque de toutes façons ce topic a viré au n´importe quoi :rire:

Serieux, faudrait penser à recentrer le debat si on veut etre pris au serieux nan ? ^^´

• Ayame31
  • Posté le 28 septembre 2006 à 11:12:48
  • Uriel, je pense que tu as tenté d´etre un bon modo quand tu etais celui du forum gw. Tu as essayé d´etre le serviteur et de moderer d´une facon convenable et donc d´etre a l´ecoute des forumeurs.

Et tu peux me dire ou ca t´as mené ?. ..

Ah bah là dessus on est d´accord, c´est pour ça que je dis que je donne mon avis meme si on s´en fout. On m´a pas foutu dehors, j´ai laché la modération parce que ça m´a vraiment pourri la vie. Du coup, revenir donner des leçons, ça serait assez malvenu. Mais je suis juste passé donner mon avis, à savoir que Kanji est globalement pas mauvais, que ses principes sont bons, mais que j´aime pas du tout la façon de les appliquer. Apres, c´est juste mon avis hein, pas plus.

@Requiem[HUM] : le "mepris" et "l´arrogance" que tu perçois dans mes posts concernent un probleme personnel que j´ai avec Kanji. Je suis assez objectif pour mettre ça de coté quand je donne mon avis sur le forum, mais faut pas me demander de chanter ses louanges, non plus. Et quand je parle de la "communauté jv.com", je parle dans son ensemble. Bien sur qu´il y a des gens matures, tout ça, mais globalement, comparé à de nombreux autres sites / forums, ça sent bon le kevin, ici, quand même ^^´

Et puis là aussi c´est mon avis, t´es pas obligé d´etre d´accord, mais l´interet d´un forum, entre autres choses, c´est de confronter des idées, non ? :)

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
28 septembre 2006 à 15:34:47

´scusez, étant donné qu´il n´y a plus qu´un ou deux topics réellement actifs sur ce forum, je fais ma promo, ici :

http://img150.imageshack.us/img150/9659/couvtomezwo8.jpg

C´est un petit récap de l´histoire de ce magnifique et jouissif "foutoir verbal", et qui raconte aussi les débuts du Clan Bahamut dans GW, voilà ! :content:

Le tome est quasi prêt ! (mais reste une exclu C.B.)
Pour ceux qui s´ interrogent sur son contenu, il faut savoir qu´il y a un topic ici qui parle de mes BDs...alors :rechercher: (au moins tout le monde connait cet emote :rire: ).

Bye !

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:58:27

Oui Uriel, ta dernière phrase est on ne peut plus vraie. Et justement, trouvant tes propos la plupart du temps insultant pour certaines personnes, je me suis également permis de réagir.

Et sinon, bien sûr que non je te demande pas de chanter les louanges de Kanji, mais il ne faut pas mélanger les 2 tableaux (celui de ton problème avec lui et son rôle de modérateur), tableaux que peut être tu ne mélanges pas, malgré ce que ton dernier post laisse supposer.

Celà dit, entendons nous bien, j´ai absolument rien contre toi puisqu´après tout on ne se connaît pas. Je me suis juste permis de "critiquer" ta manière de poster sur ce forum (chose que l´on ne se gêne pas à faire à mon propos d´ailleurs). :ok:

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
28 septembre 2006 à 16:11:18

Ouah c´est grave la quand meme...

Tres franchement il ne faut pas oublier qu´a l´origine on ne fait QUE demander de ne pas tomber dans un ridicule pitoyable avec les tags, et d´instaurer un topic de modération, rien de plus...

En retour on a des Ayame que je commence a vraiment trouver passablement desagreable... Tu nous prend pour de la merde ou quoi? Chacun de tes posts transmet une arrogance sans nom, tu te borne a TES idees et tu n´acceptes en aucun cas que nous en ayons d´autres et pires, si elles different des tiennes, non seulement elles sont supides, mais NOUS AUSSI...

Vous vous en prenez a Donuts avec des "pseudo arguments bidons" comme "qu´est ce que tu fais ici si tu as reussi ta vie" :honte:

Mais rendez vous compte je vous en prie a quel point c´est CON (et j´ai pas peur de le dire!) !!

Tous ceux qui sont ici n´ont pas de vie c´est ca que vous dites ?

De plus je tiens a signaler que Donuts ne post que TRES rarement et ca faisait quelques mois que je l´avais pas vu sur le fofo (autre que sur son topic de guilde)...

Bref, vous etes vraiment minables, vous cherchez les ptites pics qui mettent mal a l´aise, mais ca veut rien dire ce que vous dites, vous etes intolerants, et ne faites que repetez vos idees sans prendre en compte ce que nous avancons...

Bref, je croyais que j´avais affaire a des gens qui savaient debattre, avancer des idees, mais je me rends compte que vous n´etes bons qu´a vous disputez comme des chiffoniers...

C´est malheureux..

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:16:44

"Bref, vous etes vraiment minables, vous cherchez les ptites pics qui mettent mal a l´aise, mais ca veut rien dire ce que vous dites, vous etes intolerants, et ne faites que repetez vos idees sans prendre en compte ce que nous avancons..."

=> Sauf qu´à part :

"On veut un topic de modération"

"On veut pas des tags"

Rien n´a été avancé.

Maintenant, je trouve ton post moralisateur, et par conséquent, tu ne peux pas te permettre de le poster ici puisque c´est ce que tu dénonces.

Sans oublier le "vous êtes vraiment minables", qui t´empêches également de dire à Aya qu´elle prend les gens pour de la merde n´est ce pas?

Ah, que de contradictions. Moi je ne me permet pas de porter de tels jugements et je pense que ton post est par conséquent l´un des pires dans l´affaire Paris.

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:18:41

+1

ça part en couille total sur des suppositions IRL etc.... ya un débat qui mene à rien et surtout pas au sujet qui a été traité au départ...en gros c´est un peu merdique tout ça et pour quoi pour faire voir qui a le dernier mot qui est le plus intelligent qui a la meilleure répartie :lol: ya des fois meme si on a un peu de fierté vaut mieux se taire que dire autant de conneries :lol:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:22:53

Surtout qu´on est sur un forum et que les gens prennent toutes ces histoires bien trop à coeur, ce qui est plutôt affolant pour un truc virtuel :s

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:25:20

Pour certains ça doit etre le seul moyen qu´ils ont trouvé pour se défouler :lol: je vois pas autre chose :nonnon:

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
28 septembre 2006 à 16:29:24

Mon cher Requiem, je pense que nos arguments ont ete suffisament avance pour que je ne perde pas mon temps a les repeter une enieme fois.

Ce n´est pas un post moralisateur, je ne vous fait pas la morale, lorsqu´on fait la morale on cherche a apprendre quelque chose a l´autre en pensant avoir un statut superieur a celui de l´autre, ce n´est pas ce que j´ai fait, je vous fait remarquer que nous demandons des choses, et qu´en contrepartie vous vous rabaissez a emettre des suppositions debiles sur nos vies IRL (mais ceci n´est qu´un exemple malheureusement...)

Pour finir, le fait que je dise que vous etes minables n´est rien d´autre que la stricte verité^^

C´est minable de dire des trucs sur la vie IRL de qqun qu´on ne connait pas, c´est debile de comparer le systeme d´Uriel a celui de Corsi, c´est debile d´affirmer pour tous que le fofo a besoin d´un maitre et non d´un serviteur ca c´est des faits...

Le fait de dire a des gens minables qu´ils sont minables et meme si ethiquement ca ne ce fait pas, je crois que ca fait trop longtemps qu´on ne vous l´a pas dit ^^

Ah que d´erreurs dans ton post requiem ^^

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:46:30

Non j´ai dit la stricte vérité dans mon post mais inutile de s´y attarder, tu as raison, c´est très bien, tu as mit tout le monde d´accord :honte:

Non en fait tes deux derniers posts ne me font guère plus d´effet que la vision d´une mouche sur un tas de viande tant ils sont vides, donc je ne les prends personnellement pas en considération :)

Poley
Poley
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:49:32

Moi je viste c´est tout, mais y´a quand même un truc qui me choque :

"Requiem[HUM] Posté le 28 septembre 2006 à 16:22:53 Surtout qu´on est sur un forum et que les gens prennent toutes ces histoires bien trop à coeur, ce qui est plutôt affolant pour un truc virtuel :s"
C´est marrant on prend les chose trop a coeur, qu´a cela ne tienne, enlevons tous les tags, on est que sur un forum virtuel, on s´en fout des tags nan ?
Tu détruis toi même, le bien fondé, la base de ton argumentation petit scarabé, ce qui est assez jouissif j´en conviens.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:50:31

Et j´ajouterais que ce topic n´est qu´un vaste bla-bla au final sans intérêt, mis à part le premier post qui a pour mérite d´exprimer clairement le problème.

Tout ce qui a été dit par la suite est inutile et stupide pour la plupart des posts (voir méchants à plusieurs reprises).

Maintenant, le premier post étant suffisant, à Kanji de voir s´il prendra en compte vos jérémiades, car je signale que seule une minorité des forumeurs s´est plainte de ce système de tag.

Le meilleur système pour mettre tout le monde d´accord, serait un référundum, même si le résultat sera une fois de plus contesté je ne me fais pas de bile :honte:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:55:09

Poley, c´est bien de jouer sur les mots, mais encore faut il aller au bout des choses.

Je ne prends pas la chose à coeur, mais il a été décidé un système de tag, et tout le monde crie à la dictature. C´est pas prendre les choses à coeur ça par contre? :sarcastic:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:59:23

Et sinon Donuts, très franchement et également en toute objectivité, de la censure, ici y´en a clairement pas. Du moins, aucun topic ne disparaîtra SANS raisons et SANS explications, de même que PERSONNE ne se fera bannir sans avoir été averti, et je te mets au défi de trouver un exemple où cette règle n´a pas été appliquée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment