gaterwal28 Posté le 26 septembre 2006 à 19:53:16 Ouais ca y est j ai 14 ans je connais tout de la politique
Faut arreter de regarder la télé, garçon...
Tu connais meme pas encore leurs programmes présidentiels alors sauf si tu es un " ami intime " de tous les candidats à l´election, je ne vois pas en quoi tu es légitime de parler de çà...
Ba j´ai 14 ans et je connais pas tout a la politique, heuresement... Mais j´en connais asser je pensse, et pas en regardant la télé que je n´ouvre qu´a de rare ocasion.
Le fait est que je me base sur ce que je sais alors que la plupart ce base sur "le" bouquin ou le reportage qu´ils on lu et dont ils sont sur, leurs opinion est basé sur celle d´un autre je suis désolé mais quand j´entend des énormité comme : pour conaitre sarkozy je te conseil de lire "témoignage" écrit par lui j´ai envis de rire, un livre qui est sortie pendant les présidenciel je sopose ? Bien sur il va écrire tout les point négatif pour que personne vote pour lui yeah
dans 2 semaine il va lire "les 100 jours" et va nous sortir qu´il conait tout les hommes politiques par coeur.
Mais je me pose même plus la question, les présidenciel sont devenu un grand nimporte quoi, pire que de la télé réalité, c´est une vrai chasse au candidat ou celui qui fait le plus de pub gagne, la plupart des votant ne connaisse meme pas leurs candidats.
Ont vois des truc énorme stil : jonny haliday vote sarkozy, votez pour lui !
Nimporte quoi...
Bon je m´en vais définitivement de ce topic parceque la je vais me faire linché
Je retourne sur des forum politique je me suis perdu