CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] [Abus] [Moderateur] [Balises]

latzu
latzu
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:59:25

comme tu t´y crois requiem !! :rire:

"car je signale que seule une minorité des forumeurs s´est plainte de ce système de tag."

Ce qui ne veut pas dire que la majorité soit pour !!

"s´il prendra en compte vos jérémiades"

C´est sûr Uriel est plus arrogant que toi ^^ :rire:

Pour ce qui est du problème ce lui même, tu devrais comprendre que le système des TAG n´est pas foncièrement remis en cause, c´est son application qui peut s´avérer douteuse.
Et si tu n´as pas vu d´arguments pouvant te convaincre, ben c´est que t´es aveugle...

quelle différence entre "[Tuto] géomancien" et "Tuto géomancien" ??

Pourquoi mettre [GW] devant un sujet tel que "farm UW en moine" ?? ? Peut-on prendre un tel sujet pour une recette de cuisine ??

Bref, si vous voulez mettre des TAG grand bien vous fasse, mais si l´on voit des sujets cmme ceux au dessus ejectés par ce qu´ils n´ont pas de TAG, c´est du grand n´importe quoi...
Et là ça te parait pas logique ??

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:01:30

En même temps, mettre trois lettres dans un titre, ca va pas tuer quelqu´un. 12 pages d´engueulades pour ça, je trouve ca pas bien intélligent. :-(

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
28 septembre 2006 à 17:03:26

on commence a la connaitre ta rengaine comme quoi nos posts ne t´interessent pas... Et alors ? Tu crois que mon but est de t´impressioner ? ou quelque chose comme ca ? Bah figures toi que non donc comme ca nous sommes au moins d´accord sur quelque chose :rire:

Quant au monologue sheakspearien (c´est juste pour la reference :lol: ) ca aussi on connait...

Comment essayer de nous faire passer pour des tyrans qui essaient de faire passer leurs opinions sans prendre en compte celles des autres :honte:

Ca doit avoir un nom en philo ce genre de truc mais bon je suppose que qqun comme toi doit le savoir :question:

Bref c´est pas grave nous sommes tous cons, ceux qui sont d´accords avec moi passque c´est comme ca, ceux qui sont d´accord avec toi passque c´est comme ca, ceux qui s´en foutent passqu´ils viennent quand meme dire qu´ils s´en foutent...

Voila comme ca c´est fait et si nous repartions sur de bonnes bases ^^

Hem, Voila, Est ce que l´on ne pourrait pas reconsidere les tags, qui n´aident pas vraiment a la recherche, puisque trop vagues ( exemple: [pb] toute une page de probleme), sans compter que si l´on veut etre plus precis pour la recherche on cree alors des topics ridicules comme celui d´Aya (que je respecte enormement au demeurant :rire: ) [GW][RP][BG][HS].
Quant aux tags [GWP][GWN] etc, sont ils vraiment importants, aura-t-on jamais une recherche a faire en esperant trouver la reponse en tapant [GWP] ? non, (on aurait alors 30 pages de topics :lol: )quant au fait de savoir de quel GW on parle, je pense que le titre du topic peut etre assez explicite (ex: Les infammies de Galrath>> GWP)

Cependant, si VRAIMENT ca vous parait indispensable, alors soit bornons nous a garder des tags qui finalement servirons peut etre un jour (qui sait ?. ..)

Quant au topic de modération, comme l´a TRES BIEN dit Uriel, le modo se doit d´etre certes autoritaire, mais en aucun cas un grand manitou qui impose ses regles sans demander au reste de la communauté qui est le moteur qui fait tourner le forum ! De plus, lorsqu´on nous dit qu´on votera les regles et qu´on ne le fait pas, on peut penser que des contestations s´eleveront...

Alors, un topic de moderation, ou chacun sera invité a poster ses idees de manieres claires et developpees pourrait satisfaire toute une communauté qui de jours en jours a cause de quelques individus qui ne respectent pas les regles se voit de plus en plus encadrée, limitée, brimée...

Le topic de moderation parait finalement logique, et ce n´est pas dans le but d´incendier le modo, mais bien pour PROPOSER des idees, qui pourraient ameliorer la vie sur ce forum (et croyez moi c´est pas dur ^^)

Poley
Poley
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:03:53

et toi t´essaies pas en vain d´être plus ou moins intelligent, plusieurs articles de lois sont pas passés, et ils ont été réformés sans être abbrogés, c´est pas ça le débat ? les tags c´est bien trop, c´est moins bien, tout le mond ne parle que de ça, le bienfait du tag n´ets plus a démontré mais son abus commence a sentir le souffre.... c´est toi qui prend trop les choses a coeur, sert toi donc de la masse graisseuse qui fera office de cerveau pour réfléchir a ça.

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:05:03

[-AFK-] Posté le 27 septembre 2006 à 16:03:07 Salut !

Voila je viens me plaindre car, comme l´a deja fait remarquer Flooder, le forum devient de plus en plus "officiel", plus "severe".

Je n´accuse pas Corsica, loin de la, mais juste , depuis quelques temps , le forum GW devient de moins en moins drôle, imprévu, "Cool" etc..

bientot meme les floodeur devront faire des tags !!

[Flood] WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWw

Bon d´accord, les tags , ca fait organisé, mais pas la peine d´en mettre tout le temps.

Pour résumer, ce topic doit servir en gros de débat à la supression partielle des tags.

Merci d´avoir lu :p

A+

c´est clair qu´on est bien loin du premier post c´est aussi en voyant tout ce blabla que les gens ne donnent pas leur avis ....... :nonnon: :honte:

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:06:52

c´est surtout 7-8 pages de blabla hors sujet :hum: :lol:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:08:16

Poley,

Rien en fait, parce que quand je vois le tas d´immondices que tu viens poster ça ne me donne qu´une envie : rire.

Ton post est incompréhensible,insultant (alors que pas à un moment je ne le fûs), et absolument pas adapté à la situation.

Inutile de s´attarder sur ton cas, malheureusement bien entamé.

xardas-korinis
xardas-korinis
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:09:45

Et c´est pas pret de s´arreter à ce que je vois .... :sournois: je crois que plus borné que les forumeurs de GW ya pas ça doit pas exister :fou:

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
28 septembre 2006 à 17:10:29

Requiem alors la j´ai bien rit ^^

Du moins, aucun topic ne disparaîtra SANS raisons et SANS explications

Laisse moi rire... m´enfin bon^^

Sinon +1 Donuts et +1 Latzu ne vous aime vous arrivez a ne pas vous enerver ca tient de la sainteté :rire:

je sais pas comment vous faites mais malheureusement je n´y arrive pas je ne l´assume pas, mais le constate avec regrets...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:14:19

C´est bien beau de dire que ça te fait rire mais donne moi un exemple, peut être que je me trompe. Tu sais qu´il y a des admins à passer de temps en temps par là hein? J´ai souvenir d´un topic du "Boulet d´or" sur le forum Warcraft III. Ben le modo s´amusait avec nous sur ce topic mais il a pourtant été delete (et par conséquent pas par le modo que je connais très bien).

Maintenant, si tu fais références aux topics de flood ou aux topics de goret, bah personnellement c´est pas plus mal qu´ils disparaissent au plus vite.

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
28 septembre 2006 à 17:27:08

Requiem tu t´avances sur un terrain qui n´est pas possible a defendre...

Corsica le dit lui meme qu´il suprime les topics sans regarder avertir etc... C´etait bon pour les debuts le fait d´avertir :lol:

Recement j´ai recherche le topic de Corsi ou il etait sense noter tous les malus de chaque forumeur ben je l´ai pas trouver...

Scion
Scion
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:28:54

Leamnear Posté le 28 septembre 2006 à 16:11:18

En retour on a des Ayame que je commence a vraiment trouver passablement desagreable... Tu nous prend pour de la merde ou quoi? Chacun de tes posts transmet une arrogance sans nom, tu te borne a TES idees et tu n´acceptes en aucun cas que nous en ayons d´autres et pires, si elles different des tiennes, non seulement elles sont supides, mais NOUS AUSSI...

-------------------

Tu n´as pas idée à quel point ouais ...

Stef : Je ne vois pas vraiment d´engueulade moi. je vois plutôt différents opinions sur un débat. il est où le problème ?? ? Si à vous, vous en foutez, ne postez pas. C´est une manie ça de se faire voir dans un post qu´on s´en tape ma parole.

il y a une chose que je voulais dire ce midi et que j´ai oublié : il faut quand même avouer qu´il y a un sérieux problème ici. Du fait que je ne joue pas qu´à guild Wars et que ça m´arrive de voir certains forums sur ce site (même sans jamais poster), il n´y a aucun problème et le modérateur est nickel.

Si Requiem est dans la même guilde, ça ne m´étonne pas vraiment qu´il soit de l´avis du modérateur et c´est son droit. Les autres, ce sont plus à idolatrer quelqu´un qui a du pouvoir qu´autre chose. Euh, c´est une personne comme une autre hein ...

-------------------

Requiem[HUM] Posté le 28 septembre 2006 à 17:14:19

Maintenant, si tu fais références aux topics de flood ou aux topics de goret, bah personnellement c´est pas plus mal qu´ils disparaissent au plus vite.

-------------------

Ca, c´est une chose dont je suis 100% d´accord mais malheureusement, ce n´est pas que à ce sujet. J´ai vu quelqu´un dire " une minorité se plaint " (je ne sais plus si c´est toi) : moi je vois une majorité depuis le début mais bon.

De toute manière, même si ce topic sert de débat, et ça arrive, il sera forcément supprimé donc bon.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:32:40

Le voila ton topic Paris :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-483525-1-0-1-0-0.htm

Et je m´avance pas sur un terrain impossible à défendre mais comme il le dit il supprime direct les topics où l´auteur écrit comme un porc ou encore topic de flood, injures etc...

Et tant que lui ne m´aura pas dit qu´il efface des topics qui pourraient avoir leur place sans prévenir, où tant que toi tu ne m´en auras pas cité un (et je te croirais si tu m´en cites un), je vois pas comment vous pouvez vous permettre de dire ça.

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:35:19

Lol Mage, elle est loin l´époque ou on discutait sur msn avec la cam et qu´on passait pas mal de temps à jouer ensemble...

Scion
Scion
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:37:04

Ouais nan, je parle de plus récent moi. :)

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
28 septembre 2006 à 17:37:29

alors requiem c´est bien beau de m´avoir sorti le site.... dernier post 19 mai 2006 .....

Sinon je ne peux pas te citer le nom du topic car je ne m´en souviens plus, mais quelqu´un posait une question certes pas avec toutes les marques de deference qui sont requises sur ce forum mais de maniere correct, MAIS....Sans tag... du coup j´etais en train de repondre, pis bah une fois repondu, "ce topic n´existe plus" ou un truc dans le genre...

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:39:31

Je reviens sur le post de DONUTS20 (coucou en passant :-))) )

Pour dire que je suis sensiblement d´accord avec ses observations :oui:

C´est plus le forum "GW "mais "Corsica´s Familly" ou "Corsica´s Friends" :hum:

A la place d´un modo on en a 3 voir plus :honte:

Sur la modération ça me fait rire :rire:

Surtout à l´époque ou d´Uriel :coeur: avait interdit les ventes CORSICA ne c´est pas géné pour crier au scandale :honte:

Et maintenant il applique la meme chose ...

M´enfin ce n´est qu´un détail parmis tant d´autres ^^

CE N´EST PAS VOTRE FORUM MAIS CELUI DU MODO !
Viva Corsica :sarcastic:

ps:attention a ce que vous dites vous allez vous faire bannir :sarcastiv: Vive la liberté d´expréssion et vivement un nouveau MODO ;)

J´ai dis ce que j´avais a dire maintenant j´attend les Waf Waf des modo´s friends ^^´

:ange: Shin :ange:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:39:36

Oui, ca devait même être le jour où Kanji à instauré le système de tags. En effet, ce jour là on avait discuté IG, et il avait dit qu´il supprimerait systématiquement tout topic ne portant pas un Tag.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:40:27

Ben oui Shin, vivement un nouveau modo, que tu puisses te présenter. C´est ni plus ni moins ça hein?

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
28 septembre 2006 à 17:41:21

comme c´est pratique ^^ donc tu te contredis tu as dit Jamais...

+1 shin bravo!!! :fier: :snif: que c´est beau... Enfin quelqu´un qui comprend :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment