CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Attention...

gaterwal28
gaterwal28
Niveau 5
26 septembre 2006 à 19:53:16

Ouais ca y est j ai 14 ans je connais tout de la politique :hum:

Faut arreter de regarder la télé, garçon...
Tu connais meme pas encore leurs programmes présidentiels alors sauf si tu es un " ami intime " de tous les candidats à l´election, je ne vois pas en quoi tu es légitime de parler de çà...

Sur ce, GG requiem pour ce topic et merci.

Stormase
Stormase
Niveau 1
26 septembre 2006 à 19:53:41

Ca fait plaisir que vous vous intéressiez autant à Gaia, vous devriez fonder un fan club, il m´a dit qu´il vous signerait volontiers des autographes ^^

barbaryann25
barbaryann25
Niveau 5
26 septembre 2006 à 19:55:55

En fait on ne s´interesse pas vraiment au cas Gaia mais plutot au cas arnaqueur.

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:55:57

Ok bah je me suis donc rendu compte qu´il y a autant de mentalité pitoyable IG, Hors game, Ranké un ranké

Donc bon ce topic aura eu le merite de me forger des idées sur certaines personne.

Gg Requiem ta une bonne mentalité et tu parle bien...

(Je leche pas je suis réaliste c´est bien de casser tout le monde mais faut savoir faire la part des choses)

Et pour en finir sur les arnaques, Arnaquer UN mec par vengeance ou autre ok mais la deja 2 sans compter ceux avant ou autre donc bon... :honte:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:55:59

Je ferais bien une demande d´autographe massive, rien que pour le plaisir de les mettre bêtement à la poubelle.

PS: barbar, en fait c´est simple, il ne faut se fier qu´a ce que la personnalité politique fait/dit/écrit pour se faire une opinion. Donc un débat télé ça peut être intéressant mais rien ne vaut un ouvrage qui permet de lire tranquille tout ce que pense cette personnalité. :ok:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:56:15
  • Dracosaure profil

* Posté le 26 septembre 2006 à 18:40:36
* "Powerslime Posté le 26 septembre 2006 à 17:23:52 Depuis quand Dracausore est chez les ak47? "

depuis la dissolution des Dragon Skill. :´(

Ah ok, j´étais pas au courant de ça tiens...
Merci d´avoir repondu.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:57:17

=> Barbar : C´est vrai, j´ai juste profité de l´occaz pour faire connaître le vrai Gaia sur le forum :ok:

Abyssal_teh
Abyssal_teh
Niveau 2
26 septembre 2006 à 19:57:59

"Je ferais bien une demande d´autographe massive, rien que pour le plaisir de les mettre bêtement à la poubelle."

HahAHa MDr xpldr kwa

T´a blague elle est trop forte !! !

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:58:49

M´erci :ok:

barbaryann25
barbaryann25
Niveau 5
26 septembre 2006 à 20:00:48

Requiem je serait tenter de dire que les gens qui font partit du debat eux aussi on été informé par les médias. Comme quoi un monde transparent ou on aurait une véritable opinion n´est pas pour tout de suite

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:02:06

C´est tordu ton histoire :malade:

Abyssal_teh
Abyssal_teh
Niveau 2
26 septembre 2006 à 20:02:32

Ouais +1

devilforever
devilforever
Niveau 9
26 septembre 2006 à 20:03:05

Barbaryan je te dis respect!

+14000

Je me suis toujours posé une question sur quoi peut on se baser a part les médias pour se faire des idées?

Tu vois ça c´est Ze question! Et la vérité mon ami, c´est que l´on a pas le choix, nous ne sommes pas libres dans ce monde, nous sommes des marionnettes et t´as des gars au dessus qui tirent les ficelles...

ça me fait penser à cette phrase: "La liberté des uns prend fin là où commence celle des autres" Soyons franc, elle veut rien dire cette phrase, c´est juste une sorte de guide du bon entendement qui impose des limites à quelque chose qui, par définition, ne devrait pas en avoir... Alors certains diront que c´est la frontière entre l´anarchie et la pseudo société civilisée dans laquelle nous vivons. Et moi je vous répondrai: Mais vous avez raison! Mais entre nous c´est pas un peu l´hôpital qui se fout de la charité?

Tout ça pour arriver à l´éternelle question: Sommes nous manipulés :question:

(De toute évidence la réponse est oui, mais je me sens pas de développer plus là^^)

Ps: Euh... Scusez j´suis parti dans un délire bizzare :dehors:

barbaryann25
barbaryann25
Niveau 5
26 septembre 2006 à 20:04:09

Enfin bon je suis en train de parler des bases de la société sur un forum de jeux vidéo(quel c*n).

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
26 septembre 2006 à 20:04:31

Dans des topics comme celui-ci, ça commence bien, mais quand le mot ranké apparait, les cow-boy, shérifs du saloon tireurs d´élite du Far-Ouaiste, viennent mettre une zermi (misère :) Vive Billal ! )totale et ça part en couille.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
26 septembre 2006 à 20:06:12

gaterwal28 Posté le 26 septembre 2006 à 19:53:16 Ouais ca y est j ai 14 ans je connais tout de la politique

Faut arreter de regarder la télé, garçon...
Tu connais meme pas encore leurs programmes présidentiels alors sauf si tu es un " ami intime " de tous les candidats à l´election, je ne vois pas en quoi tu es légitime de parler de çà...

Ba j´ai 14 ans et je connais pas tout a la politique, heuresement... Mais j´en connais asser je pensse, et pas en regardant la télé que je n´ouvre qu´a de rare ocasion.

Le fait est que je me base sur ce que je sais alors que la plupart ce base sur "le" bouquin ou le reportage qu´ils on lu et dont ils sont sur, leurs opinion est basé sur celle d´un autre je suis désolé mais quand j´entend des énormité comme : pour conaitre sarkozy je te conseil de lire "témoignage" écrit par lui j´ai envis de rire, un livre qui est sortie pendant les présidenciel je sopose ? Bien sur il va écrire tout les point négatif pour que personne vote pour lui yeah :hum: dans 2 semaine il va lire "les 100 jours" et va nous sortir qu´il conait tout les hommes politiques par coeur.

Mais je me pose même plus la question, les présidenciel sont devenu un grand nimporte quoi, pire que de la télé réalité, c´est une vrai chasse au candidat ou celui qui fait le plus de pub gagne, la plupart des votant ne connaisse meme pas leurs candidats.

Ont vois des truc énorme stil : jonny haliday vote sarkozy, votez pour lui !

Nimporte quoi... :nonnon:

Bon je m´en vais définitivement de ce topic parceque la je vais me faire linché :rire2:

Je retourne sur des forum politique je me suis perdu :bye:

devilforever
devilforever
Niveau 9
26 septembre 2006 à 20:06:56

Ben moi j´ai une solution:

Exterminons les rankés :noel:

(en fait faudrait exterminer tout ceux qui ont plus de 26 fame, comme ça je deviens RoXxXoR number One de GW :content: )

:dehors:

Abyssal_teh
Abyssal_teh
Niveau 2
26 septembre 2006 à 20:07:23

"c´est juste une sorte de guide"

Rox du pirate des caraibes !!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:07:45

Mouarf, vive les rankés qui se prennent la tête avec leur rang et qui arnaquent en espérant que personne ne remarque rien. Ca fait pitié :rire:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
26 septembre 2006 à 20:08:48

:lol: Note je suis rank 2 ! J´ai profité pleinement de l´event spécial et un groupe ranké m´a recruté. Ils étaient sympa et ils m´ont dit que comme ils avaient pas de bunny thumper depuis très longtemps, j´allais faire l´affaire. Et c´est là que j´ai commencé à me faire des renommées. Mais après cet événement, le vide total. :-( Bon allez, OSEF.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment