on commence a la connaitre ta rengaine comme quoi nos posts ne t´interessent pas... Et alors ? Tu crois que mon but est de t´impressioner ? ou quelque chose comme ca ? Bah figures toi que non donc comme ca nous sommes au moins d´accord sur quelque chose
Quant au monologue sheakspearien (c´est juste pour la reference
) ca aussi on connait...
Comment essayer de nous faire passer pour des tyrans qui essaient de faire passer leurs opinions sans prendre en compte celles des autres
Ca doit avoir un nom en philo ce genre de truc mais bon je suppose que qqun comme toi doit le savoir
Bref c´est pas grave nous sommes tous cons, ceux qui sont d´accords avec moi passque c´est comme ca, ceux qui sont d´accord avec toi passque c´est comme ca, ceux qui s´en foutent passqu´ils viennent quand meme dire qu´ils s´en foutent...
Voila comme ca c´est fait et si nous repartions sur de bonnes bases ^^
Hem, Voila, Est ce que l´on ne pourrait pas reconsidere les tags, qui n´aident pas vraiment a la recherche, puisque trop vagues ( exemple: [pb] toute une page de probleme), sans compter que si l´on veut etre plus precis pour la recherche on cree alors des topics ridicules comme celui d´Aya (que je respecte enormement au demeurant
) [GW][RP][BG][HS].
Quant aux tags [GWP][GWN] etc, sont ils vraiment importants, aura-t-on jamais une recherche a faire en esperant trouver la reponse en tapant [GWP] ? non, (on aurait alors 30 pages de topics
)quant au fait de savoir de quel GW on parle, je pense que le titre du topic peut etre assez explicite (ex: Les infammies de Galrath>> GWP)
Cependant, si VRAIMENT ca vous parait indispensable, alors soit bornons nous a garder des tags qui finalement servirons peut etre un jour (qui sait ?. ..)
Quant au topic de modération, comme l´a TRES BIEN dit Uriel, le modo se doit d´etre certes autoritaire, mais en aucun cas un grand manitou qui impose ses regles sans demander au reste de la communauté qui est le moteur qui fait tourner le forum ! De plus, lorsqu´on nous dit qu´on votera les regles et qu´on ne le fait pas, on peut penser que des contestations s´eleveront...
Alors, un topic de moderation, ou chacun sera invité a poster ses idees de manieres claires et developpees pourrait satisfaire toute une communauté qui de jours en jours a cause de quelques individus qui ne respectent pas les regles se voit de plus en plus encadrée, limitée, brimée...
Le topic de moderation parait finalement logique, et ce n´est pas dans le but d´incendier le modo, mais bien pour PROPOSER des idees, qui pourraient ameliorer la vie sur ce forum (et croyez moi c´est pas dur ^^)