Bon, bah je répond encore apres le feu, mais c´est pas grave, puisque de toutes façons ce topic a viré au n´importe quoi
Serieux, faudrait penser à recentrer le debat si on veut etre pris au serieux nan ? ^^´
- Ayame31
- Posté le 28 septembre 2006 à 11:12:48
- Uriel, je pense que tu as tenté d´etre un bon modo quand tu etais celui du forum gw. Tu as essayé d´etre le serviteur et de moderer d´une facon convenable et donc d´etre a l´ecoute des forumeurs.
Et tu peux me dire ou ca t´as mené ?. ..
Ah bah là dessus on est d´accord, c´est pour ça que je dis que je donne mon avis meme si on s´en fout. On m´a pas foutu dehors, j´ai laché la modération parce que ça m´a vraiment pourri la vie. Du coup, revenir donner des leçons, ça serait assez malvenu. Mais je suis juste passé donner mon avis, à savoir que Kanji est globalement pas mauvais, que ses principes sont bons, mais que j´aime pas du tout la façon de les appliquer. Apres, c´est juste mon avis hein, pas plus.
@Requiem[HUM] : le "mepris" et "l´arrogance" que tu perçois dans mes posts concernent un probleme personnel que j´ai avec Kanji. Je suis assez objectif pour mettre ça de coté quand je donne mon avis sur le forum, mais faut pas me demander de chanter ses louanges, non plus. Et quand je parle de la "communauté jv.com", je parle dans son ensemble. Bien sur qu´il y a des gens matures, tout ça, mais globalement, comparé à de nombreux autres sites / forums, ça sent bon le kevin, ici, quand même ^^´
Et puis là aussi c´est mon avis, t´es pas obligé d´etre d´accord, mais l´interet d´un forum, entre autres choses, c´est de confronter des idées, non ?